Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 26-01-2013 14:31:05

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Django Unchained

20366454.jpg

Réalisé par Quentin TARANTINO
Avec : Jamie FOXX, Christopher WALTZ, Leonardo DiCaprio et Samuel L.JACKSON
Durée : 2h40
Pas de 3D.

Synopsis :
Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…
Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…

ENFIN !
Je l'attendais ce film, en même temps, quand on nous annonce que M. Tarantino va sortir un nouveau film, on ne peut qu'être enthousiaste. Après l'excellent Inglourious Basterds, le réalisateur de Kill Bill et Pulp Fiction revisite le Western avec une histoire se passant quelques temps avant le début de la Guerre de Sécession aux États-Unis et ayant pour fond l'esclavage.
Ceci étant dit, je suis allé au cinéma hier avec des copains, ayant marqué cet événement d'une croix rouge sur le calendrier. Et le moins que je puisse dire, c'est que j'en ai vraiment eu pour mon argent !
Un film maitrisé d'un bout à l'autre, des scènes devenues aussi vues aussitôt cultes, toute la folie de Tarantino est présente pour le plus grand plaisir des spectateurs. 2h40 de bonheur pur.

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

#2 26-01-2013 19:27:59

Perséphone
Gardienne du Royaume des Morts
1 an1 an6 mois

Re : Django Unchained

Oui excellent film, tarantino a voulu faire dans le classique tout en ajoutant sa touche, dans un esprit de vengeance qui se transmet bien au spectateur smile jai eu moins de sensations et de stress qu'inglorious basterds mais ca reste un excellent moment smile

#3 30-01-2013 01:08:12

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Je suis allé le voir également, un grand moment, quoiqu'un peu long quand meme  tongue
Ce que j'ai adoré dans ce film ce sont les musiques, Tarantino nous a fait une BO du tonnerre, les paysages sont également splendides.
La scène des sacs restera un pur moment il y a longtemps que je n'avais pas autant rit au ciné j'en ai mal au abdo  ironique
J'ai été bluffé par Samul L.J. on le reconnait presque pas avec son maquillage et son peronnage... une vraie saleté. Ce film est complètement barré j'ai ADORE ! coeur

A conseiller et à voir d'urgence

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#4 17-03-2013 12:23:05

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Vu hier soir, je suis heureux de ne pas avoir raté cette occasion smile. Du verbe, de l'humour, des fusillades et du sang, un vrai Tarantino quoi. Il faut aimer, j'ai donc adoré. La salle (pleine 1 mois après la sortie du film !) a régulièrement éclaté de rire.

Jamie Foxx, Leonardo DiCaprio et Samuel Lee Jackson sont énormes dans leur rôle, Christoph Waltz (que je ne connaissais pas) est quant à lui juste succulent à tout point de vue.

Et que dire du rôle du réalisateur dans ce film rire ironique

#5 17-03-2013 14:20:27

Perséphone
Gardienne du Royaume des Morts
1 an1 an6 mois

Si tu ne connais pas Christopher Waltz je ne peux que te conseiller de ladmirer en terrifiant nazi dans Inglorious Basterds.

#6 02-09-2013 20:39:12

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Vu trois plombes après tout le monde, et je suis déçue. Oui, c'est du Tarantino, mais ça m'a pas fait l'effet d'Inglourious Basterds (que j'adore). En fait, sans les personnages et l'interprétation de Leonardo DiCaprio et de Christolph Waltz, bah on s'ennuierait. Beaucoup de scènes longues pour pas grand chose. En fait, j'aurais beaucoup plus apprécié le film s'il avait été amputé d'une grosse demi-heure (voire plus...).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.058 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.42 Kio (pic d'utilisation : 664.11 Kio) ]