Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Moi j'aimerais bien être au rang "Mord'Sith", c'est possible ?
Dernière modification par Maîtresse Cara (26-08-2013 18:34:04)
« - Cara : Vous vous rendez compte ? Moi, une Mord’Sith, siffler comme un vulgaire piaf affublé d’un nom si ridicule, quelle honte !
- Richard : Tu m’en veux ?
- Cara : A mort, oui ! »
cher françois,
je voudrais savoir si tu fais soldat de la Super Armée (que j'ai créé, l'armée) ou simplement soldat
Dernière modification par maxoudu4177 (06-02-2014 18:06:57)
signé: M-lemondedenarnia-F( blog verrouiller à cause d'un incident). SPofnarnia sur www.melty.fr
Bon, suite à un conseil qu'on vient de me donner suite à ma présentation, je me tourne vers vous pour savoir si le rang d'inquisiteur est prenable s'il vous plait ?
Etant un mec, je me vois mal être nommé Mord Sith même si j'aurais voulu
J'aimerais bien être un "inventeur" comme dans épée de vérité
Bonjour,
Donc je suis nouveau ici je voudrais que l'on m explique plus en détail les différents rangs possible
(Je suis actuellement au tome 5 de l'épée de vérité )
Merci d'avance
Dernière modification par Rayane (03-02-2014 22:10:28)
Bonjour et bienvenue sur le forum .
Il n'y a pas de liste de rangs possibles, il suffit de nous demander celui qui te convient le mieux. La seule contrainte est d'utiliser un rang qui se rapproche de la fantasy/science-fiction, mais nous sommes très permissifs
m explique plus en détail les différents rangs possible
En fait ce n'est pas si compliqué:
-Tu postules tout dabord sous forme de questionnaire sommaire au droit d'accès au cercle des initié ( ce que tu viens de faire).
-Une fois introduit (e) il est demandé une profonde introspection (ce que tu es surement en train de faire)
-Pour après, d'une manière parfaitement honnête délivrer l'essence de ton âme :
La fameuse et redoutable ... (
wait for it...) présentation des membres .
Ici en créant une nouvelle discussion tu choisiras de révéler à tes nouveaux pairs tes motivations et références, ce qui, collatéralement te fera prendre conscience de la forme d'alias qui te correspond le plus: un rang sur mesure choisis par toi seul
L'est pas belle l'adhésion à Webfantasy!?
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
je voudrais savoir si tu fais soldat de la Super Armée(que j'ai créé, l'armée) ou simplement soldats
je te laisse le choix, pour mon rang, entre soldat de la Super Armée (que j'ai créé, l'armée) ou simplement soldat.
signé: M-lemondedenarnia-F( blog verrouiller à cause d'un incident). SPofnarnia sur www.melty.fr
Bonjour, j'aimerai savoir s'il serait possible que je sois Marchombre
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
bonjour
etant faaaaan de l'épée de verité j'aimerait etre le fils beni de richard et kahlan donc pas de diaboliques instinc d'inquisiteur mais simplement heritier de richard et son don merci
bonne journée
fils de richard et kahlan....et tout ce que ça implique
[ Générées en 0.053 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 687.7 Kio (pic d'utilisation : 711.38 Kio) ]