Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 09-04-2012 19:30:14

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Un point sur l'adaptation de Fils des Brumes au cinéma

Brandon Sanderson nous livre quelques informations concernant la future adaptation de Fils des Brumes au cinéma.

Traduction du billet
Cela fait des année que j'ai mentionné sur le blog que les droits du cycle avait été achetés, mais ces dernières années n'ont pas été vaines. Les producteurs, Paloppa pictures, ont réalisés de nombreux brouillons de scénarios. Ils me les ont tous présentés pour me demander mon avis, et le dernier est juste magnifique. Je suis très excité. Il reste fidèle à l'âme de l'histoire, tout en adaptant l'histoire d'une façon qui fonctionne mieux au cinéma. Je suis extrêmement excité.

Maintenant que nous avons un super scénario, nous faisons face à un plus grand challenge : vendre l'histoire aux studios. J'avais choisis un petit studio de production à qui vendre les droits à cause de leur passion et leur empressement à me laisser prendre part au processus. Ce qui signifie bien entendu que nous faisons face à une difficile bataille pour mettre le film en production.

Ce que l'on peut faire pour donner un coup de main ? Et bien pour le moment, la meilleure chose à faire est de jeter un oeil au "trailer de promotion" que Paloopa a mis en ligne. Notez bien qu'il ne s'agit pas d'un vrai trailer, mais plus un "trailer de fan". Ils ont pris des passages d'autres films et les ont montés d'une façon à présenter le film qu'ils souhaitent réaliser. Il est assez cool. Si vous souhaitez le partager et le montrer autour de vous, je ne vais pas m'en plaindre !

En attendant, croisez les doigts pour moi et restez à l'écoute. Paloppa va présenter le pitch du film aux studios dans les prochains mois. Si jamais votre oncle est à la tête de la Warner ou que vous êtes cousin au second degré avec Christopher Nolan et que vous voulez lui présenter le projet, n'hésitez pas à m'envoyer un email...

Source

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.105 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.37 Kio (pic d'utilisation : 641.17 Kio) ]