Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 09-06-2011 15:58:41

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Kungfu Panda 2

Pour faire plaisir à notre Père Noël fou adoré (ou une mangouste hawaïenne je sais plus ...  ironique )

Petite présentation de Kungfu Panda 2

Date de sortie cinéma : 15 juin 2011

Réalisé par Jennifer Yuh
Avec Jack Black, Angelina Jolie, Dustin Hoffman, plus

Synopsis : Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#2 09-06-2011 23:20:41

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent
Lieu : Le placard sous l'escalier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Kungfu Panda 2

Ah ah super Didi tu l'as fait big_smile . Voilà un topic qui mériterait d'être épinglé tellement il est important lol .

a écrit :

à notre Père Noël fou adoré (ou une mangouste hawaïenne je sais plus ...  ironique )

Les deux m'sieur! tongue

Le premier film est classé pour ma part dans les cultissimes ( d'ailleurs il trône au centre de ma collection de DVD siffle  embaras04 ), et bien que cette période de l'année soit marquée par une profusion de films à voir absolument, celui-ci reste ma priorité big_smile ( non non je ne déconne pas! tongue ).

Bref je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller le voir. ( en espérant que j'arriverai quand même à me retenir dans la salle, car sinon je vais encore tellement rire que ça deviendra gênant embaras04 .. ). Donc affaire à suivre smile .

Edit: Mouahaha la bande annonce est vraiment top rire .

Dernière modification par Glorfindel (09-06-2011 23:23:26)

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#3 11-06-2011 19:03:36

Spartan 117
Marchombre
Lieu : Au sommet de Barad-dûr
1 an1 an

Cette bande-annonce là je ne l'avais pas encore vu Didi. Merci. jap
On attend avec impatience ce dessin animé topissime. big_smile
Le 1 m'avait énormément plu : j'aime trop quand il fait ses "Outaïïï!" comme dans le début de la BA.

Pour ce qui est du synopsis qui explique que Po doit se tourner vers les origines du kung-fu, il ferait mieux de se tourner vers les siennes et de poser quelques questions à son père ironique  (pour ceux qui ont vu le 1 wink ).

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#4 11-06-2011 19:12:59

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent

a écrit :

il ferait mieux de se tourner vers les siennes et de poser quelques questions à son père ironique

Ah rien ne m'a choqué.. On a même un aperçu d'une bonne partie de sa généalogie, et toujours rien hmm ......

dehors

Puis son père en parlant de lui, avec son bar à pâte ( nouilles je vous prie! ) est vachement à la mode je trouve, la grande classe lol .

Bon allez et parce qu'on aime plus que tout regarder Po droit dans ses yeux si expressifs, on va ajouter pour mémoire la Bande Annonce number one lol :

Dernière modification par Glorfindel (11-06-2011 19:13:20)

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#5 11-06-2011 19:19:43

Spartan 117
Marchombre
1 an1 an

Ah! C'est la première que j'avais vue! lol  lol
La musique est trop bonne (que ce soit celle du début ou celle du "Kung Fu Fighting" qu'on a dans le générique du 1).

En plus Po a dit que j'étais beau!... ironique  dehors

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#6 13-06-2011 20:05:04

Arbiter
Commando d'Haran
Lieu : Dans les Ombres.
1 an1 an

Je dois avouer que ce n'est pas le genre de films que je vais voir habituellement au cinéma, mais pour passer un bon moment ça peut être sympa.
Et les Bandes-annonces sont énormes lol

I've been really busy being dead. You know, after you MURDERED me !

- GLaDOS

#7 15-06-2011 12:17:52

Spartan 117
Marchombre
1 an1 an

4 minutes du film offertes pour sa sortie auourd'hui : les gags sont énormes!! Surtout pour le camouflage de Po et la façon dont ils combattent les gardes. lol  lol

Extrait Kung Fu Panda 2

#8 20-06-2011 16:12:43

Didi
Animiste
1 an1 an1 an1 an1 an

lol Excellent !!

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#9 28-06-2011 09:41:35

Didi
Animiste
1 an1 an1 an1 an1 an

Ca y est c'est fait, j'ai été le voir et toujours le même plaisir que durant le premier film
Un humour toujours aussi décalé, on découvre les persopnnages un peu plus en profondeur

Un vrai régal  coeur

#10 17-07-2011 22:40:59

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent

Je suis impardonnable je ne suis même pas venu ici en parler en rentrant d'aller voir ce chef-d’œuvre embaras04 .

Alors alors que dire sinon ouah! coeur

Franchement ce film fut du pur bonheur! Et à ce propos je n'ai eu tout compte pas fait l'occasion d'aller le voir rapidement, ce qui ne fut pas plus mal car en nous comptant avec ma sœur et moi nous n'étions que quatre dans la salle, et les deux autres étaient aussi allumés que nous lol , on a donc pu nous lâcher sans complexe siffle ( je suis le premier à ne pas supporter le bruit au cinéma, mais on ne peut rester stoïque face à un tel film lol ).

Le seul petit regret que j'ai pu avoir, c'est que Maître Shifu n'y apparait que de façon très anecdotique pleur06 mais il est toujours aussi fort en écœuranterie tongue .

En effet on en vient à savoir plus notamment sur Po, et ses origines ( j'ai toujours su qu'il y avait un problème avec son père! j'suis prophète c'est normal cool ).

Quoiqu'il en soit je n'ai vraiment qu'une hâte, c'est de le voir sortir en DVD afin de l'user en le regardant lui aussi maintes et maintes fois lol .

#11 18-07-2011 10:16:22

Didi
Animiste
1 an1 an1 an1 an1 an

Ah aaaaaaah YES !
Je me demandais ce qui te retardait tant à commenter ce splendissime magnifissime chef-d'oeuvre  tongue 

a écrit :

Quoiqu'il en soit je n'ai vraiment qu'une hâte, c'est de le voir sortir en DVD afin de l'user en le regardant lui aussi maintes et maintes fois lol .

Et qu'ils sortent un 3ème  siffle

#12 18-07-2011 12:12:12

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent

a écrit :

Je me demandais ce qui te retardait tant à commenter ce splendissime magnifissime chef-d'oeuvre tongue

Je suis impardonnable, d'autant que je suis intenable depuis que je suis allé voir cette merveille coeur  tongue .

a écrit :

Et qu'ils sortent un 3ème  siffle

Ah ah c'est tellement vrai, surtout que la fin du film l'annonce elle-même, et ne présage que du bon tongue .

Dernière modification par Glorfindel (18-07-2011 17:13:28)

#13 31-08-2011 00:16:18

Spartan 117
Marchombre
1 an1 an

Un pur bijou qu'on nous offre là! smile
Des scènes de combats spectaculaires et marrantes, le même humour déjanté, toujours autant de goinfreries (que voulez-vous? qui pourrait résister à des radis génats? lol) et des scènes très touchantes sur la quête de Po pour découvrir ses origines (je ne m'attendais pas du tout à ce que l'oie ne soit pas son père... siffle) comme celle où :

Spoiler Kung Fu Panda 2, cliquer pour lire

il atteint la paix intérieure avec la goutte d'eau et qu'il nous bombarde avec les images de certains moments de sa vie. J'ai trouvé ça super émouvant, le genre de truc qui laisse des frissons dans le dos. smile roll
La scène où on a une vue d'ensemble de lui face à toute la flotte de Chen, et de lui en train de balancer les boulets dans l'eau est très classe, à la limite de l'épique! tongue

Bref un excellent moment! J'ai hâte de l'avoir en DVD. smile

Mais euh...! T'as tout rayé ma tigresse! lol

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.071 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 724.92 Kio (pic d'utilisation : 764.61 Kio) ]