Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Tu lui diras bonne chance de ma part Il est bon mais un peu long à lire..
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Je suis en train de lire le 6 je suis en train de lire le 6 je suis en train de lire le siiiiiiiiiix
Rien qu'en le feuilleutant il m'a fait pleuré, qu'est ce que ça va être quand je l'aurais fini
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Il y a un passage que j'ai trouvé très émouvant sur la fin, avant que tout n'aille à toute vitesse mais chut, tu n'y es pas encore et ce n'est pas la discussion pour ça
Mon chéri m'en a déjà parlé, arrêteeeeeeeeez ^^
Bon, c'est décidé, pendant 2 jours je le lâche plus et je le finis...
Il y a un passage que j'ai trouvé très émouvant sur la fin, avant que tout n'aille à toute vitesse
Ouais C'est un des moments où j'ai été le plus ému par l'EDV
Le 6 étant mon tome préféré à peu près à cause de ce moment là
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Orion, dis moi, tu le fais exprès ? ^^
Oui, en même temps je me demande pourquoi je pose la question...
Mais comme Maitre Rahl l'a dit, ce n'est pas la discussion pour parler de ça, chaton
Hahaha non je le faisais même pas exprès Je suis pas très hilare là.. plus mou.. fatigué..
(Pour me mettre dans le sujet)
Je vais peut-être bientôt commencer le tome 9 en anglais j'y pense depuis un petit bout de temps déjà
- Patch Adams
après avoir lu 2 fois la série en français, des tome 1 à 8, je la recommence en anglais (j'ai fini le tome 1, mon premier livre en anglais, :p et je commence le tome 2)
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Je viens de finir le tome 6, comment un livre peut il être aussi triste, aussi beau, et faire autant pleurer
Non, il l'a pas fini, mais c'est pas grave, je trouverai autre chose
Surtout que ça te prendrait sûrement plus que les vacances pour le lire... (j'ai jamais dit qu'il était mauvais !!!!
simplement lonnnnngg....
)
- Patch Adams
Tu aurais parlé du tome 8 j'aurais compris, mais pour le tome 7 laissons-les se faire leur idée eux-même. Ils seront peut-être heureux de ne pas avoir ni Richard ni Kahlan avant la fin du tome .
Je suis en train de lire le tome 7, j'avoue que c'est un peu chiant
Et si je te disais que le 8e était encore pire ?
- Patch Adams
Hahaha exactement Non mais prend ton mal en patience Malta parce que t'as pas fini d'en baver...
- Patch Adams
Mais Juin sa fait loin, long, grrr j'aime pas attendre
Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni
Bah dans c'est dans ces temps là qu'il est bien de commencer d'autres séries de livres ^^
Mais j'avoue qu'il me tarde de lire le 9e avec tous les bons commentaires que j'ai lu ici (oui j'avoue j'ai un peu flâner dans la section du 9e tome )
- Patch Adams
J'avais lu sans le vouloir le resumé du tome 9, je m'été trompé de tome, je voulai le 8
Du coup je suis curieuse et impatiente
Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni
Je suis aussi en train de lire Les Piliers de la Création et je le trouve très long aussi
Il ya quelques passages interessants mais dans l'ensemble, j'avoue que je me fiche totalement de la vie de Jennsen. J'essaie d'avancer le plus vite possible (oui j'avoue, j'ai triché en regardant les pages de la fin pour voir où Richard et Kahlan entrent en scène
).
Par pitié, me démoralisez pas en disant que le 8 est pire !!
Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.
C'est vrai ??? Je peux zapper le 7 et passer directement au 8 voire au 9 ??
Non parce que ce "censuré" de 7, j'en peux plus !!
Pour essayer de me faire lire, je note les passages où Jensen agit comme une débile ... je monte un "dossier"
Donc je peux commencer le 9 ??
[ Générées en 0.058 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.63 Mio (pic d'utilisation : 1.68 Mio) ]