Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pages : 1
Amis du soir, Bonsoir ou ,soyons fou jusqu'au bout, amis du jour, Bonjour (Entrée fracassante )
League of legends? Est-ce nécessaire de vous parler de ce jeu ?
League of Legends est aujourd'hui le jeu multijoueur le plus joué au monde! Pour certains qui sont avides de chiffre c'est 12 millions de joueurs connectés simultanément [et je parle de chiffre de 2011] ou encore ce sont 10 parties lancées dans le monde toutes les secondes !
Et la vous allez me dire : " Et alors ? WoW,CoD ont déjà explosé le conteur il y quelque années"
Mais ce qui est le plus impressionnant , c'est qu'il s'agit d'un F2P ( Free 2 Play )! C'est, historiquement parlant, dans les jeux vidéos, la première fois qu'un f2p rivalise ( chiffre à l'appui) un p2p ( Pay 2 Play ) comme WoW ou encore CoD.
Enfin bon, parlons peu mais parlons bien, Qu'est ce c'est League of legends?
Pour les ignorants, je vais vous faire une courte explication de ce jeu.
League of legends (ou dans un langue un peu plus familier "L.O.L") est un Dotalike (pour les anciens de warcrat 3,dotalike devrai largement suffire) cependant pour les autres, Lol est ,en d'autre terme, une arène de bataille en ligne mutlijoueur (MOBA) développée et éditée par Riot Games
Mais quel est réellement l'intérêt de ce poste? Vous parlez du jeu ? Oui, clairement, mais il y a un petit plus Comme vous l'avez compris lol est un jeu mutliplayer et quoi de mieux de jouer avec des gens ?
Alors voila, si vous, comme moi, jouez à league of legends hésitez pas a vous montrez ! Moi je cherche des gens , je déteste joué seul et c'est pour ça que via ce poste je fait une petite annonce Que vous soyez bon ou mauvais ou que vous venez de crée un compte (via peut être mon poste ^^) si vous êtes intéressés et voulez joué avec un groupe hésitez pas
Et qui sais peut-être que sa nous permettra de faire plus ample connaissance
! Wut je m'égare ^^
Enfin voili voulou , j'espère vous voir in-game
Ps : je pense avoir pris un risque d'un coup ...
Dernière modification par Lexic (28-09-2013 03:05:58)
"Il y a un but mais pas de chemin ; ce que nous nommons chemin est hésitation"
Et comment que je connais.
ÂmeRaven
Ranked Silver III, hésite pas à m'add si tu veux play
Bah je donne mon Pseudo pour qui veut jouer avec moi : Le Tos
(Par contre quand je vous accepte, fait moi savoir directement que vous êtes une personne du forum )
Au plaisir zorander de se voir dans le jeu
"Il y a un but mais pas de chemin ; ce que nous nommons chemin est hésitation"
Et comment que je connais également ! En ce moment je regarde les Worlds d'ailleurs !
Si vous voulez, mon pseudo : XarthanX.
Actuellement Bronze I mais j'ai eu quelques petits problèmes ehehhe. Mais j'adore ce jeu !
Au plaisir de vous voir ingame !
" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.
dorloth,
silver 1 (jouer a 300 ms voir des pics a 1500 ca gene enormement pour évoluer ^^)
tres souvent disponible pour jouer :p
Hey !! Je suis un grand joueur de lol aussi ! 3 comptes , Plat V ( Janna or Afk ) , gold IV ( Apexirion ) et silv 2 ( sur lequel je joue uniquement depuis la pré saison Kaa limero )
En esperant vous voir In game !
Dernière modification par Dreed (06-12-2013 11:54:03)
Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, melt - upgrade it, charge it, pawn it,zoom it, press it, snap it, work it, quick - erase it, write it, cut it, paste it, save it, load it, check it, quick - rewrite it, plug it, play it, burn it, rip it, drag and drop it, zip - unzip it, lock it, fill it, curl it, find it, view it, coat it, jam -it... Technologic ?
Yo !
J'ss arrivé il y a peu sur le forum mais je suis moi même un jouer très actif (gold 1 saison 3)
Au plaisir de partager une game avec des gens du forum !
Mon pseudo : Sajeft
Dites les gens, je pensais créer une team Webfantasy sur League of Legends.
Certains sont chauds ? Ou l'idée ne plait pas ?
Si vous l'êtes en tout cas, pour les personnes intéressées, ajoutez moi. Je redonne mon pseudo : XarthanX
Après on peut très bien tester voir si ça fonctionne ou pas du tout. Et puis, ça peut être un bon moyen de se connaitre un peu plus .
A+ dans la game !
" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.
Pages : 1
[ Générées en 0.128 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 666.71 Kio (pic d'utilisation : 690.4 Kio) ]