Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Comme annoncé la semaine dernière, la date de sortie de la nouvelle préquelle au cycle de l'Épée de Vérité vient d'être dévoilée. Elle est prévue pour le :
2 juillet 2012, soit à peine plus d'un mois ! Et la sortie sera mondiale (en anglais par contre)
La vidéo dévoile également un prix (9.99$) et le premier mot du titre : The
Cette préquelle d'une longueur de 103 chapitres va nous raconter une histoire que l'auteur souhait nous dévoiler depuis longtemps.
"Toutes les grandes légendes commencent par une autre légende... et tous les grands guerriers ont eu une mère"
Génial !
Peut être l'occasion pour moi de commencer à lire en anglais !
Ho non!
En anglais, même si j'aime bien cette langue, je ne peux pas lire 103 chapitre en anglais!
Pourquoi ne pas aussi le traduire en français pour le 2 juillet? Pourquoi? Je crois qu'il faudra que j'attende une belle traduction...
Garde espoir, L'inquisiteur, peut-être est-ce le sujet de la surprise que prépare Bragelonne pour la rentree
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
Ah oui j'aimerais bien que ça soit la surprise de Bragelonne moi aussi parce que l'anglais... Non merci pour moi xD
"Books! The best weapons in the world!" ~ Tenth Doctor
Tiens, ça me donne envie de le lire en Anglais! si je reussi je serais super fiére de moi-même. En revanche j'imagine que les traductions des appelations de certains personnages sont différements traduits. Ayant fait des exposés en Anglais sur L'EDV, je pense que oui. Y'a t il des traductions dans une page du forum ?
Une sorte d'Index pour ne pas s'y perdre ?
Pense à la solution pas au probléme!!
Il y a ça dans la section "Lire en anglais" oui : http://www.webfantasy.fr/forum/topic-26 … ique_.html
Merci !
Par contre le livre ne sera disponible que dans les grandes librairies j'imagine ?
Pense à la solution pas au probléme!!
Je suppose (aucune information sur le "format" n'a été dévoilée pour le moment), mais tu devrais normalement pouvoir le commander à ton libraire s'il ne l'a pas, ou alors via une boutique en ligne
Vous croyez vraiment que les édititions Bragelonne traduiront cette préquelle?
J'ai quelque doute, mais le temps qu'ils se décident et qu'ils le traduisent, une bonne année bien remplie sera passée! Je crois que je devrais le lire avec mon gros dictionnaire à côté! hi hi hi!
J'éspère !! J'aimerais vraiment qu'il traduise cette nouvelle préquelle!
Seulement si elle est meilleure que celle de La Machine à Présages...
ouhhhh, vais jms survivre à l'attente de la traduction ^^
viens de finir le tome 12 ce soir et attends déjà la suite avec impatience
vite vite vite
NB : j'ai bien aimé La Machine à Présage, il a prévu d'écrire combien de tome avec cette nouvelle série ?
François : je parlais de la traduction, dont un membre ici a pu faire part d'expressions comme "passer en mode Mordsith" qui euh me fait dire mais quel flemmard de traducteur !!
[ Générées en 0.042 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 696.74 Kio (pic d'utilisation : 720.43 Kio) ]