Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 05-04-2011 14:55:54

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Numéro 4 - I Am Number Four

I Am Number Four - Numero Quatre

Date de sortie cinéma : 6 avril 2011

Réalisé par D.J. Caruso
Avec Alex Pettyfer, Timothy Olyphant, Teresa Palmer, plus

Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action
Durée : 01h49min Année de production : 2011
Distributeur : The Walt Disney Company France

Synopsis : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…

Bande Annonce

Mon avis : Je vais être rapide, un film sympathique à regarder pour se distraire, l'histoire n'a rien d'exceptionnelle, les éffets spéciaux sont tout de même bien réalisés, et pour les mecs numero 6 vaut le detour  siffle  ironique

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#2 05-04-2011 20:35:19

Spaghetti
Repas du Maitre Rahl
1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Numéro 4 - I Am Number Four

Ah, il ne sort que demain chez moi, je vais l'voir vendredi ou samedi, perso j'me dis que c'est du Michael Bay (qui a produit transformer et armageddon entre autre) avec en bonus la petite actrice de Glee et une histoire je dirais plutôt classique, je m'attends à un film... juste sympa à regarder smile

#3 06-04-2011 10:00:50

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

J'avais donné mon avis dans la partie "les films que vous voyez". En gros, je rejoins Didi, même si moi, numéro 6, elle ne m'a rien fait, forcément tongue (quoique moins saoulante que l'autre nunuche qui sert à rien).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#4 14-04-2011 18:57:23

Shaemee
Maitresse de la Mort
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

Ce film m'a énormément fait pensé à Jumper, j'ai bien aimé, les effets sont jolis. On ne s'ennuie pas, même si parfois on aimerais davantage revenir sur l'intrigue principale plutôt que de trainer en longueur sur l'amourette du héro.

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#5 15-04-2011 17:33:10

Alain♥
Voyante
Lieu : Méricourt (62)
1 an6 mois

J'ai vu la bande-annonce au ciné, ça a l'air d'être pas mal smile

"On blâme l'injustice, non pour l'aversion que l'on a pour elle, mais pour le préjudice que l'on en reçoit" LaRochefoucauld

#6 20-04-2011 22:13:12

Magda Searus
Inquisitrice
Lieu : Aydindril
1 an1 an1 an

Je suis allé voir numéro 4 hier soir.... et je l'ai bien aimé. C'est un mélange entre la vie du jeune héros aux super pouvoirs avec des super méchants aux trousses, et du même héros, mais coté ado amoureux de sa belle. Sans rentré (à mon avis) dans trop de mièvrerie, il y a assez d'action et de romance pour ravir la plupart des gens. Après, si on veut être pointilleux, il y aurait surement des truc à redire... mais je n'en vois pas beuh
Petit touche finale: ce film est basé sur un livre "I am number 4" de pittacus lore, que je ne vais pas tarder à acheter si je le vois en magasin :p

#7 19-05-2011 21:38:33

Caesus
Homme d'Adobe
Lieu : Au Palais de Richelieu
1 an1 an1 an

es-que ce film aura une suite?!?

Parce que la fin laisse une si grande porte ouverte!!

-.- Lecture en cour: L'alchimiste des ombres - Pierre Pevel smile -.-
" Et que l'on me réduise à vivre sans bonheur, mais non pas me résoudre à vivre sans honneur -.- Le Cid. " -Corneille.

#8 19-05-2011 21:51:25

Magda Searus
Inquisitrice
Lieu : Aydindril
1 an1 an1 an

a écrit :

es-que ce film aura une suite?!?

Parce que la fin laisse une si grande porte ouverte!!

D'après ce que j'ai pu lire sur l'auteur et "les livres", le deuxième tome serait en cour d'écriture, et s'appellerait "the power of six" (= le pouvoir des six, ou de 6???)

a écrit :

"The story is set to be continued in The Power of Six, set to be released August 23, 2011 and focus on Number Seven. A preview is provided at the end of a special edition of I Am Number Four."

Traduction: L'histoire continue dans "le pouvoir des 6 ou de 6, et sortira le 23 août 2011 (en VO of course) et sera centré sur le numéro 7. Un extrait est présant à la fin d'une édition spéciale de "numéro 4".

Personnellement, j'ai bien envie de lire les livres, et j'espère qu'il y aura une suite au cinéma!

PS: je suis pas sur pour la traduction du prochain livre... qu'est-ce que vous en pensez? c'est le pouvoir des six ou le pouvoir de 6???

J'ai aussi trouvé le site officiel (en anglais) pour ceux que ça intéresse: http://www.iamnumberfour.co.uk/2011/05/ … -revealed/

Dernière modification par Magda Searus (19-05-2011 21:57:15)

#9 19-05-2011 22:37:43

Caesus
Homme d'Adobe
Lieu : Au Palais de Richelieu
1 an1 an1 an

Thanks!!! Pour les infos Magda. smile wink smile

-.- Lecture en cour: L'alchimiste des ombres - Pierre Pevel smile -.-
" Et que l'on me réduise à vivre sans bonheur, mais non pas me résoudre à vivre sans honneur -.- Le Cid. " -Corneille.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.068 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.52 Mio (pic d'utilisation : 1.56 Mio) ]