Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#26 29-03-2011 09:07:33

ChoupynettEcarlate
Elfe
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

Re : Assassin's Creed

En général c'est mon mari qui y joue et je le seconde, j'ai par contre beaucoup aimé les livres tirés des jeux vidéos...

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

#27 04-10-2011 22:57:22

Kaelys
Membre

Fan au moins autant que vous (mais pas du premier, trop d'aller-retour pour rien !), et impatient... Le 15 novembre pour le dernier volet d'Ezio avec un retour d'Altaïr, mais j'imagine que je n'apprends rien à personne. smile

#28 05-10-2011 02:23:50

Seigneur Rahl
Maître Rahl
Lieu : Palais du Peuple
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

J'ai bien aimé le premier opus avec Altaïr mais même si la plupart le trouve répétitif, j’aime bien l'introduction aux techniques des assassins et des artefacts d'Éden même si le jeu est un peu fastoche mais j'ai adoré le coté des classes du jeu qui sont repris dans le deux:

-À la courtisane tu te mêle dans la foule d'érudit pour passer les portes des villes.

-Comme un voleur tu monte sur un étal de marchand pour passer sur les poutres.

-Tu te la prends à la difficile et t'affronte quatre garde enrager qui veulent pas que t'entre dans leur ville.

Sinon le deux est bien mieux quoique très long vu toute les missions si tu veux le finir à 100 % mais j'ai bien aimé Ezio qui prend une quête de vengeance solitaire pas comme Altaïr que Al Mualim se sert pour faire sa sale besogne et qu'à la fin Altaïr réalise tout.

Brotherhood est mon préférer puisque il est une version améliorer des deux autre avec votre guilde d'assassins et cette erreur de la fin du 2 qui le poursuit jusque la...

J'attends donc Assassin's Creed Revelations qui sort le 15 novembre comme la dis Kaelys.
Bonne chance à ceux qui sont sur PC pour attendre jusque qu’aux mois de décembre.

Master Rahl guide us. Master Rahl teach us. Master Rahl protect us. In your light we thrive. In your mercy we are sheltered. In your wisdom we are humbled. We live only to serve. Our lives are yours.

#29 05-10-2011 09:18:14

Kaelys
Membre

Brotherhood m'a surtout surpris par son multijoueur des plus inattendu ! Après des heures de plaisir en solo, j'ai dû passer encore plus de temps à faire des traques, vraiment un bonheur comme gameplay proposé, je suis vraiment fan. smile

#30 07-10-2011 18:00:25

shanabi
Garde du corps du seigneur Rahl
Lieu : Ste-Agathe-des-monts Québec
1 an1 an1 an1 an1 an

malheureusement j'ai commencé par le 2 ce qui m’empêche de bien rentrer dans le premier car j'ai perdus les compétence d'ézio donc j'attand un petit moi encore avant de le finir et j’achèterai tout de suite après la suive de ce célèbre Ézio/Altaïr/Desmond

Si je vous importune veuillez me pardonnez si vous me détestez je vous pardonne mais n'insultez ni ma famille ni mon pays ni mon seigneur car  sinon je ne parlerais plus par moi même mais bien par la force de ma colère

#31 14-10-2011 11:48:39

Nicolas Flamel
War Wizard
Lieu : In the fortress of course
1 an1 an

Comme toi Sha, j'ai commencé par le deux (et attendant impatiemment révélation) donc le premier va me paraitre... étrange. Enfin je n'ai pas trop le temps de mis mettre, il faudrait que je voie pendant les vacances.
Sinon, pour nouvelle (ou pas), ceux qui aiment les romans auront le plaisir de voir le troisième tome débarquer courant novembre big_smile
(La encore, faut que je me mette à leur lecture ^^')

Master Rahl guide us. Master Rahl teach us. Master Rahl protect us.
In your light we thrive. In your mercy we are sheltered. In your wisdom we are humbled. We live only to serve. Our lives are your.

#32 03-03-2012 23:09:01

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Quelqu'un ici a-t-il joué au dernier AC, càd Revelations ?
Bien que je me le prendrai sous peu, j'aurais aimé avoir quelques avis de personnes qui ont pu y jouer.

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

#33 03-03-2012 23:49:35

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Non, j'ai encore celui-là et Brotherhood à rattraper... Par contre, les critiques de joueurs ont l'air assez unanimes pour dire que le scénario n'apporte pas grand chose (contrairement à ce que le titre laissait entendre). Et apparemment, il ne fait que refaire ce que l'on connaissait déjà, sans apporter quelque chose de nouveau, comme l'avait apparemment fait Brotherhood.

J'avoue personnellement que j'en avais déjà ma claque d'Ezzio à la fin du II, alors savoir que j'ai encore deux jeux en sa compagnie à finir m'enthousiasme beaucoup... ironique

D'ailleurs, le III a été annoncé pour la fin de l'année. On devrait incarner un assassin amérindien pendant la guerre civile. J'avoue que ça pourrait être intéressant. Mais je trouve qu'il y a trop d'Assassin's Creed qui sortent. C'est limite la pluie là... lol

Dernière modification par Cara (03-03-2012 23:49:49)

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#34 04-03-2012 00:08:19

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

J'ai pas mal apprécié Brotherhood, ainsi que le scénario tournant autour des Borgias.

Et j'ai également appris pour AC III, à ce qui parait, une partie de l'équipe aurait travaillé dessus depuis un moment, l'autre travaillait sur Brotherhood & Revelations, ce qui expliquerait pourquoi ces deux jeux seraient d'un niveau en dessous, et cela laisse présager du bon pour le vrai AC III !

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !

#35 04-03-2012 09:06:56

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Hum... moi Assassin's Creed III je l'ai chez moi depuis genre 3 mois  huh  Vous vous l'avez toujours pas ?

@Cara : c'est normal que les Assassin's Creed sortent rapidement, l'équipe qui élabore les jeux c'est la plus grosse au monde  smile

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#36 04-03-2012 12:05:42

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

C'est impossible que tu l'ais déjà, il vient juste d'être annoncé yikes !
C'est bien ce jeu que tu as : assassin-s-creed-iii-pc-1330633468-001.jpg ?

#37 04-03-2012 12:45:11

Cara
Mord-Sith
Site Web

Tu parles de Revelations Orion ?

Bah même s'ils ont la plus grosse équipe au monde, on a du AC non stop :

Fin 2007 : Assassin's Creed
Début 2010 : Assassin's Creed II
Fin 2010 : Assassin's Creed Brotherhood
Fin 2011 : Assassin's Creed Revelations
Fin 2012 : Assassin's Creed III

C'est que c'est le genre du truc qui a "tué" la réputation de grosses licences par le passé (Tomb Raider en tête, avec ses jeux qui sortaient tous les ans à la même période). C'est exactement ce qui finit par lasser, parce que généralement, le gameplay n'évolue pas beaucoup dans ce genre de cas. Le seul espoir, c'est qu'ils travaillent sur le III depuis un petit bout de temps comme le dit Arthan. Parce que sinon, ça va encore pas changer (oui, j'ai une dent contre Ezzio qui monopolise trois jeux tongue , même si dans le III, ça au moins, ça va changer).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#38 04-03-2012 15:40:26

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

Environ 2 ans d'attente entre le 1er et le 2e, et on peut remarquer la même chose entre le 2e et le 3e, ce qui conforme une partie de mon hypothèse sur le fait que les équipes se soient séparées : une partie pour faire 2 addons ( Brotherhood et Revelations ) et l'autre qui préparaient le 3e vrai épisode de la série.
Je ne sais plus où j'avais vu l'article qui en traitait, si je le retrouve, je le mettrai ici.

#39 04-03-2012 21:57:43

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Au temps pour moi, je croyais que Brotherhood était le "III" comme c'était le troisième à sortir  roll  Mais bon comme on a les films américains bien avant vous je me suis dit que ça aurait pu être le cas des jeux aussi !

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#40 05-03-2012 20:21:58

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

Mde, Mlle, Mr, j'ai le plaisir de vous dévoiler le tout premier trailer du prochain Assassin's Creed, ici, maintenant, à juste un clic :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … VUMPrv8oRw

En tout cas, ça donne envie !

#41 05-03-2012 22:48:23

Cara
Mord-Sith
Site Web

Là, on voit quand même un gros changement d'ambiance et de décors ! big_smile Par contre, j'espère quand même qu'on aura des villes (mais je suppose que c'est une question idiote ironique ).

Reste que je n'ai pas l'impression qu'il détrônera le premier dans mon coeur (le 1, c'était juste l'ambiance et le visuel. Et forcément, n'étant pas dans le même pays à la même époque...).

#42 05-03-2012 23:28:19

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

Sur le site de JV.com, quelques infos sur le jeu. Je mets en balise Spoil pour les personnes qui préfèrent garder le suspens sur les nouveautés.

Spoiler Spoil AC III Infos, cliquer pour lire
On apprend donc que :

- Le héros se nommera Connor (ou Ratohnhake:ton), il est né d'un père américain et d'une mère amérindienne.
    - Il a été élevé par une tribu Mohawk à la frontière américaine. Leur village sera brûlé par des colons, ce qui incitera le personnage à dédier sa vie à la lutte contre l'injustice et la tyrannie.
    - Les joueurs pourront maintenant grimper dans les arbres et escalader les montagnes.
    - La nouvelle version du moteur du jeu permet de donner vie à des batailles contenant des milliers de combattants, et offre également des visages très détaillés.
    - Connor participera en effet à des combats d'envergure, et il bénéficiera d'animations totalement inédites.
    - Il pourra également sauter par-dessus des wagons ou glisser sous des obstacles, et aussi se déplacer autour d'objets en mouvement. Grâce au Free Run, on pourra par exemple sauter par une fenêtre pour atterrir dans un arbre, avant de rejoindre le toit d'une église. Il semblerait donc que cette fonction de course soit plus fluide.
    - Connor sera régulièrement en relation avec George Washington, qui est un personnage central du jeu.
    - On retrouvera les personnages de Charles Lee et de Benjamin Franklin (qui ne deviendra pas pour autant le Léonard de Vinci de notre Connor).
    - L'action se déroule entre les années 1753 et 1783, et elle aura pour cadre les villes de New York et de Boston.
    - Les développeurs précisent que le jeu ne sera plus seulement centré autour de lieux historiques, mais surtout autour d’évènements historiques. On pourra par exemple assister au grand incendie de New York de 1776.
    - Rassurez-vous, le scénario est toujours axé sur la guerre entre les Assassins et les Templiers.
    - Les développeurs n'ont pas fait dans le manichéen, il y aura donc des gentils et des méchants des deux côtés, au coeur de la guerre.
    - Evidemment, les français et les amérindiens seront également présents dans le jeu;
    - On trouvera un tiers des missions dans une zone nommée "la frontière", et cette zone sera une fois et demie plus grande que la map d'Assassin's Creed Brotherhood.
    - La frontière comprend également les colonies de Lexington et Concord, ainsi que le village Mohawk de Connor.
    - Connor peut chasser les animaux pour obtenir des ressources, et la façon privilégiée pour les tuer influera sur la récompense obtenue. En bref, plus le joueur fera ça rapidement et proprement, mieux ce sera.
    - Notre personnage disposera d'une lame cachée.
    - L'environnement est affecté par le temps qui passe et par les évènements qui s'y déroulent, et l'été et l'hiver jouent sur l'aspect visuel des villes et des territoires sauvages.
    - L'hiver affectera les soldats, qui bougeront plus lentement, et auront du mal à se mouvoir dans la neige. Connor obtient alors un avantage, puisqu'il peut se déplacer assez facilement.
    - Selon les choix et actions effectués, des groupes ou clubs tenteront de vous joindre pour vous offrir des quêtes, distinctes des missions principales. Si vous décidez de chasser souvent, vous serez par exemple contacté par un club de chasse.
    - Il y aura une économie basée sur l'échange de marchandises et un nouveau système de proprietés.
    - On retrouvera Desmond, avec de nouveaux puzzles.
    - Assassin's Creed III devrait nous proposer des niveaux dédiés à la plate-forme, comme dans les autres épisodes.
    - Le joueur sera face à un Animus en version 3.0, écrit par Shaun Hastings, l'informaticien que l'on trouve déjà dans les précédents épisodes.
    - On retrouvera le système de synchronisation des missions, qui a été modifié pour l'occasion. Ceux-ci disposent maintenant de checkpoints, et le joueur obtiendra de véritables récompenses en visant une synchronisation à 100%.
    - Il sera peut-être possible de recruter d'autres assassins, comme dans Assassin's Creed Brotherhood;
    - Un nouveau système de notoriété a été implémenté.
    - Le joueur pourra effectuer des voyages rapides.
    - Les phases de tower defense d'Assassin's Creed : Revelations ne seront plus de la partie.
    - Il sera possible d'améliorer le costume et l'équipement de Connor au fur et à mesure, afin de le rendre plus authentique.
    - Connor disposera de deux armes en combat, le tomahawk et le couteau, ce qui lui permettra d'enchaîner les kills.
    - On ne pourra plus verrouiller nos cibles, celles-ci seront détectées automatiquement.
    - Certains mouvements changeront automatiquement selon le contexte, et Connor pourra se servir de boucliers humains.
    - Le système de combat vous incitera à vous déplacer constamment, et de nombreuses attaques secondaires seront possibles.
    - Un nouveau système de caméra donnera un air plus cinématique à l'ensemble.
    - Les sprints seront différents, Connor pouvant attaquer, même s'il est en train de courir en poursuivant une autre cible.

Rendez-vous le 31 octobre !

#43 16-03-2012 02:22:48

Seigneur Rahl
Maître Rahl
Lieu : Palais du Peuple
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

J'adore la série d'assassin's creed depuis la sortie du premier opus mais la...tout ces petits américains qui vont acheter le jeu seulement car sa se passe dans l'histoire de leur pays auquel ils n'ont même pas contribuer sa me fait rager...

J'achèterai quand même j'espère juste que les américains se souviendront que ce jeux qui prend place dans la révolution américaine à été fait par des québécois.

Pour Revelations Arthur personnellement je l'ai adoré un peu court au niveau des séquences à compléter mais Constantinople est si grande et il y a beaucoup de quêtes secondaires alors sa compense. Cet opus porte bien son nom car on en apprend beaucoup sur Altair et surtout sur Desmond !

Master Rahl guide us. Master Rahl teach us. Master Rahl protect us. In your light we thrive. In your mercy we are sheltered. In your wisdom we are humbled. We live only to serve. Our lives are yours.

#44 16-03-2012 03:43:54

shanabi
1 an1 an1 an1 an1 an

Ce que je me demande depuis un certain temps c'est si les auteurs qui sont principalement Montréalais (pour être précis wink ) vont aussi parler d'une plus petite guerre, celle entre la nouvelle France et l’Angleterre?

Si je vous importune veuillez me pardonnez si vous me détestez je vous pardonne mais n'insultez ni ma famille ni mon pays ni mon seigneur car  sinon je ne parlerais plus par moi même mais bien par la force de ma colère

#45 20-08-2012 23:24:07

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

AC : Revelations commandé wink.
Et AC III fait de plus en plus envie à chaque news sur le sujet, ça vous fait le même avis tongue ?

#46 21-08-2012 12:41:51

fuer raug'moss
Car'a'carn
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

après avoir fini Révélation, je m'étais dis que je n'achèterais pas le 3, mais plus je vois des news deçu et plus ma volonté flanche pleur06

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

#47 21-08-2012 12:52:05

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

En même temps, il devrait faire le même effet qu'avait fait le II à sa sortie pq ça fait un petit bout de temps qu'ils travaillent dessus. En faite, l'équipe à la fin du II s'est séparée pour : préparer le III et l'autre a réalisé les 2 "extensions" de AC II.
Donc je m'attends vraiment à en prendre plein les yeux comme lorsque j'ai joué au II yikes !

#48 21-08-2012 18:47:09

Cara
Mord-Sith
Site Web

Je suis tentée par le III, mais j'ai toujours pas rattrapé mon retard depuis que j'ai fini le II (que j'avais trouvé trop long). Je suppose qu'il faut que je les fasse, histoire de pas être larguée niveau gameplay et niveau scénario (tout du moins, du côté de Desmond... et euh??? en fait, je ne me souviens que vaguement de la fin du II !!! ironique ).

Pfffff... j'ai la flemme. Et je fais un rejet d'AC je crois tongue Cela dit, je suis sûre que je le ferai, mais peut-être pas à la sortie. C'est pas un titre que je paierai au prix fort (De toute façon, vu que j'en ai deux à acheter et à finir avant, j'ai un peu de marge. Et dans un autre genre, j'ai God of War III sur le gril là, mais pas loin de la fin).

J'ai hâte d'avoir les premiers retours sur ACIII quand même. J'espère que ce sera du bon.

#49 23-08-2012 03:26:14

shanabi
1 an1 an1 an1 an1 an

j'ai appris par des sources qu'ils travaillent arrache pied dessus, certain commencent a travailler a 8h du matin et ne sorte de la que vers 10h 10h30 du soir avec un diner un souper seulement, donc je sens qu'il devrais être a la hauteur de nos attentes, et ils n'ont eu qu'une semaine de vacance cette été, alors ils nous prépare sa en force  big_smile

#50 23-08-2012 10:49:46

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

a écrit :

et ils n'ont eu qu'une semaine de vacance cette été, alors ils nous prépare sa en force  big_smile

Punaise ! J'espère qu'ils ne sont pas en retard alors ... Pq ils le sortiront de toute façon à la même date alors s'il y a le moindre petit léger contretemps => BOUM ! DLC  pleur06. ( enfin même en étant dans les temps, il en sortira surement de toute façon .. )

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.061 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 834.27 Kio (pic d'utilisation : 905.96 Kio) ]