Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#51 04-01-2008 15:30:43

Askelon
Prophet
Lieu : Euh ... je suis perdu :(
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Mangas

Oui, c'est un manga. Très bon d'ailleurs en ce qui me concerne.

#52 04-01-2008 17:26:58

Khelian
Messager de la Mort
1 an6 mois
Site Web

Je ne connais pas Akira... Quelqu'un peut expliquer ?
BigPanda ==> D'accord, je me rends : il a l'air beaucoup moins terrifiant voire même mignon à la longue  lol Mais la version peluche toute mignonne casse quand même un peu l'image du shinigami psychopate... xD

#53 04-01-2008 18:08:55

BigPanda
Tamia
Lieu : Euh.....ici ?
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

C'est sûr qu'une peluche de 2,10m rendrait mieux mais ça serait pas pratique pour se balader avec  lol
Je vien de m'acheter le 1er de Death Note, et c'est vrai, le changement gauche-droite a été plus facile à asssimiler que ce que je penais smile (et je bne suis plus dépendants des sites de streaming  roll )

L'amour fait souvent grand tapage
Au plus bel âge
Il crie il déchire et il ment
Pauvre serment

#54 04-01-2008 22:15:08

pepino
Membre
Lieu : Dans une pizza géante
6 mois
Site Web

Ben Akira c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle Kanéda (bon on commence bien avec le titre de la BD). C'est à Tokyo, en 2038, et il y a déjà eut une troisième guerre mondiale qu'a mal tournée (avec des bombes nucléaires et tout le bastringue (et puis on en connait des guerres mondiales qui ont bien tournées?)) Il est le chef d'une bande de motards et un jour ben l'un de ses potes va avoir un accident sur l'autoroute à cause d'une sorte de gamin, avec un visage de vieux. Celui ci va disparaitre d'un coup et voilà. Ensuite on va se rendre compte que le gouvernement fait des experiences sur des gens qui ont des pouvoirs para psychiques, et qui leur donne un numéro. Le pote de Kanéda va être de ceux là. Et pis ben j'te raconte pas la suite, mais c'est un peu près la fin du monde lorsque Testuo (le pote en question), qui est vachement puissant, va tenter de reveiller Akira... Un gamin aux pouvoirs incommensurables qui sommeille sous des tonnes de pierres et de terres...
Voilà mon résumé est sans doute pas fantastoche, mais je suis pas doué pour les histoires...
Un conseil, lis le (t'ain comment j'fais de la pub)

Ô Joceline! Quand je te vois, mes bras deviennent suaves, mes dents s'entrechoquent, et ma lune frétille!

#55 04-01-2008 22:23:48

Askelon
Prophet
Lieu : Euh ... je suis perdu :(
Site Web

Le résumé de wiki est plutôt pas mauvais.

#56 04-01-2008 22:50:25

pepino
Membre
Lieu : Dans une pizza géante
6 mois
Site Web

Il est vrai. Je viens d'aller voir, c'est beaucoup plus professionel...  smile

Ô Joceline! Quand je te vois, mes bras deviennent suaves, mes dents s'entrechoquent, et ma lune frétille!

#57 05-01-2008 01:41:46

Khelian
Messager de la Mort
1 an6 mois
Site Web

ça doit probablement exister, mais faut vraiment en avoir envie pour dormir avec une peluche de cette taille (et de cette tête xD) ^^' Ahh tu vois, lis-en quelques uns et tu deviendras accro smile

J'ai lu ton résumé et celui de Wiki, ça m'a l'air plutôt sympa comme histoire. Jsuis étonné de ne pas en avoir entendu parler plus tôt, puisque ça a été apparemment un succès mondial...

#58 05-01-2008 22:25:11

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
Site Web

Yeahh ! d'autre fan de Love Hina !  big_smile  Le seul prob de la série c'est qu'il y a pas assez de livre ! Ils se dévorent littéralement et avec 14 livres on a bientôt fait le tour. Mais sinon ce fut un coup de coeur !

Vive Keitaro et Naru les personnages plus principaux

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#59 07-01-2008 20:54:27

arwen_tinuviel
Inquisitrice
Lieu : en plein interrogatoire...
1 an1 an1 an

C'est vrai que 14 volumes ça fait court mais au moins ça traine pas en longueurs! Et y'a toujours la possibilité de les relire ce que je fait très souvent big_smile 
Et je suis tout a fait d'accord avec toi Orion, vive Naru et Keitaro mais surtout Naru!

Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.

#60 07-01-2008 22:02:23

Ilunae
Goat
Lieu : Dans un village perdu
1 an1 an

Faut faire attention avec les séries sans fin xD. J'ai eu le malheur de commencer la collection des detectives conan, 51 tomes dans ma chambre, 54 eme en vente je crois et j'ai pas l'impression qu'on y voit le debut d'une fin a cette série hmm.

Pour ceux qui accrochent moyennement aux mangas qui cartonnent bien en France, il y a tous les mangas plus adultes a coté ^^ (vu comme l'histoire de Naruto/Bleach peut etre barbante a la longue hmm).

#61 11-01-2008 21:03:34

arwen_tinuviel
Inquisitrice
1 an1 an1 an

Moi aussi j'achete Conan et j'en suis a 55 volumes dans ma biblioteque. Et comme je suis accro à cette série, je continuerais à les acheter jusqu'à la fin. Car même si le fait que ça finisse jamais est assez agaçant, les intrigues sont vraiment passionantes et le dessin incroyable.

Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.

#62 11-01-2008 21:08:33

Ilunae
Goat
1 an1 an

Je suis accro aussi mais le probleme c'est que l'intrigue principale n'avance plus du tout hmm. Et quelque part je preferais de loin que l'auteur termine l'intrigue, mais continue l'histoire avec un Shinichi Kudo normal pour les intrigues policieres :-".

#63 11-01-2008 21:16:24

arwen_tinuviel
Inquisitrice
1 an1 an1 an

Oui, je suis d'accord avec toi. L'intrigue n'avance plus surtout dans les derniers tomes: aprés un manga 49 super intéressant avec les hommes en noir, les tomes suivants parlaient juste de trucs banals. Ca fait bien 6 mois que j'attends que le nouveau paraisse et j'ai l'impression que je vais me retrouver avec un manga un peu ennuyant... hmm
Moi aussi j'aimerais bien que Shinichi grandisse, ça ferait au moins avancer son histoire avec Ran  lol  mais bon je sais pas si ça aurait autant de succès et ce serait peut-être pas aussi drôle.

#64 11-01-2008 22:56:30

Eion
Membre

Sur canal+ je suis tombée par hasard sur Monster il y a 2 ans! Apres sa diffusion sur la tv, je les ai lu. Et comme Coco-Kahlan-21 c'est vraiment un coup de coeur. C'est une histoire qui vaut le detour!

#65 20-02-2008 20:14:04

Shekil Aria
Carillon
6 mois
Site Web

a écrit :

tongue

En fait je cherche rien comme genre, puisque je n'achete pas de manga. Je trouve ça beaucoup trop cher pour l'utilisation que j'en fait (en gros 7 euros partis en fumée en à peine une heure...)
Je me contente de lire ceux que mon frere achete quand ils ont l'air bien.

Pour simplifier, je viens d'aller faire un tour dans sa chambre voir ce qu'il a et les titres précis.
Si vous connaissez, vous pouvez me donner votre avis  big_smile :

-Suikoden III
-Manhole
-Death Note

Suikoden III : Je viens de commencer la lecture de cette saga, qui est adaptée de plusieurs jeu vidéo. elle m'a l'air assez enfantine, sans pour autant être mauvaise.

Manhole : J'adore ! Triller biologique, un bon bouquin. Cependant ne pa laissez trainé, ya des scènes un peu... trash, gore, sanglante, affreuses ? tout a la fois smile

Death Note : Death Note c'est un peu une révélations de l'année, la diffusion des OAV en version française, a commencé sur MCM, et pourtant j'ai déjà lus l'intégralité du manga big_smile Très très bon ! C'est le manga où jamais on ne s'ennuie, et Naruto, ou bleach devrait en prendre de la graine. Les dessins de Takeshi Obata sont très bon, et la scénariste, qui se fait très discrète (ça a  entrainé une polémique au Japon, on pense que comme nous n'avons aucune photo d'elle, ce serait un Mangakas célèbre qui veut garder l'anonymat) a un scénario nouveau. C'est mon coup de coeur de l'année !

"La terre est carrée ! Elle est juste arrondie sur les bords..."
"La liberté c'est "sa" pas "ça"..."

Shekil Aria...

#66 21-02-2008 00:38:33

Ilunae
Goat
1 an1 an

Death Note est sympathique mais la 2eme partie de l'anime est moins interressante que la premiere hmm.

Pour moi l'anime de l'annee c'est Code Geass Hangyaku no Lelouch, un anime sur les mechas, avec des personnages charismatiques, un scenario beton, du suspense ^^, ...

#67 24-02-2008 17:28:33

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Lieu : Forteresse du Sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Je me suis remis (bien que je n'ai jamais cessé d'adorer  coeur ) à Dragon Ball Z.
Je me matte les épisodes (en streaming sur un site que je ne nommerai pas  tongue ) en version originale sous titrée français et non censuré et c'est un pûr bonheur  coeur  coeur  coeur

Quand je regarde les coffrets de l'intégrale en VOSTANGLAIS au prix de 500 euros minimum, je me dis que c'est cher payer pour voir des épisodes en sout titré anglais  hmm .

Il n'existe malheureusement pas d'intégrale en VOSTFR  pleur06
Si un jour il le font, je n'hésiterai pas à mettre le prix  big_smile

Dragon Ball Z est indémodable.
Je suis un fan incontesté et je le resterai.
Je suis quasi incollable sur les mangas (DBZ en livres quoi ^^) en +  big_smile
J'ai déjà l'intégrale en 86 tomes en première édition glénat (plus dans le commerce) et je ne compte plus les fois ou je l'ai relue  coeur  coeur

Bref, je rebaigne dedans à plein nez et j'suis love  big_smile  coeur

"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.

#68 05-03-2008 00:21:52

valfeor
Baka Ban Mana
Lieu : Paris
1 an1 an6 mois

a écrit :

Au fait, connaissez-vous Noritaka?

Noritaka powwwaaaaaaaaa.........sauf la fin-__-''
Personnellement j'ai grandi avec les manga (vive dorothée) et j'ai jamais arrété ( C'est plus cher que les clopes mais ca tue pas ^^)
En se moment se serait surtout du Berserk, Vagabond et Death note!
Et pi....DBZZZZZZZZZZZZZ !!!(Non non je suis pas fan ;p)

C'est moche, c'est horriiible, c'est aboooominable............ J'ai soif!!!!!!!

#69 05-03-2008 09:38:14

Zada
Prophète
Lieu : Loin. Très loin.
1 an6 mois

Je ne lis pas de manga... Ils se lisent beaucoup trop vite, question durée de lecture/prix exhorbitant niveau proportionnel. J'achète un livre que je vais lire 2h par jour pendant une semaine à 25€, et un manga, pour la même durée de lecture à 7€ l'unité et par heure me revient à 98€. Le choix est vite fait  big_smile

"Comme la petite feuille emportée par la brise, laisse toi donc guider...sinon, ca me les brise!" [Kyo]

#70 05-03-2008 11:04:47

valfeor
Baka Ban Mana
1 an1 an6 mois

C'est pas comparable!
C'est un plaisir différent de lire une BD et un bon vieux livre!
Pour le rapport quantité prix les mangas ( je parle dans le monde de la BD la) sont sans doute se qu'il y a de plus rentable
  - 1 manga= a peu prés 200 pages pour a peu près 6 euro
  -BD franco belge= 45 pages pour a peu prés 12 euro je crois
  - les comics= pas beaucoup de page pour 4 ou 5 euro je crois

après ya la qualité du papier et tout ca qui joue mais bon^^

#71 05-03-2008 12:16:25

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Lieu : Forteresse du Sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Ah!  big_smile
Enfin quelqu'un qui connait Noritaka  smile
J'ai les 18 tomes et j'adore les relire de temps en temps.
Pour la fin, mwarf  smile , le fait qu'on ne voit pas le combat final m'a laissé sur ma fin mais j'y ai réfléchis par après et je trouve que c'est pas plus mal. Ya certains films comme ça et je trouve que l'idée est pas si mal.

"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.

#72 05-03-2008 12:30:43

Sév34
Sister of the Dark
Lieu : Montpellier
1 an1 an6 mois

Moi le seul manga que j'ai lu en entier, c'est Fruits Basket, parce que c'est trop mignon !!!  coeur  coeur Si vous avez pas le courage, je crois que ça existe en anime aussi, peut-être sur youtube ou dailymotion ??

Everyone has its beauty, but not everyone sees it.

#73 05-03-2008 12:49:22

valfeor
Baka Ban Mana
1 an1 an6 mois

J'ai les 18 tomes aussi de noritaka et a la fin même l'auteur a l'air d'en avoir marre au vu des dessin fait a la va vite!
Du même auteur ya Katsuo mais c'est deja moi bien ( mais toujours aussi débile)

Fruit Basket c'est assez énorme aussi que se soit l'animé ou le manga ( bien que seul le manga ai une vrai fin!)

#74 08-03-2008 18:18:07

KroOw
Poulet démoniaque
Lieu : poule-a-y'est
Site Web

Moi j'adoooore les mangas aussi
En anime qui passe ou passait a la télé j'aime Yugiho, Conan, Oban (je sais pas si c'est manga :s) Sakura (c'est trognon ^^), Hamtaro  coeur,  Et Dorémi magic (merci mon frere qui regarde midi les zouzou xD)
Sinon bein je lis Dofus (manga francais tiré d'un MMORPG)

,Satan666

wallji10.jpg

,Mar

mar_0110.jpg

,Chrno Crusade

chrno_10.jpg

,Kenshin (mais j'ai lu que le debut :s)

kenshi10.jpg

,Buzo Renkin

buso_r10.jpg

,Death note (Ryuuku est trop mignon  coeur et je suis amoureuse de L ^^' ) ...

deathn10.jpg

Voilii voilou

Dernière modification par KroOw (08-03-2008 19:35:29)

Je l'aiime comme Kalhan aiime Riichard...

#75 08-03-2008 19:11:57

BigPanda
Tamia
Lieu : Euh.....ici ?
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

a écrit :

Death note (Ryuuku est trop mignon  coeur et je suis amoureuse de L ^^' ) ...

Ryuuku est mon personnage préféré, certes, mais de là à le trouver mignon  lol

L'amour fait souvent grand tapage
Au plus bel âge
Il crie il déchire et il ment
Pauvre serment

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.162 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 784.63 Kio (pic d'utilisation : 840.31 Kio) ]