Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind [Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019
[Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice [WebFantasy] Migration des sites
[Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness [Terry Goodkind] Le Siège de Pierre

#1 09-06-2011 17:10:57

Keigo
E'lir
La Peur du Sage
Lieu : Université d'Imre
1 an1 an1 an1 an6 mois

À la pèche aux bonnes infos

Je propose une discussion qui porterait sur toutes les annonces qui vous semblent intéressante dans le monde littéraire.

Je m'explique. Pourquoi ne pas poster ici toutes les annonces qui vous semblent intéressantes qui circulent sur le net. Dans le genre, « Un livre offert pour l'achat de deux», les livres anniversaires, la sortie d'un livre très attendu (si une discussion n'est pas déjà ouverte) ou les concours organisés pour gagner un livre.

C'est quelque chose qui peut être sympa et pratique si on loupe une info ou si l'on est absent quelques temps et que l'on a pas envie, à notre retour, de regarder toutes les discutions sur les sites que l'on visite quotidiennement.

-------

Je commence par l'offre de Milady qui une opération deux livres acheté un offert parmi une sélections de six.
    • Légende de David Gemmell
    • Le Feu de la Sor’cière de James Clemens
    • Terre natale de R.A. Salvatore
    • Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton
    • L’Appel de la lune de Patricia Briggs
    • Vérité de Peter James

Blog Milady

Chacun de nous ... Nous avons tous perdu quelque chose de précieux.
Chacun de nous ici a perdu foyer, rêves, et amis ... Les êtres chers que nous avons perdus ... et les rêves qui se sont envolés ... Ne les oubliez jamais..

~ Ýษฑ๕ ~

#2 10-06-2011 20:21:48

Keigo
E'lir
La Peur du Sage
1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : À la pèche aux bonnes infos

Studio B épisode 01 : Farlander - Le Podcast de Bragelonne est en ligne !

Studio B, c’est votre nouveau rendez-vous mensuel sur l’actualité de Bragelonne, Milady et Castelmore. Un podcast audio qui portera chaque mois sur un sujet précis, avec un interlocuteur distinct, et enregistré… au Studio B, justement. C’est notre petit local d’enregistrement personnel, amoureusement mis en place par notre cher David.

Blog Bragelonne

----------

Concours: Zombie Thérapie

Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d'une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

Blog Miladyevey

----------

Concours Plaisirs coupables le Comics

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m’appellent « l’Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c’était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

Blog Anitablake-asylum

----------

Concours : Le clan Kahill

L'agent du FBI, Fia Kahill, vient d'apprendre que son cousin, Bobby McCathal est mort. Son corps a été retrouvé calciné, et sa tête et ses mains ont disparus : la signature d'un tueur de vampire. Lorsque les corps d'autres vampires font surface, Fia sait que c'est seulement une question de temps avant que le tueur la rattrape. Mais ce n'est pas son seul souci. Elle doit faire équipe avec l'agent du FBI Glen Duncan, qui est le portrait craché de Ian, l'homme qu'elle aimait autrefois, et l'homme qui l'a trahi...

Quatre cents ans auparavant, Ian a utilisé sa relation avec Fia pour infiltrer le clan Kahill et tuer le plus grand nombre d'entre eux. Fia s'est jurée qu'elle ne ferait plus jamais l'erreur d'aimer à nouveau.

Avec la recrudescence des meurtres à Clare Point, Fia n'a d'autre choix que de faire confiance à Glen même si sa promesse est de plus en plus difficile à tenir. Fia désire Glen comme elle n'a jamais autant désiré un homme avant, et elle sait ce qu'il se passe, elle est profondément immergée dans une histoire d'amour interdite. Mais cette fois, les conséquences pourraient être beaucoup plus graves que ce que Fia imagine...car un assassin l'a dans sa ligne de mire et en fera sa prochaine victime...

Blog bit-lit.com

----------

Concours: Vampires de Chicago

Bien sûr la vie d'étudiante diplômée n'est pas très glamour mais c'était celle de Merit. Elle se débrouillait bien jusqu'à ce qu'un vampire solitaire l'attaque. Mais il n'a eu le temps que de boire une gorgée avant qu'un autre suceur de sang le fasse déguerpir. Et celui-ci décide qu'il n'y a pas meilleur moyen de la sauver que de faire d'elle une morte-vivante.
Il se trouve que son sauveur n'est autre que le maître vampire de la maison Cadogan. Maintenant elle a échangé des heures à transpirer sur sa thèse contre l'apprentissage de la vie dans une demeure de Hyde Park pleine de vampires loyaux à Ethan "Seigneur du manoir" Sullivan. Bien sûr, en tant que vampire vieux de 400 ans, grand et aux yeux verts, il a des siècles de charme sous le coude mais malheureusement il attend d'elle gratitude et servitude. Mais cette allergie gênante au soleil et l'attitude d'Ethan sont les derniers de ses soucis. Quelqu'un cherche toujours de l'atteindre et son initiation à la vie nocturne de Chicago pourrait bien être le premier accroc dans une guerre et ça va saigner.

bit-lit.net

----------

Concours : Intégrale Elamia

Les morts vont envahir le monde d’Elamia. Une armée de conquête lancée depuis l’au-delà par Golan Tark, le plus puissant sorcier de l’Histoire.
La guerre sera terrible et désespérée, et les vivants sont condamnés.
Qui pourrait unifier la résistance : Adrian, l’empereur légendaire, qui chevauchait naguère à travers le chaos et le feu ? Jocquinius, le vieux mage dont l’ordre religieux s’accroche au pouvoir ? Hélas, le premier a disparu dans la défaite brutale qui provoqua la chute de son règne et le second n’aimerait rien tant que se retirer des affaires du monde.
Alors, d’où viendra le salut ? Peut-être de cet homme sans mémoire, errant dans les ruines. Son destin l’entraînera dans une quête fabuleuse jusqu’aux confins du monde où rôdent des démons sournois, où conspirent des prêtresses aux mystérieux pouvoirs, et où l’attendent les dragons au coeur des montagnes…

Fantasy.fr

Chacun de nous ici a perdu foyer, rêves, et amis ... Les êtres chers que nous avons perdus ... et les rêves qui se sont envolés ... Ne les oubliez jamais..

~ Ýษฑ๕ ~

#3 18-06-2011 14:38:39

Keigo
E'lir
La Peur du Sage
1 an1 an1 an1 an6 mois

Vertige de Lauren Kate (Fin le 22 juin)

Dans Vertige, l'ange déchu Daniel et son amour mortel Lucinda croient qu'ils sont sauvés mais de méchantes forces se regroupent contre eux. Comme Luce apprend plus de son passé et découvre que ses vies antérieurs tiennent la clef de son bonheur, elle commence à se demander si Daniel lui a dit la vérité entière. Et si sa version d'événements ne sont réellement la vérité ? Et si cela signifie qu'elle a vraiment eu l'intention d'être avec quelqu'un d'autre ?

Forbidden book

------------------

Trilogie de Katherine Pancol (fin le 26 juin)

Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles.
Ce roman parle des hommes.
Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être.
Ce roman est l’histoire d’un mensonge. Mais aussi une histoire d’amours, d’amitiés, de trahisons, d’argent, de rêves.
Ce roman est plein de rires et de larmes.
Ce roman, c’est la vie.

Terrafemina

------------------

Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons de Jasper FFORDE (Fin le 22 juin)

Depuis que Jennifer Strange, 15 ans, a été choisie pour tuer le dernier dragon, elle est la personnalité la plus célèbre de tout le pays. Armée de son épée Exhorbitus, elle décide d'aller d'abord discuter avec la créature mythique. Car les raisons de sa mission sont bien moins nobles qu'elle ne le pensait...Devenue une célébrité malgré elle, elle commence à douter de sa mission.

Fleuve-noir-edition

------------------

Concours pocket jeunesse (fin le 26 juin)

Je veux vivre
Tessa vient d'avoir seize ans et se sait condamnée. Dans quelques semaines, elle mourra d'une leucémie. Partagée entre la révolte et l'angoisse, l'injustice et les aspirations propres à son âge, Tessa décide de tout connaître de la vie avant de mourir, y compris les transgressions, la célébrité... Aidée de sa meilleure amie, de ses parents qui acceptent tout, Tessa se lance alors dans une course contre la montre, contre la mort, pour vivre !

Le prince des nuages
Tristam Drake est né sur un nuage, quelque part au-dessus de l'océan, à 2 000 mètres d'altitude. Son village a été créé loin de tout pour cacher Myrtille, la fille du roi des Nuages du Nord qu'un Tyran cruel a détrôné. Le jour où l'armée du despote retrouve leur nuage et arrête ses habitants, seuls Tristam et son ami Tom réussissent à s'échapper. A la recherche de Myrtille, ils vont découvrir le sinistre dessein du Tyran : transformer le climat de la planète et l'utiliser comme une arme de guerre. Pour l'en empêcher, ils devront parcourir le ciel et comprendre ce que sont les éclairs et les nuages, ce qui se cache la nuit dans le noir entre les étoiles, pourquoi le ciel est bleu le jour et rouge le soir...

Miladyevey

------------------

concours goodies (fin le 31 juillet)

- Des marques pages Côté face
- Des marques Chimères d'albâtre et le mal en la demeure
- Une affiche d'une illustration de Georgia Caldera
- Des marques pages : Frisson, 16 lunes et le cercle secret
- Une affiche 16 lunes
- Une affiche Vampire Diaries.
- Des marques pages polars
- Des affiches Scrinéo Jeunesse
- Des marques pages Oksa Pollock
- Des Ex libris Editions du Riez
- Des marques pages la trilogie d'Atalante.
- Petites affiches La saga d'Orion
- Il y aura également ces 4 badges a gagner

Bitlit

------------------

Concours Darkiss (Fin le 24 juin)

La rose et l'ombre
Essayer de faire fonctionner sa relation avec Nash -son peut-être petit ami- est suffisamment ardu pour Kaylee Cavanaugh. Elle ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé. Mais "compliquée" ne suffit pas à décrire leur relation quand son ex-petite amie est transférée dans leur école et est bien déterminée à remettre le grappin sur Nash.

Voyez, Sabine n'est pas une fille ordinaire. C'est une mara, la personnification bien réelle d'un cauchemar. Elle peut lire les peurs des gens et les modeler en cauchemars pendant que ses victimes dorment. Elle survit en se nourrissant des peurs humaines
Et Sabine ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'elle veut, y compris terrifier Kaylee et toute l'école.

Les secrets d'une blogueuse amoureuse
Pour cinq dollars, le blog de Kayla vous dira…
Comment séduire, comment savoir si ce garçon trop craquant qui vous fait soupirer est aussi accro que vous, ou si votre toute nouvelle romance survivra à la fin du deuxième trimestre… Et plein, plein d'autres choses ! Mais, pour tout l'or du monde, ce blog ne vous dévoilera jamais… Que la reine du conseil, qui répond à vos questions et soigne vos inquiétudes amoureuses, est aussi une fille blessée par l'amour qui a juré de ne plus jamais laisser s'approcher un seul garçon avant l'entrée à l'université. Jamais.
Quand « blogueuse » rime avec « amoureuse » Jamais… mais avec un J comme Jared, ce garçon bourré de charme et de talent que Kayla s'interdit de trop regarder et aime en secret. Seulement, quand « amoureuse » rime avec « blogueuse », les secrets ont dû mal à le rester et s'affichent même sur grand écran… d'ordinateur.

La princesse maudite
Ethan a disparu... A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu'on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu'elle est une fille fée, la princesse maudite d'un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l'autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles...

Noire Magie
New York grouille d'êtres capables de plier à leur volonté le Courant magnétique de la ville. Qui, parmi eux, s'est servi de cette énergie pour dérober l'incantation — une incantation à la fois puissante et dangereuse ? Wren Valère est chargée de remonter la piste du coupable. Investigatrice hors pair, experte dans la manipulation du Courant, Wren est bien trop rebelle pour avoir rejoint sa communauté de magiciens. Elle s'est associée à Sergeï. Ensemble, ils vont mener l'enquête. Elle est le feu de l'électricité, il a la froideur de la raison. du moins en apparence…

Bookenfolie

Dernière modification par Keigo (18-06-2011 14:39:22)

~ Ýษฑ๕ ~

#4 27-03-2012 09:09:16

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Pour fêter leurs bonnes ventes de livres numériques (100.000 exemplaires depuis le lancement), Bragelonne fait une super offre :

Le dimanche 1er avril, 100 de leurs livres électroniques seront proposés au prix de 0.99€ !

#5 27-03-2012 14:04:11

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Le 1er Avril sera définitivement un excellent jour !

- Jour des économies chez Brag'
- Sortie du 1er épisode de la 2nde saison de Game of Thrones coeur

J'espère que Brag' variera l'éventail des bouquins proposés histoire qu'on puisse balayer un peu tous leurs styles de publication smile

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#6 27-03-2012 14:19:31

Hawk
Curseur
Lieu : Lille
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

100 livres numériques à 0,99 €

Lien Elbakin

valable pendant 24h, certains titres ne sont pas si vieux que ça, profitez-en pour remplir votre liseuse big_smile

En cours:

#7 27-03-2012 14:25:38

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Merci pour la liste. J'ai fusionné ton topic avec celui-ci qui contenait déjà l'information wink

#8 27-03-2012 18:37:55

Hawk
Curseur
Lieu : Lille
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Pas de soucis ! Je n'avais pas vu le post de ce matin wink  Sur le coup j'ai cru que le sujet avait été supprimé pour je ne sais quelle raison obscure  lol

Dernière modification par Hawk (27-03-2012 18:38:03)

En cours:

#9 01-04-2012 13:00:56

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Du coup, suite à l'offre spéciale de Bragelonne aujourd'hui, j'ai craqué sur 2 œuvres : le partait-il excellentissime Mémoires d'un Maitre Faussaire de William Heaney et Le Baiser du Rasoir de Daniel Polansky qui me faisant méchamment de l'oeil depuis sa sortie smile

Mais à part ça, je n'ai pas trouvé, dans cette liste, d'ouvrages bien folichons...

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#10 01-04-2012 13:12:52

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Idem, pas énormément de livre intéressant, mais j'en ai tout de même pris quelques uns :
- La voleuse sans ombre
- Le baiser du rasoir
- Forteresse Draconis
- Les 3 Chroniques des Ravens

#11 01-04-2012 13:29:04

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Les Ravens, j'avais déjà. Forteresse Draconis, ça m'a fait de l’œil mais en regardant bien, il semble difficile de dénicher le 3ème et dernier tome indiqué en rupture de stock... La Voleuses sans Ombre, j'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu pointes le doigt dessus, je crois que je vais me laisser tenter.

#12 01-04-2012 13:39:45

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

J'ai déjà les Ravens également, mais à ce prix-là je les reprends pour le relire tranquillement quand j'en aurais envie wink

#13 11-04-2012 12:25:51

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Les quatre premiers chapitres du nouveau roman de John Scalzi "REDSHIRTS" sont téléchargeables gratuitement sur toutes les plateformes numériques:

http://whatever.scalzi.com/2012/04/10/r … book-form/

Kindle : http://www.amazon.com/Redshirts-Chapter … B007NJPO2A

Pour ceux qui en sont dépourvus c'est disponible sur Tor.com ( avec inscription gratuite nécessaire sur Tor au préalable).

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#14 10-06-2012 12:55:51

Keigo
E'lir
La Peur du Sage
1 an1 an1 an1 an6 mois

Comme l'an dernier Milady relance son opération "3 pour le prix de 2"

C'est la saison des promos. Chez Bragelonne, vous avez désormais l'habituelle collection « 10 ans, 10 livres ». Du côté de Milady, c'est, pour la deuxième année consécutive, le moment d'empocher un bouquin gratos durant vos achats !
Depuis le 25 mai, nous vous offrons un troisième livre pour deux achetés, par l'intermédiaire de nos amis libraires. Un certain nombre de points de ventes partenaires, physiques comme virtuels, proposent cette promotion ; vous n'avez qu'à demander au libraire.

Cette année, les six romans au centre de la promotion sont :

● Morsure de Kelley Armstrong
   ● Le Cri du loup de Patricia Briggs
   ● Waylander de David Gemmell
   ● Le Don de Fiona McIntosh
   ● Démences de Graham Masterton
   ● Esclave des sens de Nalini Singh

1339325545.jpg1339325552.jpg1339325567.jpg
1339325578.jpg1339325671.jpg1339325602.jpg

Sachez enfin que cette opération, comme celle de l'an dernier, se terminera jusqu'à écoulement des stocks.

Alors allez-y, foncez !

~ Ýษฑ๕ ~

#15 10-06-2012 21:54:35

Miss Rahl
Elfe Guerrière
Lieu : Palais du Peuple 33
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Waouh je vais débarqué à la librairie avec pleins de livres encore big_smile

"Books! The best weapons in the world!" ~ Tenth Doctor

#16 11-06-2012 12:35:27

fuer raug'moss
Car'a'carn
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

c'est dommage qu'elle ne concerne que 6 livres cette promo  hmm

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

#17 11-06-2012 15:11:10

Miss Rahl
Elfe Guerrière
Lieu : Palais du Peuple 33
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Oui c'est vrai qu'ils auraient pu faire sur tous les livres de chez Milady big_smile

"Books! The best weapons in the world!" ~ Tenth Doctor

#18 11-09-2012 18:14:21

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Les 15 et 16 septembre, les éditions Bragelonne renouvellent leur opération :

200 ebooks à 0.99€ pièce !

La liste des ouvrages sur Amazon / Feedbooks / Apple Store

#19 12-09-2012 09:41:11

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
Site Web

Alors ça ! C'est une opération de folie ! beuh
Bon, ben voilà, ya plus qu'a ... ironique

#20 12-09-2012 09:50:31

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

J'en ai déjà mis 9 de côté pour ce week-end ironique

#21 24-09-2012 12:32:21

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
Site Web

Pour ceux qui apprécient en Version Originale un peu de science fiction et un peu d'humour, vous découvrirez par le lien ci dessous la petite nouvelle écrite par John Scalzi à l'occasion de la Convention mondiale SFFF de Chicago dont il était maitre de cérémonie.

Dave et Liz et Chicago sauvent le monde:

http://whatever.scalzi.com/2012/09/20/d … more-19583

#22 22-10-2012 12:07:11

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
Site Web

Dans les dernier numéro de Neverland (la newsletter papier de Bragelonne) une carte cadeau iTunes pour télécharger le premier tome de la Roue du Temps de Jordan !
Une démarche intéressée, intéressante et très bien vue jap
http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/archives/1295

#23 16-01-2013 14:21:39

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Les éditions Bragelonne ré-itère leur opération X livres électroniques à 1 euros big_smile 100 titres seront à ce prix-là pendant 24 heures, pour un total de 300 titres proposés sur les 3 jours.

Vous trouverez la liste des titres qui seront disponibles :

#24 16-01-2013 17:19:49

fuer raug'moss
Car'a'carn
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

super nouvelle  big_smile

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

#25 16-01-2013 17:53:45

Callicyne
Anguissette
Lieu : Cour des Floraisons Nocturnes
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Il y en a pas mal qui me font de l'oeil  big_smile

Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.095 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 842.98 Kio (pic d'utilisation : 914.67 Kio) ]