Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 06-03-2012 10:48:19

didouxneveux
Membre
1 an

Fin de Legend of the Seeker

si je comprend bien il n'y a aucun moyen de sauver la série,de s'arranger pour que la saison 3 puisse exister.

#2 06-03-2012 10:53:30

Hawk
Curseur
Lieu : Lille
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Fin de Legend of the Seeker

il y a toujours une infime chance, grâce aux fans. Mais faut pas trop rêver !

En cours:

#3 06-03-2012 11:14:16

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Je déplace ta discussion ici, elle n'a rien à faire dans les présentations des membres.

#4 06-03-2012 20:56:22

Miss Rahl
Elfe Guerrière
Lieu : Palais du Peuple 33
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Oui malheureusement il y a très peu de chance :'(

"Books! The best weapons in the world!" ~ Tenth Doctor

#5 09-03-2012 16:17:19

seekerbackida
Membre
Lieu : France, Bretagne

Non non non non! ne baisser pas les bras sur twitter , ils se battent nous devons avoir une suite, c'est injuste! je ne suis pas d'accord! ils n'ont pas droit de nous faire ça! sad
'il y a là des fans qui croient aux livres de Terry Goodkind, qui croient à notre série même s'ils ne sont pas exactement la reproduction du livre! Qui croient en nos acteurs Bridget Regan, Bruce spence, Craig Horner, Tabrett Bethell, et toute l'équipe Legend of the seeker!j'en suis sûr qu'elle aurait fait un succès sur les chaînes plus connues,Il y a toujours une solution! Cette série fait vivre, elle fait rêver, nous faisons partager beaucoup d'émotions, c'est le genre de séries que nous aimons voir après une dure journée. Plonger dans un monde de magie! Ce n'est pas tout le temps que des fans demandent une telle chose, et c'est pourquoi nous sommes là! Faisons Hommage aux livres de Terry Goodkind! Nous ne voulons pas non plus qu'elle soit reprise par d'autres acteurs, ni dans quelques années.C'est vrai il n'y a pas eu assez d'audience, il a fallu convaincre d'autres chaînes, mais il devrait déjà être convaincu avec tous les actions des fans, ça devrait leurs ouvrirent les yeux... (ça fait partie de ce que j'ai envoyé à Ken Biller smile) mais sérieusement il faut continuer comme dirait Zedd dans la vie nous ne pouvons pas reculer on se doit d'avancer, et les fans ont fait beaucoup d'efforts il y a quelques années pour la sauver quoique leur tentative ne soit pas fonctionnée, c'est pour quoi nous ne devons pas leur montrer que nous abandonnons! avec moi ? et puis très franchement je ne vois pas pourquoi d'autre personne aurons droit à leur série et pas nous!
je suis sur twitter: https://twitter.com/#!/SeekerBackIda please gooo !

Dernière modification par seekerbackida (09-03-2012 16:18:16)

"Votre vie est votre seule et unique" !  Terry Goodkind ♥

#6 09-03-2012 21:57:54

Miss Rahl
Elfe Guerrière
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

C'est beau une telle foi smile L'espoir fait vivre wink Mais comme j'suis un pessimiste de nature j'y crois plus trop... En plus même si ça marche en France vu que ce sont les States qui décident et que eux ils ne pensent que "argent" on est mal barré...  pleur06

#7 09-03-2012 22:48:20

seekerbackida
Membre

pourquoi, ils nous font çaaaaaaaaaaaa! non mais sérieux c'est quoi leur problème ! sad moi je suis déterminer! ils vont voir ! il veulent l'argent pour acheter une chaine pour diffuser la série?

#8 09-03-2012 22:56:13

Miss Rahl
Elfe Guerrière
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Ben ça n'a pas fait d'audience selon eux donc du coup ils ne refont pas de nouvelle saison... Et encore on peut s'estimer heureux qu'ils n'aient pas arrêté de tourner en pleine saison comme ça arrive des fois...

#9 09-03-2012 22:56:52

seekerbackida
Membre

oui c'est vrai mais...

#10 09-03-2012 22:57:29

Miss Rahl
Elfe Guerrière
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

ça fait ch*** quand même j'suis d'accord :'(

#11 09-03-2012 23:17:42

seekerbackida
Membre

oui c'est sûr, mais je n'arrêterais jamais d'esperer... tu es sur twitter?

#12 09-03-2012 23:56:06

Askelon
Prophet
Lieu : Euh ... je suis perdu :(
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

a écrit :

pourquoi, ils nous font çaaaaaaaaaaaa! non mais sérieux c'est quoi leur problème !

Simple : ça coûte trop cher par rapport à ce que ça rapporte.

Une série est un investissement : les chaînes misent de l'argent dans des séries qui vont attirer du public et permettre de vendre de l'espace publicitaire. Plus un programme mobilise de téléspectateurs, plus les recettes publicitaires sont importantes, plus la chaîne est contente. Si le public se lasse, ou tout simplement que globalement le programme attire moins de gens que la chaîne ne l'a prévu, le programme n'est plus intéressant et est interrompu.

C'est triste, mais c'est la dure loi des séries télé hmm De bien meilleures séries que LOTS ont déjà pâtis de cet état de fait alors qu'elles marchaient bien mieux, ce n'est pas prêt de s'arrêter malheureusement…

#13 10-03-2012 00:11:59

Miss Rahl
Elfe Guerrière
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Non j'suis pas sur tweeter que sur fb ^^

#14 10-03-2012 03:53:59

seekerbackida
Membre

a écrit :
a écrit :

pourquoi, ils nous font çaaaaaaaaaaaa! non mais sérieux c'est quoi leur problème !

Simple : ça coûte trop cher par rapport à ce que ça rapporte.

Une série est un investissement : les chaînes misent de l'argent dans des séries qui vont attirer du public et permettre de vendre de l'espace publicitaire. Plus un programme mobilise de téléspectateurs, plus les recettes publicitaires sont importantes, plus la chaîne est contente. Si le public se lasse, ou tout simplement que globalement le programme attire moins de gens que la chaîne ne l'a prévu, le programme n'est plus intéressant et est interrompu.

C'est triste, mais c'est la dure loi des séries télé hmm De bien meilleures séries que LOTS ont déjà pâtis de cet état de fait alors qu'elles marchaient bien mieux, ce n'est pas prêt de s'arrêter malheureusement…

c'est pour ça que nous ne devons pas abandonnez, il ne faut pas les laisser gagner! les fans non pas faits tous ses actions pour rien! sad

#15 10-03-2012 15:30:21

Perséphone
Gardienne du Royaume des Morts
1 an1 an6 mois

Mais la série économise beaucoup, comme je l'ai vu sur une vidéo, ils multiplient à l'aide d'ordinateurs les personnages, les montagnes, etc... Ils jouent vachement avec le montage.
Et puis, ça aurait sûrement plus de succès si on lui donnait sa chance pour passer sur des chaînes grands publics... Enfin j'y connais rien au marketing.

Mais j'ai peine à croire que ça puisse recommencer.

#16 10-03-2012 16:17:41

Payns
Pseudo Maître Rahl
Lieu : Chez ma Mord Sith habituelle
1 an1 an1 an

Les chaînes de grande audience sont les commanditaires, les producteurs à la base, le principal financier dans la chaîne de production, en plus d'être le diffuseur. Ce sont elles qui prennent le risque principal.
Et il faut se rendre compte d'un truc: outre la qualité (assez faible) de la série, les chaînes ne misent pas des masses sur l'heroic fantasy en général, qui marche moins bien que d'autres genres, s'adressant à un public plus restreint et moins apte à grandir, surtout au regard de coûts de production généralement plus élevés.
Et les grandes chaînes ont des impératifs d'audience nettement plus élevés que les autres (public fidèle plus vaste, imposant des programmes plus rassembleurs, structures plus importantes et donc chères....), pour faire venir des annonceurs de gros calibre payant plus cher leurs écrans publicitaires.

a écrit :

Mais j'ai peine à croire que ça puisse recommencer

Ca fait trop longtemps que c'est arrêté: les équipes ont été dispersées et bossent sur d'autres trucs, le matériel de la prod n'est pas "stocké en attendant".... Bref, pour reprendre, il faudrait repartir quasiment de zéro, ce qui coûterait très cher, quasiment comme lancer une nouvelle série. Aussi motivés que soient les fans militants, ils sont très loin d'être assez nombreux.

Dernière modification par Payns (10-03-2012 16:18:40)

Etre superstitieux est stupide. Ne pas l'être, ça porte malheur.
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, on ne dise aucun mot qui ne parte du coeur
WANTED! Chat de Schrödinger. Mort ET vif
A la guerre comme en amour, on n'a de résultats qu'au corps à corps

#17 10-03-2012 17:45:45

Miss Rahl
Elfe Guerrière
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

C'est vrai qu'on ne voit pas souvent d'Heroic Fantasy à la télé... Il n'y a malheureusement pas assez de gens qui regardent et qui lisent ce genre... pleur06

Nous sommes une espèce rare mais pas encore en voie d'extinction tongue

#18 10-03-2012 21:20:08

seekerbackida
Membre

a écrit :

C'est vrai qu'on ne voit pas souvent d'Heroic Fantasy à la télé... Il n'y a malheureusement pas assez de gens qui regardent et qui lisent ce genre... pleur06

Nous sommes une espèce rare mais pas encore en voie d'extinction tongue

oui c'est sûr, je suis quand même dessus... mais je n'abandonne pas! la soulution viendra wink!

#19 10-03-2012 21:23:25

Miss Rahl
Elfe Guerrière
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

smile Tu as raison et sinon tu as d'autres séries qui sont pas mal wink

#20 10-03-2012 21:24:08

seekerbackida
Membre

oui c'est sûr, mais je veux celle là xD

#21 10-03-2012 21:27:56

Miss Rahl
Elfe Guerrière
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Moi j'aimerais plutôt qu'ils fassent un livre un film mais j'crois que j'vais pouvoir attendre xD

#22 10-03-2012 21:30:58

seekerbackida
Membre

MDRRRR! c'est sûr, ils sont trop cruelle dans cette vie xD

#23 10-03-2012 21:33:20

Miss Rahl
Elfe Guerrière
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Et oui mais on fait avec ^^

#24 29-10-2012 14:05:45

Rivka
Inquisitrice
Lieu : en Terre Sainte
1 an1 an6 mois

Pour ceux qui veulent militer, allez sur saveourseeker.com , ils sont aussi sur Fb a http://www.facebook.com/groups/269657990457/ , vous verrez, c'est un groupe de fans tres sympathiques !

#25 26-09-2013 14:28:56

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Le cadavre bouge encore : http://www.smgo.tv/update-08122013-lege … her-shows/
SMGO (show must go on), qui se présente comme une plate forme participative d'un groupe de lobbyist sur les séries arrêtées trop tôt a récolté plus de 22000 votes sur les 15000 nécessaires à la présentation d'un dossier de continuation.
Au 12 Aout dernier : We’ve been meeting with key members of the production team and are currently trying to get all our ducks in a row.  There was some talk of making the series darker and truer to the books (and also more serialized / less episodic), but the truth is we’ll have to wait and see what happens when we bring this to the studio.  Unfortunately, there was some resistance to making the series darker in the past because it was made by ABC/Disney.  Game of Thrones’ successes might have changed things, but again we’ll have to see.
Des gens importants ont été rencontrés et ils essaient de mettre toutes les chances de leur côté. Apparemment, il serait question de rendre la série plus sombre et plus fidèle au livre.
Si leur projet aboutis, un appel à contribution sera fait sur le modèle du financement par le public (crowfunding comme Kickstarter).

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.038 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 770.25 Kio (pic d'utilisation : 825.94 Kio) ]