Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 07-02-2012 22:06:33

Miss Rahl
Elfe Guerrière
Lieu : Palais du Peuple 33
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Pour tous les grands lecteurs ;)

Heyy les gens je voudrais présenter un site: http://booknode.com/
Il y en a peut-être qui connaissent mais pour les autres je vais vous expliquer brièvement.
Si vous aimez lire n'importe quel genre ce site est fait pour vous smile
C'est un site où on trouve des fiches sur tous les livres qu'on veut, et même quand ceux-ci ne sont pas présent il est possible de les rajouter wink
On donne des commentaires, on note, on rajoute des couvertures sur les livres qu'on veut... big_smile
Il y a aussi un forum où on peut discuter de tout et n'importe quoi et même un chat tongue
Il y a pleins de quizz aussi tongue
Donc si ça vous intéresse surtout n'hésitez pas, inscrivez-vous big_smile

"Books! The best weapons in the world!" ~ Tenth Doctor

#2 07-02-2012 22:20:51

timis
Chroniqueur
Lieu : là où nul ne se rend
1 an1 an

Re : Pour tous les grands lecteurs ;)

Bah, tant qu'on y est, j'ai aussi un forum pas mal, mais il est juste ciblé sur la fantasy, fantastique, science fiction,... Bref, ce qui sort du réaliste :p.  http://www.livresfantastiques.fr.

Par contre, je ne connaissais pas Booknode =.), Merci

Il passe, il est rapide mais peut être long, il vous joue souvent des tours, il dure, il raconte, il souffle et sifflote, il détruit, il est invisible, il est vivant mais... Il est immortel ! Prenez garde à ne pas le défier car à ce que l'on raconte, il est invincible.Personne ne connait son vrai nom, mais en contré terrienne, on l'appelle " Temps "  ( De moi ;p )

#3 08-02-2012 17:51:40

Miss Rahl
Elfe Guerrière
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

De rien, et merci à toi aussi parce que je le connaissait pas non plus ton forum wink

#4 08-02-2012 19:57:08

Kinema
Membre
Lieu : Entre deux mondes
6 mois
Site Web

Merci pour l'info ! Ca tombe bien, il y a toujours une fourchette de 18h jusqu'à 22h où mon ordi n'est plus apte qu'à forumer ou chater, alors je prends  big_smile

#5 08-02-2012 20:18:26

Miss Rahl
Elfe Guerrière
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Mdr bon je te préviens alors, le chat bug des fois xD

#6 01-03-2012 16:05:28

Lyra
Gardienne de la prophétie
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Merci beaucoup pour cette info précieuse smile

-- Même quand tout semble perdu il reste toujours une lueur d'espoir --
Richard.... you are the seeker !! *imagine le saut de richard.....*

#7 01-03-2012 18:03:24

Miss Rahl
Elfe Guerrière
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

De rien wink

#8 12-04-2012 11:44:45

Mickuss
Seigneur Drakhaon
Lieu : Paris
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

J'ai visité un peu ce site (booknode) (les fiches livres, courts résumés et impressions des lecteurs)
Eh bien, je suis vraiment deçu. D'accord la bibliothèque est bien rempli mais les critiques de livres sont toutes élogieuses à souhait... À l'en croire, TOUS les auteurs sont géniaux !

Exemple (vous allez croire que je lui en veux mais bon quand même, faut pas déconner !) : Mettre une note globale de 8,6/10 à Paolini, avec un 8,7/10 en qualité d'écriture, le classer 21° dans la crème des auteurs, ça me fait crisser des dents !

Bien des critiques tiennent en peu de mots, du genre: "Whaaa c'est trop bien comme livre , à lire d'urgence !!!" J'ai envie de répondre: certes mais développons un peu les amis^^"

Enfin, j'ai trouvé le tout un peu léger en fait, basé sur des notes d'utilisateurs qui ne connaissent que les 8, 9 et 10/10.

Donc, personnellement, je ne pense pas trop m'aventurer des heures sur ce site. Le notre recèle de bien belles critiques (et meilleure ?) sur des livres qui ont su attirer l'attention de nos membres parmi la centaine d'autres passés entre leur mains smile

Enfin, côté fantasy, je recommande Elbakin: des critiques sévères mais de qualité, par des lecteurs chevronnés.

Dernière modification par Mickuss (12-04-2012 11:45:01)

“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin

#9 12-04-2012 13:03:11

Miss Rahl
Elfe Guerrière
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Merci de ton avis smile je suis pas d'accord sur tout mais je respecte ^^
Après on va dire que ça dépend des utilisateurs, il y en a beaucoup qui sont jeunes (trop) et donc leur critique ne sont pas toujours constructives je l'avoue ...
Par contre Elbakin à l'air pas mal smile Mais ce n'est que pour la fantasy. Moi personnellement ça ne me dérange pas ^^ mais bon tous les lecteurs ne peuvent pas aller sur ce site ^^

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.037 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 663.97 Kio (pic d'utilisation : 687.66 Kio) ]