Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 01-10-2013 19:07:43

maxoudu4177
Soldat
Lieu : orléans
1 an1 an1 an6 mois

Gloire aux alliés du sourcier, morts contre l'ordre impérial(tome3à11)

-D'abord Hally et le soldats  Edward, morts contre les Mriwiths.
-Raina, morte de la peste.
-Le Général Reibisch, mort dans la bataille des Monts Rang-Shada.
-Les citoyens de Renwold, morts dans la "bataille" de Renwold contre le corps expéditionnaires de l'ordre Impérial.
-Warren, qui s'est sacrifié pour sauver Holly, une novices de Verna, attaquée par un soldats.
-Les gardes D'Harans de la ville natale de Kahlan, morts pendant le passage des carillons.
-Fitch, mort à la frontière d'Anderith avec la garde des Dominie Ditch.
-Les D'Harans de sang-mêlé (si peut dire) du Général Reibisch(a cette époque commandé par Benjamin Meiffert) tuer par Gregory, le dragon(et fils d’Écarlate, l'amie de  Richard).
-Les maraudeurs d'Haran du capitaine Zimmer( dont les survivants ont assistés au mariage de Cara), morts avec les autres.
-Le capitaine Bradley Ryan et ses hommes, morts avec les D'Harans dans l'Ancien Monde.
-Les citoyens d'Arthur Rang, morts pour la libertés dans leur ville natale ou ailleurs dans l'Ancien Monde.
-Écarlate, la femelle dragon et amie de Richard, morte   pendant le passage des carillons.
-Le Général Trimack, chef de la Première Phalange, mort dans la bataille des catacombes du Palais du Peuples contre la bête de sang.
-Léo, un joueur de Jala, mort sur le terrain...

Dernière modification par maxoudu4177 (02-10-2013 14:10:10)

signé: M-lemondedenarnia-F( blog verrouiller à cause d'un incident). SPofnarnia sur www.melty.fr

#2 23-11-2013 01:35:17

Skyla
Mord-Sith
Lieu : Palais du Peuple

Re : Gloire aux alliés du sourcier, morts contre l'ordre impérial(tome3à11)

a écrit :

-Écarlate, la femelle dragon et amie de Richard, morte pendant le passage

Richard n'est pas sûr que le cadavre de dragon qu'il a trouvé est celui d'Écarlate.

Talga Vassternich

#3 24-11-2013 01:48:01

maxoudu4177
Soldat
1 an1 an1 an6 mois

Grégory le confirme en disant qu'il n'a pas revus sa mère depuis qu'il avait été capturés par Six et que sa mère était faible quand il l'a quitté pour aller quelque chose pour elle. T11.
Et il n'y a 50 femelles dragon rouge dans les Contrées qui s'amusent à chercher leurs petits quand les carillons sont dans les parages (même sans savoir pour les carillons), or Écarlate avait une bonne raison de 
chercher son petit et, avec un peu de chance, assistée au mariage de Richard et Kahlan. Mais, pas de chance, elle est tombée sur les carillons

signé: M-lemondedenarnia-F( blog verrouiller à cause d'un incident). SPofnarnia sur www.melty.fr

#4 30-11-2013 02:31:44

Skyla
Mord-Sith

a écrit :

Et il n'y a 50 femelles dragon rouge dans les Contrées qui s'amusent à chercher leurs petits quand les carillons sont dans les parages (même sans savoir pour les carillons), or Écarlate avait une bonne raison de 
chercher son petit et, avec un peu de chance, assistée au mariage de Richard et Kahlan. Mais, pas de chance, elle est tombée sur les carillons

Est-ce dans le tome 13? Car je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose là-dessus.

Talga Vassternich

#5 30-11-2013 13:56:19

maxoudu4177
Soldat
1 an1 an1 an6 mois

Grégory parle de sa capture, à Richard, dans le tome 11(T11).
Il reste à comprendre qu’Écarlate a cherché son fils et que dans ses recherche elle est tombé sur l'un des deux seuls carillons capable de tuer au dessus de l'endroit où Richard à trouvé son corps( en fait son squelette).
DSL, j'ai été plus rapide que toi pour la déduction, mais tu peux te fier à ce qu'à dit Grégory pour me rattraper.

#6 30-11-2013 16:37:25

Skyla
Mord-Sith

Je parlais des cinquante dragonnes.

Talga Vassternich

#7 08-12-2013 15:02:09

maxoudu4177
Soldat
1 an1 an1 an6 mois

a écrit :

Je parlais des cinquante dragonnes.

Il n'y a qu'écarlate et elle est  dans les tomes 1,2,5.
On comprend qu'elle est morte dans le tome 6.
Grégory dit qu'il avait été capturé peu de temps avant et que sa mère était faible quand il est partis.
Il le dit dans le tome 11, ce peut confirmer, pour ceux qui s’embête à imaginer et lire entre les lignes, que c'est surement le squelette d'écarlate que Richard à trouver dans le tome 6.
Et si tu essayait de citer quelqu'un de disparut ou de mort que j'aurais oublié s'il te plait.

#8 10-12-2013 17:27:22

dorloth
Membre
1 an1 an6 mois

alors franchement je ne vois pas du tout de quoi tu parles maxoudu4177

pour moi Grégory a été capturer pendant qu'il chassait pour sa mere trop affaibli par les carillons et il s'inquietait justement qu'elle soit tjs en vie.
a quel moment richard découvre un cadavre de dragons?

-Les citoyens de Renwold, morts dans la "bataille" de Renwold contre le corps expéditionnaires de l'ordre Impérial.
-Fitch, mort à la frontière d'Anderith avec la garde des Dominie Ditch.

ils n'ont jamais été allié a richard, et ne ce sont jamais battu contre l'ordre impérial, ce n'était donc ni des alliés ni des ennemis de l'ordre :p

#9 11-12-2013 16:11:26

maxoudu4177
Soldat
1 an1 an1 an6 mois

1. Quelle mère indigne ne chercherais pas son enfant s'il disparaissait?
Ils n'y a que 2 dragons rouge dans cette saga, et le squelette de dragon que Richard a trouvé, dans le tome 6, a été identifié (par Richard) comme étant celui d'un dragon rouge. Donc, Grégory n'a plus a s'en faire pour sa mère puisqu'elle est morte, depuis 6 tomes, en partant a sa recherche.
2. Les citoyens de Renwold sont  des habitants des contrées du millieu, dont la dirigeante Kahlan Amnell s'est elle-meme a l'empire D'Harans, et ils ont été massacrés, en habitant des contrées (certes neutres), par   le corps expéditionnaires de l'ordre Impérial (dont les membres avait pour ordre de ne pas faire de différences entre les contrées pro-empire D'Harans et les contrées neutre), corps expéditionnaires qui ensuite été massacrés (sur ordre de Richard, je crois) par le général Reibisch et ses D'Harans de sang-mêlé dans la cité. Ce sont les soldats (en fait) qui sont morts en héros comme les D'Harans, voila pourquoi j'ai cités les habitants de Renwold et aussi parce qu'une habitante de Renwold a été sauvée par Nathan Rahl, et a dès lors travaillés pour l'empire D'Harans.
3. Fitch est mort en sauvant la vie de Béata, donc en héros, la garde des Dominie Ditch a été massacrés par les Hommes de l'émissaire Impérial que Jagang a envoyés en Anderith, puis les soldats d'Anderith ont massacrés par l'armée Impérial, et sont donc morts en héros, et enfin, Béata et l'autre survivante de la garde des Dominie Ditch, ainsi que le Général Winthrop et ses Hommes (qui avait tous rejoints l'empire 
D'Harans) ont disparus après avoir rejoints l'armée D'Harans du Général Reibisch. Voilà pourquoi je cite Fitch et la garde des Dominie Ditch.

Si tu n'ais pas content de mes explications, tu n'as cas faire ta propre discussion sur le sujet.

#10 12-12-2013 11:25:39

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

a écrit :

DSL, j'ai été plus rapide que toi pour la déduction, mais tu peux te fier à ce qu'à dit Grégory pour me rattraper.

Et si tu essayait de citer quelqu'un de disparut ou de mort que j'aurais oublié s'il te plait.

Si tu n'ais pas content de mes explications, tu n'as cas faire ta propre discussion sur le sujet.

Maxou, tu deviens condescendant dans tes posts.

Lintitulé de ton sujet, n'est pas particulièrement explicite à la lumière de ce que tu pense expliquer.
Merci de respecter les membres qui prennent le temps de te lire et la peine de te répondre.
Merci aussi d’arrêter les délires de supposition et de déduction dans un monde imaginaire, assénés sur un ton péremptoire.
smile Merci de ta compréhension  smile

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#11 12-12-2013 17:54:25

maxoudu4177
Soldat
1 an1 an1 an6 mois

Désolé, si tu as pris ce que disait comme de la méchanté, ce n'était pas mon intention.
Pour ce qui est de la supposition et de la déduction, tout le monde peut supposer, ou déduire ce qu'il veut sans pour autant être mécontent (et le montrer) si quelqu'un n'est pas d'accord avec soi, comme dorloth:

a écrit :

alors franchement je ne vois pas du tout de quoi tu parles maxoudu4177
pour moi Grégory a été capturer pendant qu'il chassait pour sa mere trop affaibli par les carillons et il s'inquietait justement qu'elle soit tjs en vie.

Puisque c'est ma discussion, je lui proposait de faire sa propre discussion sur le sujet comme quelqu'un l'a fait dans "Gloire à Raina", c'est tout.
Pour ceci:

a écrit :

Je lui faisait juste remarqué que je savais, très bien, que j'en avais oublié, c'est tout.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.032 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 705.77 Kio (pic d'utilisation : 729.46 Kio) ]