Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
C'est sûr qu'à la fin de la lecture j'avais envie qu'il y ait une suite. Mais depuis le temps je m'étais faite à l'idée qu'il n'y en aurait pas donc maintenant ça me fait bizarre ^^
Après on verra bien ce que ça donne
"Books! The best weapons in the world!" ~ Tenth Doctor
Ouais, espérons que se sois bon!!!
Dernière modification par Caesus (12-10-2012 16:12:58)
-.- Lecture en cour: L'alchimiste des ombres - Pierre Pevel -.-
" Et que l'on me réduise à vivre sans bonheur, mais non pas me résoudre à vivre sans honneur -.- Le Cid. " -Corneille.
Affiche du film dévoilée :
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
Il y en a un sur l'affiche qui n'a pas l'air d'être bien heureux de ce qui lui arrive, un autre dont on a l'impression qu'il est décidé dire non à la terre entière et une au centre que semble n’avoir cure de tout le reste...curieuse affiche
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
Voici le deuxième trailer ici
Bon alors honnêtement je ne suis toujours pas convaincue... J'ai vraiment adoré le livre mais rien de ce que j'imaginais n'a l'air de ressembler à ce qu'ils ont fait du film...
Finalement Saoirse ressemble assez à Mélanie mais alors Jared et Ian.... Bah je ne les voyais pas du tout comme ça! Et d'ailleurs je me demande comment ils ont fait les âmes... Moi je voyais des espèce de crevettes argentées avec pleins de filaments
Mais bon peut-être que je me plante complètement, je verrais lors de la sortie du film
"Books! The best weapons in the world!" ~ Tenth Doctor
[ Générées en 0.110 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 650.57 Kio (pic d'utilisation : 658.26 Kio) ]