Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#26 02-09-2010 14:10:29

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Uncharted

Au bout d'un moment, ça devient abordable le difficile. Au début, j'aurais jamais pensé y arriver (j'ai d'ailleurs toujours pas fait le premier en difficile). En fait, c'est une fois qu'on maîtrise vraiment la visée sur le bout des doigts.

Tiens, bah justement, pour la première fois, je voulais sélectionner un chapitre à rejouer, parce que j'essaie d'avoir tous les trésors maintenant. Mais le truc c'est que quand j'ai sélectionné le chapitre 3 ou 4, je n'ai plus eu le droit de rejouer aux chapitres supérieurs huh . L'erreur que j'ai peut-être fait, c'est de sauvegarder sur mon bloc, au lieu d'en recréer un nouveau. Mais même si c'est le cas, je trouve ça complètement idiot. Une fois qu'on a fait le tour du jeu une fois, on devrait pouvoir refaire n'importe quel chapitre à tout moment, même bloc de sauvegarde ou pas. Ça me dépasse ce truc. J'suis obligée de me retaper tout le jeu maintenant (non pas que ce soit un calvaire, mais quand même...).

EDIT : nyaaaa, j'ai trouvé ! L'image du chapitre était restée bloquée, mais en fait, fallait juste que j'appuie sur X.  lol

Dernière modification par Cara (03-09-2010 17:25:26)

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#27 19-10-2010 14:42:11

Cara
Mord-Sith
Site Web

On peut jamais savoir ce que donne un acteur tant qu'on ne l'a pas vu dans le rôle. Mais a priori, ça m'enchante pas trop. Je suis pas super fan (c'est que j'ai jamais spécialement aimé les rôles que je l'ai vu interpréter).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#28 09-11-2010 08:34:39

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Le 3ème opus est bien en chantier, et il s'appellera  Uncharted 3 - World of Deceit smile

On peut découvrir quelques artworks sur cette page : http://www.ps3gen.fr/uncharted-3-bon-se … 10356.html

#29 09-11-2010 16:10:43

Cara
Mord-Sith
Site Web

Il me semble que ça avait été plus ou moins démenti par Naughty Dog. Apparemment, les artworks présentés n'ont rien à voir avec Uncharted 3, mais auraient été utilisés lors d'un cours d'architecture.
Quant au titre, ça vient d'Amazon qui avait mis un Uncharted 3 en pré-commande avec ce titre avant de tout retirer. La question est de savoir si c'était une boulette ou pas. tongue
En tout cas, nul doute que le jeu est secrètement en développement. Ils veulent juste rien dire de manière officielle.

#30 10-11-2010 13:43:11

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Je vois que les sites de e-commerce sont souvent la source de fuites tongue.

En effet pour les images, je n'avais pas vu qu'ils avaient mis à jour l'article suite à l'infirmation de Naughty Dog hmm. Espérons que ça bouge bientôt smile De toute façon j'ai encore le 1 à faire siffle

#31 17-11-2010 19:36:39

ChoupynettEcarlate
Elfe
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

Ça ne peut pas être mal, faut laisser une chance au scénario je pense ...

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

#32 10-12-2010 16:44:12

Cara
Mord-Sith
Site Web

content  content  content  content  content  content  content

UNCHARTED 3 !!!!!!!! C'est officiel !!!!!!!!!!

Titre : Uncharted 3: Drake's Deception

Teaser sur YouTube

Artworks :
uncharted31.jpg

Premières images :

uncharted32.jpg

Infos :

- Toujours développé par Naughty Dog
- Toujours exclusif à la PS3
- Sortie pour la fin de l'année prochaine
- Contient un mode multijoueur plus développé que dans le 2ème volet
- Se déroule principalement dans le désert
- Retour du personnage de Sully (déjà présent dans les deux précédents volets)
- Le jeu fonctionnera en 3D relief pour ceux qui sont équipés

Jaquette :

uncharted33.jpg

content  content  content  content  content  content  content

PS : Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu, mais je soupçonne quand même Naughty Dog d'avoir précipité le lâché d'infos suite au buzz du prochain Tomb Raider... roll

#33 10-12-2010 17:30:48

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Super, c'est énorme ça yikes  les artworks me donnent trop envies content content Vivement la fin de l'année prochaine big_smile

Par contre le teaser il sert un peu à rien ironique

#34 11-12-2010 13:13:22

ChoupynettEcarlate
Elfe
1 an1 an

Excellent !!!! content

Merci pour cette info Cara, les graphismes sont superbement bien fait !!  coeur  jap

Dernière modification par ChoupynettEcarlate (11-12-2010 13:13:37)

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.

#35 12-12-2010 10:37:15

Cara
Mord-Sith
Site Web

Premier trailer !!! Il reprend le teaser, puis on enchaîne avec une scène vidéo, et des scènes de gameplay très courtes à la fin. Je trouve que les visages sont mieux modélisés que dans les deux premiers. Graphiquement, ça semble sublime en général. Le jeu a l'air énorme !! coeur

Edit : 11 1 11 ?!!! Je suppose que ça nous annonce le jeu pour le 1er novembre 2011 ! big_smile

Et pour ce que baragouinent les voix dans le trailer, ça donne à peu près ça :

All men dream, but not equally. Those who dream by night in the dusty recesses of their mind wake in the day to find that it was all vanity. But the dreamers of the day are dangerous men for they may act their dream with open eyes to make it possible. This : I did.

Sully : That's all real pretty, but... what the hell does it men in English?
Nathe : It means "be careful what you wish for, it might just get you".

Nathe : Uh, perfect! Here we go!

Ce qui donne en français :

Tous les hommes rêvent mais pas de manière égale. Ceux qui rêvent la nuit dans les profondeurs de leur esprit se réveillent la journée pour découvrir que ce n'était que de la vanité. Mais ceux qui rêvent le jour sont des hommes dangereux parce qu'ils peuvent vivre leur rêve les yeux ouverts pour les rendre possible. Ça, c'est mon oeuvre.

Sully : Tout ça, c'est bien joli... mais qu'est-ce que ça veut dire en français?
Nathe : Ça veut dire "fais attention à ce que tu souhaites, parce que ça pourrait se retourner contre toi".

Nathe : Uhm, parfait! C'est parti!

Dernière modification par Cara (12-12-2010 10:51:14)

#36 13-12-2010 13:41:42

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Super, merci pour le trailer biz content

Surtout qu'ils annoncent que c'est du In-Game ! Plus qu'à espérer que ce n'est pas un effet pub, mais vu la qualité du 2nd opus je ne me fais pas trop de soucis wink

Plus qu'un an à attendre smile Ça devrait aller vu le nombre de fois où j'ai joué aux jeux vidéos ces derniers mois ironique

#37 14-12-2010 11:52:18

Cara
Mord-Sith
Site Web

Vidéo de gameplay (dans un château en France)

Ça me rappelle quand le manoir de Lara est en feu dans TR8, sauf que c'est survitaminé et plus long. La mise en scène a l'air toujours aussi belle. Le gameplay a l'air absolument identique aux deux précédents volets (hormis quelques mouvements en plus dans les combats à mains nues a priori). Mais vu que j'ai adoré les deux prédécesseurs, je ne me fais pas de souci pour celui-ci ! big_smile

Dernière modification par Cara (14-12-2010 18:14:59)

#38 14-12-2010 12:29:22

ChoupynettEcarlate
Elfe
1 an1 an

+ 1 Cara, je suis à 100% d'accord avec toi !   big_smile

#39 15-12-2010 00:17:10

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Ils ont publié un making of du trailer smile

http://www.youtube.com/watch?v=vCBoHyGb7oE

#40 15-12-2010 11:49:41

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

YES YES YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES cara tu illumines ma journée un nouveau uncharted

content content content content content content content content content content content content content content content

Toujours aussi magnifique en tout cas j'ai trop hate

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#41 17-12-2010 21:27:04

Cara
Mord-Sith
Site Web

Il y a une autre vidéo de gameplay disponible. Rien de très nouveau puisqu'il s'agit du même passage que celui qui a été dévoilé il y a quelques jours (château en feu). Mais il est joué différemment (forcément), et la qualité est meilleure : http://www.youtube.com/watch?v=wjOwtdpBu8I (c'est quand même beau, et le moment à partir de 1:19 est énorme !! coeur )

Sinon, quelques screenshots sont disponibles (voir sur les différents sites de jeux vidéo). Y'a pas grand chose de nouveau, vu que c'est dans le château en feu (pas toujours dans l'extrait dévoilé, mais ça y ressemble).

Enfin, et surtout, il y a une rumeur qui revient beaucoup. Le jeu proposerait en effet de la coopération/multijoueur, mais pas seulement dans la partie multijoueur : dans l'aventure principale. En gros, ce serait comme dans RE5 où si on jouait l'aventure à deux, le deuxième joueur prenait le contrôle de Sheva. Là, le deuxième joueur pourrait vraisemblablement incarner Sully. (Je pense que ce serait une super idée big_smile ). Mais ça ne reste que des rumeurs.

#42 17-12-2010 21:36:46

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Très sympa la vidéo en meilleure qualité smile, celle de l'émission américaine était un peu pourrie pour bien voir ironique

#43 21-12-2010 09:59:59

ChoupynettEcarlate
Elfe
1 an1 an

J'espère qu'il y aura ce fameux mode multijoueur, j'ai apprécié jouer avec mon mari sur RE5 !!!
C'est beaucoup plus sympa et je pense que le jeu ne peu en être que meilleur ...

#44 31-12-2010 01:37:12

Cara
Mord-Sith
Site Web

Naughty Dog a démenti les rumeurs de coopération en mode aventure. Ce sera donc une aventure solo comme pour les deux premiers jeux.

Deux nouvelles vidéos de gameplay ont été dévoilées. Elles se passent dans le même niveau, donc le sempiternel château en flammes. On retrouve toujours un gameplay très similaires aux deux premiers jeux. Mais on peut voir que Nathan a plus de variété de mouvements dans les déplacements (pas de côté, petits pas, ect...). On peut aussi clairement constater la variété des combats à mains nues, bien améliorée. Le bruit de l'AK-47 a été changé (son plus grave). On peut apercevoir un nouveau fusil à pompe aussi tongue . Mis à part ça, on retrouve aussi les scripts. Enfin voilà :

Château -partie 1 (3 min 16)
Château -partie 2 (1 min 26)

#45 10-03-2011 07:49:24

Cara
Mord-Sith
Site Web

Nouvelle bande annonce

On y voit l'antagoniste principale du jeu... On voit aussi qu'elle est intéressée par

Spoiler bande annonce #2, cliquer pour lire
l'anneau de Francis Drake que Nate a toujours autour de son cou

J'aimerais bien de nouveaux extraits de gameplay, parce que la vidéo ne nous apprend pas grand chose de toute façon. Mais c'est cool qu'il y ait un ennemi féminin pour changer.

#46 11-03-2011 11:16:48

Didi
Animiste
1 an1 an1 an1 an1 an

TY Cara  biz
Trop haaaate

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#47 10-04-2011 19:14:16

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

De nouveaux éléments ont été dévoilés smile

• Drake passera la plupart de son temps à explorer les dunes arabes d'al Khali Rub.

• Le jeu proposera "tout ce à quoi on peut s'attendre dans un désert", incluant des tempêtes de sables et des mirages.

• Le sable créée un "environnement dynamique" au grand dam de Drake, altérant la géographie du monde dans lequel il se trouve.

• Drake et Sullivan se retrouvent dans l'Empty Quarter à la recherche de l'Iram des piliers, une sorte d'Atlantis arabe.

• Tous les lieux du jeu ne seront pas forcément secs et arides, vous voyagerez à travers le monde, en passant de Londres à un temple situé dans une jungle.

• L'histoire tourne autour de Lawrence d'Arabie et de sa fascination pour l'Iram des Piliers.

• Des passages à moto pourraient faire partie de l'aventure. Il y a une coupure de journal dans un trailer du jeu qui mentionne des motos. Naughty dog a déclaré : "Nous avons une forte tradition quant aux phases de gameplay avec des véhicules et nous essayons de ne pas nous répéter."

• L'histoire du jeu est toujours en confection, mais la méchante Katherine Marlowe fait toujours partie de l'histoire comme étant un membre important d'une organisation secrète remontant au temps de la Reine Elisabeth I.

• Drake's Deception semble ne pas être le dernier volet de la série : "La franchise Uncharted n'a jamais été conçu comme une trilogie."

• "Bien sûr il y aura des personnages récurrents des épisodes précédents."

• Il y aura de nouveaux mouvements de corps-à-corps comme par exemple Drake attrapant une bouteille sur une table pour l'écraser contre la tête d'un adversaire. Il y aura également de nouveaux mouvements pour la couverture.

• "Nous ferons un communiqué si jamais une bêta publique est prévue."

#48 11-04-2011 09:26:41

Didi
Animiste
1 an1 an1 an1 an1 an

Merci François pour ces infos, ça sent bon tout ça !!!  big_smile

Ca me rassure un peu que le desert ne soit pas le seul environnement que l'on traversera, j'attends avec grande impatience de voir ce que ces passages desertiques vont donner  big_smile .
Possibilité de phases à moto, oh yeaaaaaah  cool

#49 07-06-2011 06:53:05

Cara
Mord-Sith
Site Web

Nouveau trailer coeur

Par contre, la vue sur la ville avec l'hélico qui passe, ça rappelle le Népal d'Uncharted 2, la p'tite ballade en cheval me rappelle Assassin's Creed, la torche qui éloigne les gros insectes me rappelle Tomb Raider IV, et la poursuite de l'avion, ça fait un peu Resident Evil 5 en encore plus hollywoodien -ce qui est fort tongue . Sinon, YES !! Chloé !!!  cool Ça compensera l'attitude de cette cruche d'Elena. lol Ça me donne bien envie de jouer tout ça !

Nouvel extrait du jeu, à bord d'un bateau (et ça tangue, c'est tout beau) :

Par contre, encore une fois, ça ressemble quand même à un gros mix du passage sur le bateau cargo de Resident Evil 5 pour les passages très "métalliques", (et même Resident Evil Revelations en poussant plus loin, puisqu'il se passe sur un gros cargo en partie de luxe) et au bateau qui coule de Tomb Raider Underworld. C'est pas que j'aie envie d'être de mauvaise foi, mais quand même, surtout que les deux jeux en question (déjà sortis) sont super récents. Cela dit, je suis sûre que je vais jubiler en jouant ce passage. Et c'est vrai qu'Uncharted a toujours été un jeu qui jouait sur du déjà vu dans les films et tout ça. Mais là, ça me choque de repenser à autant de jeux en deux vidéos, alors que ça ne m'avait pas fait ça à l'époque d'Uncharted 2 et de ses trailers.

Quoi qu'il en soit, c'est limite la première chose que je m'achète en rentrant en France !!! coeur  siffle

#50 07-06-2011 08:48:33

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Sympa ce petit trailer tongue Il n'y a pas à dire, l'E3, ça donne encore plus envie que les jeux sortent vite pleur06

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.075 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 825.75 Kio (pic d'utilisation : 893.44 Kio) ]