Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind [Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019
[Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice [WebFantasy] Migration des sites
[Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness [Terry Goodkind] Le Siège de Pierre

#26 19-05-2012 12:51:57

fuer raug'moss
Car'a'carn
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : La Horde Du Contrevent - Alain Damasio

et bien, il ne faut pas être pressé de le voir celui là.
ils sont drole de donner la durée du film alors qu'il ne sera produit que dans un an

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

#27 29-11-2014 11:19:13

Heimdall
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Je l'ai fini il y a quelques jours et j'ai bien aimé aussi. Enormément d'originalité. Un livre a découvrir assurément.

Le cd qui va avec dans la première édition est un peu "space"; ça m'a fait pensé à la BO du dernier des Mohicans. Mêlé avec de la musique d'ambiance ( genre vent, pluie, zen....)

Manque peut être un peu d'interactions entre les personnages pour s'y attacher un peu plus.

Spoiler La Horde du Contrevent, cliquer pour lire
Parce qu'ils meurent au fur et à mesure et que ça m'a fait ni chaud ni froid...A part Pietro...

#28 18-01-2015 13:05:08

Sebi
Membre
1 an6 mois

Excellent roman, un peu étrange au début avec ses 23 personnages, mais on finit par s'habituer au périple de la Horde. J'ai bien apprécié le fait que tout soit tourné vers le vent (des navires à hélices, des éoliennes partout...), l'univers très riche m'a absorbé pendant des heures. Le seul défaut pour moi est qu'on passe trop rapidement d'un personnage à un autre, on se perd un peu et on a dû mal à s'identifier à un perso.
Un livre à lire absolument.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.062 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 637.39 Kio (pic d'utilisation : 645.08 Kio) ]