Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 09-03-2012 14:38:49

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Un mois de sortie pour the Wise Man's Fear en France

L'information a été postée il y a peu sur le forum des éditions Bragelonne par leur community manager. La sortie française de the Wise Man's Fear, la suite du Nom du Vent, est prévue pour le mois de :

Novembre 2012

Pas de jour de sortie pour le moment, mais on sait désormais qu'il nous reste 8 mois à attendre avant de pouvoir la suite de ce petit chef d'oeuvre.

66_The_Wise_Mans_Fear.jpg

Dans la Peur du Mage, deuxième jour des Chroniques du Tueur de Roi, Kvothe cherche des réponses, tentant de découvrir la vérité sur le mystérieux Amyr, le Chandrian, et la mort de ses parents. En chemin Kvothe est mis à l'épreuve par le légendaire mercenaire Adem, contraint de laver l'honneur de sa famille, et voyage au royaume des Fées. C'est là qu'il rencontre Felurian, la fée à laquelle aucun homme ne peut résister et à laquelle aucun homme n'a jamais survécu... jusqu'à Kvothe

#2 09-03-2012 14:58:57

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent
Lieu : Le placard sous l'escalier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Un mois de sortie pour the Wise Man's Fear en France

Ça c'est une grande nouvelle!

Le premier tome du cycle de Pat. Rothfuss fait partie à mes yeux d'une des rares œuvres dont l'incroyable succès mondial est amplement justifié par la qualité de son contenu. C'est un livre qui a su me transporter très loin à une période où mes trop nombreuses lectures de fantasy m'avaient rendu un tantinet très ( trop roll ) exigent ( comment ça je le suis toujours? mad  tongue ). Je souhaitais dès que l'occasion se présenterait faire avec le premier tome des chroniques ce que je n'ai plus fait depuis que ma PAL est ce qu'elle est, prendre le temps de le relire et me délecter des aventures de Kvothe au sein d'un monde qu'il nous plait de arpenter, j'attendrai donc encore quelques espans avant de me relancer dans l'aventure smile .

Dernière modification par Glorfindel (09-03-2012 14:59:55)

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#3 09-03-2012 15:06:02

Caesus
Homme d'Adobe
Lieu : Au Palais de Richelieu
1 an1 an1 an

C'est une bonne nouvelle!! smile smile

Enfin ils auront mis le temps et quand ils avaient dit second semestre 2012 c'est vraiment fin du second semestre. Un peu plus et il aurait dit 2013!! pleur06 pleur06

-.- Lecture en cour: L'alchimiste des ombres - Pierre Pevel smile -.-
" Et que l'on me réduise à vivre sans bonheur, mais non pas me résoudre à vivre sans honneur -.- Le Cid. " -Corneille.

#4 09-03-2012 15:16:43

Mickuss
Seigneur Drakhaon
Lieu : Paris
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Super nouvelle !
J'espère que la qualité de la traduction sera à la hauteur de l'attente qu'elle a justifiée !

“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin

#5 09-03-2012 15:18:44

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

C'est une bonne nouvelle, la lecture en VO m'ayant j'en suis sur fait manqué beaucoup des nombreuses subtilités nécessaire à la bonne appréciacion du tome smile

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#6 09-03-2012 19:02:12

fuer raug'moss
Car'a'carn
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

voila une bonne nouvelle, depuis le temps que je l'attendais en vf elui là

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.087 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 661.02 Kio (pic d'utilisation : 668.71 Kio) ]