Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind [Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019
[Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice [WebFantasy] Migration des sites
[Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness [Terry Goodkind] Le Siège de Pierre

#51 04-05-2007 10:22:03

Ophidia
Mord-Sith
Lieu : in a galaxy far far away
1 an1 an
Site Web

Re : Vos dernières lectures

Moi j'ai finis les deux premiers tomes des Ravens de James Barclay et je suis vraiment très fan. ça se lit facilement, on butte pas sur les mots, et c'est très abordable, sauf le début du tome 1 peut-etre où la multiplicité des personnages gene un peu à la comprehension.
J'ai entamé le tome 3 depuis pas mal de temps mais j'ai du laisser en pause ma lecture pour assouvir mes deux autres dévorantes passions : l'écriture et le dessin.

Le bonheur n'est réel que s'il est partagé

#52 04-05-2007 11:43:01

Askelon
Prophet
Lieu : Euh ... je suis perdu :(
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Ah oui tiens, j'ai tenté de commencer Aubemort, mais c'est même pas la peine, pris comme je lui suis par l'Assassin Royal, j'arrive pas à lire autre chose lol enfin, si, un petit Sherlock Holmes de temps en temps, ça fait pas de mal cool

#53 04-05-2007 13:51:28

lima
Mord-Sith
1 an1 an1 an

alors pour moi ,je viens de finir le cycle d'ender et c'est vraiment excellent. J'adore le style de l'auteur et suivre la destiné d'ender est passionnant. J'ai une preference pour le tome 1 et 2 mais le reste est vraiment d'un tres bon niveau.
J'ai d'ailleurs achete un autre cycle du meme auteur dont j'ai eu aussi d'excellent echos "les chroniques d'alvin le faiseur". Il ne s'agit plus de science fiction mais de fantasy et j'ai hate de le commencer mais bon, j'ai une trentaine de bouquin qui m'attendent dans ma bibliotheque donc ce n'est pas certains que je debute par celui ci.

Je n'etais pas au courant qu'il y avait d'autres livres traitant d'ender et qu'il pouvait aussi y avoir une suite. Si certains ont des informations concernant ces bouquins et bien je suis preneur.

J'ai pratiquement fini le premier tome d'hyperion et meme si j'ai du mal avec le coté un peu trop technique, la qualité du livre est vraiment la et c'est vraiment le top pour ceux qui aiment ce style.

Je rajoute mon avis concernant la moira que j'ai lus entierement ainsi que ca suite dont je ne me souviens meme plus le nom et j'ai trouvé les deux cycles plus que moyen meme si le deuxieme est un peu meilleur. Deja , c'est tres penible à lire parce que je n'accroche pas du tout au style de l'auteur mais le pire de tous ce sont les personnages qui sont d'un vide total et auxquels il est difficile de s'attacher.

Le personnage principale de "la moira" n'est absolument pas credible dans le role de la petite fille sauvage et un des souvenirs les plus marquant que j'ai concerne sa facon de s'exprimer. Alors qu'elle a vecut seul , livrée à elle meme et sans aucune education, elle s'exprime  comme une princesse et nous sort des phrases tellement riches et soutenus qu'on la croirait issue de la tres haute noblesse.
Bref pas tres credible, surtout que je venais juste de sortir de la lecture de "A la croisée des monde" (que je recommande tres chaudement à ceux qui ne l'on pas lut meme si certaines opinions de l'auteur, à l'image d'un goodkind , sont derangeante mais le cycle est vraiment excellent )ou le personnage principale est egalement un petite fille mais la difference d'ecriture et de talent est tellement enorme qu'on a du mal ensuite à trouver une quelconque qualité à ces livres.
En plus l'auteur a la facheuse habitude de regler les problemes qui surviennent à ses personnages en nous sortant des solutions tellement ridicules qu'on se demande si il ne se moque pas de nous. Et tous ca sans donner la moindre explications.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé les deux trilogies et je ne l'ai finit que parce que je ne peux pas m'arreter en plein milieu d'une lecture.

Dernière modification par lima (04-05-2007 13:54:39)

This is Jason Bourne, the toughest target that you have ever tracked

#54 04-05-2007 18:43:08

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Magie et Cristal, les Loups de la Calla, le Chant de Susannah et la Tour Sombre de Stephen King : j'en finit avec ma relecture de ce cycle. Le combat finale laisse un peu à désirer, et mieux vaut ne pas lire la toute fin et s'arrêter là où l'auteur où nous le propose (où tout cas là où il le fait dans ma version).

Le Sang de la Déchirure de Terry Goodkind

Faust Eric : un petit Pratchett de temps à autre, ça ne fait pas de mal.

Dead past de Beverly Connor : mon premier policier en anglais, cadeau d'anniversaire ramené par mon frère du Canada. J'ai totalement accroché à ce livre qui permet de reprendre pied dans le genre, là où les Cornwell commençaient à s'essouffler. Je sens que je vais me faire le reste de la série (in english of course, ils n'existent pas en français de toute façon, enfin je crois).

#55 04-05-2007 20:32:56

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Lima en ce qui concerne le cycle d'Ender, tu trouveras toutes les informations au message No34 de ce topic  wink

Personnellement, j'ai lu le premier tome des chroniques d'Alvin, mais je n'ai pas du tout accrochée.
Par contre j'avais commencé son cycle "La Terre des Origines" et j'avais beaucoup aimé, mais d'autres lectures plus passionnantes et un manque d'argent pour acheter la suite m'ont empêchées de poursuivre ce cycle.

#56 09-06-2007 09:33:40

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

L'Alchimiste du neutronium I - Consolidation
L'Alchimiste du neutronium II - Conflit
Le Dieu nu I - Résistance
Le Dieu nu II - Révélation

Tous de Peter Frank Hamilton, les 4 derniers tomes de son space opéra "l'Aube de la Nuit".

Dans l'ensemble, j'ai eu un très grand plaisir à suivre les péripéties de tous ces personnages, et d'observer l'univers futuriste dans lequel l'auteur les place. La présence d'espèce xénos et de deux branches déviées de l'espèce humaine est une bonne idée, et elle est très bien développée.

L'avenir de la Terre, bien que pas très radieux, est lui aussi très réaliste.

Le "problème" qui surgit dans cet univers, et que l'on essaie de résoudre tout au long de l'oeuvre, est un peu étrange, mais bon, il permet de visiter de nombreuses planètes et d'assister à de nombreux voyages et combats spatiaux.

La fin est digne d’un tome de l’EdV, voir même d’un policier : il nous conclut l’histoire sur une centaine de pages, qui illustrent, plus rapidement que d’habitude, la fin de chaque aventure, mais reste dans le domaine du possible et dans la continuité de l’oeuvre.

Le plus gros soucis de cette oeuvre, c'est que l'on perd parfois certains personnages sur plusieurs centaines de pages, alors que l'on voudrait savoir ce qu'il leur arrive ! Mais bon, il faut voir ces 7 livres comme un seul et même livre, et non pas comme 7 tomes d'une série.

Je le conseille a tous les fans de space opéra tels que "Fondation" d'Asimov ou "Hypérion / Endymion" de Dan Simmons.

#57 13-07-2007 21:34:42

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

J'ai finalement abandonné Elfsorrow : j'avais un peu de mal à me mettre dedans, et je risquais d'y passer pas mal de temps. J'ai préféré me faire les HP.       

Le troisième jumeau de Ken Follett

One grave, too many de Beverly Connor : je commence à lire la série, que j'ai débutée par le dernier tome, dans le bon ordre. Ce n'est pas très long, ça se comprend facilement, c'est prenant.
Bon, c'est vrai que c'est quand même un peu plus compliqué qu'un livre de fantasy à cause des indices et de tout le côté "expert".

Harry Potter and the prisoner of Azkaban
Harry Potter and the Goblet of Fire
Harry Potter and the Order of the Phoenix
Harry Potter and the Half-Blood Prince
(en cours de lecture celui-là)
Avec la sortie du film et de l'ultime tome, je me suis relancé dans la lecture des livres de J.K. Rowling en anglais.

#58 29-07-2007 11:50:04

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Bon après ma cure Potterienne, il a fallut entamer la période obligatoire de désintoxication  embaras04

The Power of Five : Raven's gate d'Anthony Horowitz

Grande fan de la série des Alex Rider, j'ai donc empruntés ce livre, premier d'une toute nouvelle série du meme auteur, et en anglais, à mon frère.
Le début s'est révélé très très lent, car le livre ne comporte que 380 pages, et l'action à proprement parlé ne commence qu'au bout de 150 pages. Le milieu du livre s'est révélé très interessant mais la fin était tellement poussive que j'ai vraiment eu du mal à finir le livre... J'ai du me forcer et du coup je ne crois pas que je lirais la suite...
Heureusement le prochain Alex Rider sort bientot, et donc cet auteur aura toutes ses chances de regagner toute l'estime qu'il a perdu avec la fin de ce livre dans mon coeur  lol

#59 01-08-2007 10:09:04

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Vous revoir de Marc Levy

J'avais lu le premier que j'avais énormement apprécié, c'est donc avec plaisir que j'ai emprunté sa suite à ma bibliotheque.
Toutefois, même si ce livre ce lit bien, on est loin de la qualité du premier, tant au niveau de l'histoire, qu'au niveau du ressenti des personnages.
En gros, c'est un peu "on prend les même et on recommence", mais en inversant la situation, et ce manque d'originalité se ressent durant toute la lecture.
C'était justement cette nouveauté, cette originalité qui faisait tout le charme du premier livre.

Malgré cela, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ces personnages qui m'ont tant fait vibrer, et que j'ai attendu fébrilement le moment où ils se retrouveraient enfin, croisant les doigts jusqu'au bout pour savoir si leur belle histoire d'amour allait trouver un dénouement heureux contrairement à la plupart des livres de Levy.

#60 09-08-2007 16:43:49

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Moi, Asimov - Isaac Asimov
Autobiographie de ce célèbre auteur de science-fiction, découpée par "thème" tout en étant tout de même un peu chronologique. On découvre avec plaisir la vie de cet homme un peu hors du commun, sa façon d'être, de vivre et de voir le monde.
On y découvre également tout le microcosme des débuts de le SF aux Etats-Unis, ainsi que son évolution.

Très bien écrit, sans longueur, on prend un réel plaisir à le lire.

#61 09-08-2007 19:25:11

Joan
Mord-Sith
Lieu : Pas loin du Seigneur Rahl
6 mois

Magicien - Raymond E. Feist

Pug, un jeune orphelin, vint un jour du royaume des Isles. Il devint l'apprenti du maître magicien de la cour de Crydee, sur les terres de Krondor. C'était avant que n'éclate la Guerre de la Faille : comme tant d'autres innocents. Pug fut capturé et réduit en esclavage par les Tsurani. un étrange peuple de guerriers venu d'un autre monde. Là-bas. dans l'empire exotique de Kelewan, il obtint un nouveau nom Milamber. Il apprit à dompter les pouvoirs inimaginables qui dormaient en lui et s'opposa à un ennemi maléfique, plus ancien que le temps lui-même. Magicien est l'histoire de cet homme. Le jour viendra où il détiendra le sort de deux mondes entre ses mains.

Un très très bon livre, j'aime beaucoup Feist. Personnages très attachant, histoire bien ficelée, on ne s'y perd pas au contraire.
J'ai vraiment aimé allez toujours plus loin dans la lecture. Moi qui croyait qu'il n'y avait que Goodkind pour m'en donner l'envie, je me suis trompée. Merci Feist  wink

I can hold you, with my own two hands
I can comfort you, with my own two hands
But you've got to use use, your own two hands
Use your own, use your own two hands

#62 09-08-2007 19:29:11

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Ah c'est cool Joan! J'adore ce cycle moi aussi!  big_smile

J'ai un (gros) faible pour Arutha  embaras04  embaras04  embaras04

Feist en plus est un gars comme toi et moi, il a pas fait d'études d'écriture, il s'est mis à écrire parce que c'était sa passion  smile je pense que c'est ça qui le rend si facile à lire et si original dans le style et les enchainements à défaut d'etre original au niveau de l'intrigue...

#63 09-08-2007 20:10:53

Joan
Mord-Sith
Lieu : Pas loin du Seigneur Rahl
6 mois

Ouais il est extra. Et Arutha est vraiment bien comme gars. Moi j'ai bein aimé Tomas. Pug aussi, mais Tomas surtout, et Arutha of course  wink

I can hold you, with my own two hands
I can comfort you, with my own two hands
But you've got to use use, your own two hands
Use your own, use your own two hands

#64 10-08-2007 17:36:29

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Tess Of The D'Uberville - Thomas Hardy

C'est pas forcément mon genre de livre préféré, mais après 50 pages, je me suis laissée allée dans l'histoire, et je me suis surprise à bien aimer.

Maintenant, il faut que je m'attaque à la Chartreuse de Parme... Et puis, en même temps, je lis le tome 6 de L'Épée de Vérité. Et oui, il m'arrive assez souvent de lire plusieurs livres en même temps!

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#65 13-08-2007 15:50:51

drefan rahl
Red Dragon
Lieu : derriere toi
1 an6 mois

yeah! j'aime bien les chroniques de krondor aussi! j'en dirait pas autant de la guerre des serpent (c'est la suite) et moi j'ai un faible pour aglannara! mais mon grand preferé reste martin l'archer!

j'ai aussi decouvert Asimov ya pas longtemps, avec "fondation" "la cité des robots" et d'autre encore!
j'aime bien! ça se lit sans faim!

Dernière modification par drefan rahl (13-08-2007 15:51:56)

just do it!

#66 18-08-2007 11:00:23

lima
Mord-Sith
1 an1 an1 an

J'ai lus juste au tome 4 "tenebre sur senathon" et c'etait vraiment passionnant.  Je suis tombé sur "prince de sang"  à la bibliotheque mais j'ai eu du mal à le terminer.
Encore une fois je vais conseiller l'excellente "trilogie de l'empire" du meme auteur et qui se deroule dans le camp des Tsuranis.

Pour ce qui est des derniere lecture :

Les chroniques de thomas covenant

Je suis tres partagé sur ce livre dont l'histoire est interessante et tres bien ecrite. En plus le fait que le personnage principale soit atteind de la lepre rajoute encore de l'originalité à l'ensemble mais je ne pense pas que j'irais au bout de ce cycle. La raison est simple, je n'aime tous simplement pas le "heros".J'ai rarement vus un personnage aussi detestable que thomas covenant. Il est lache, cynique et passe son temps à s'appitoyer. J'avais l'esperance que le personnage allait evoluer mais il reste le meme durant tous le recit et d'apres ce que j'ai pus lire à droite et à gauche, il reste sensiblement identique durant tous le cycle.
Ceux qui aiment les personnages qui sortent du cliché habituel du heros y trouveront leur compte car le livre est vraiment tres bon mais pour les autres qui sont comme moi et qui ont du mal avec ce genre de personnages auront un sentiment de malaise durant toute la lecture.

#67 25-08-2007 17:04:44

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Ah enfin quelqu'un qui connait!!! Depuis le temps que je voulais un avis sur ce cycle! Merci Lima!
Ce livre trone sur mon étagère depuis un bon bout de temps. D'une part parce que je l'ai acheté en anglais et que le style est vraiment difficile (j'ai lu les premières pages à l'achat), d'autre part parce qu'on m'avait dit jusqu'ici que c'était l'un des meilleurs cycles de fantasy de tous les temps, loin devant le Seigneur des Anneaux, et j'avais donc peur de tomber tellement accro que je devrais alors absolument m'offir les tomes suivant en urgence, ce qui ferait beaucoup de mal à mon compte en banque  lol
M'enfin si toi tu es partagé, moi ça me donne encore plus envie de le lire  tongue j'adore, je dirais meme je suis fan des personnages tels que Thomas Covenant, je pense que je vais adorer ce "héros"  smile je pense que je me mettrais dans la lecture vers Noel pour etre certaine de pouvoir m'approvisionner rapidement en cas de nouvelle addiction  tongue

Pendant les vacances, j'ai eu un réel coup de foudre pour un livre et surtout pour son personnage principal :

-Le Serment des Limbes de J.C. Grangé

L'histoire, je ne peux rien vous en dire sans vous en révéler les tenants principaux.
Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que je suis fan du travail de Grangé, qui est mon auteur français préféré, et dont j'ai lu tous les livres  tongue
Ceci étant dit, je n'avais pas été autant affectée, je n'avais pas autant réfléchi à longueur de journée à un livre depuis longtemps.
J'ai appris beaucoup de choses, notamment sur les NDE. J'ai été fascinée comme je le suis toujours par tout l'aspect satanique de l'histoire, l'aspect possession.
Mais surtout, moi qui déteste les livres écrits à la première personne généralement, j'ai été litteralement subjuguée par la qualité du personnage principal. On rentre dans sa psychologie comme rarement je l'avais lu, il est très recherché et bien différent des héros habituels, que ce soit les héros au sens global, mais surtout des héros de Grangé qui se ressemblent généralement tous.
J'ai été saisie aux tripes de bout en bout, j'ai vécu l'histoire avec Mathieu, j'ai frissonné, j'ai pleuré, j'ai réfléchit avec lui durant tout le livre qui se révèle finalement bien trop court tant on aimerait prolongé le plaisir le plus longtemps possible.
Seul reproche : à trop donner de piste, on devine souvent les révélations avant Mathieu. Le final est légèrement décevant, mais le reste est tellement intense qu'on lui pardonne aisement.

Le Meilleur Grangé depuis Les Rivières Pourpres.

Je suis actuellement plongée dans Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb, mais pour le moment j'ai un peu de mal à accrocher meme si le personnage Kennit est savoureux à souhait et me fait beaucoup penser à Jack Sparrow  tongue

#68 25-08-2007 17:34:31

Slystone
Garde Frontière
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Yes ! Les Chroniques de Krondor sont en effet très réputées dans la Fantasy ! Je les ai lu, et j'avoue que si l'auteur a fait preuve d'inventivité pour son monde, le récit ne m'a pas particuliérement pris les tripes. Feist axe beaucoup son récit autour de la magie, du jeu des différents clans qui existent, et en oublie un peu de creuser le vécu émotionnel des personnages, leur personnalité et leurs interactions avec leur monde...
Par contre j'ai lu le premier de la nouvelle trilogie "Daughter of the Empire", et j'ai accroché un peu plus. J'ai bien aimé la description de l'usage subtil du pouvoir de l'héroïne, dans un territoir pour le moins hostile... Du coup je vais sans doute lire la suite. big_smile

#69 26-08-2007 11:36:50

lima
Mord-Sith
1 an1 an1 an

a écrit :

Ce livre trone sur mon étagère depuis un bon bout de temps. D'une part parce que je l'ai acheté en anglais et que le style est vraiment difficile (j'ai lu les premières pages à l'achat), d'autre part parce qu'on m'avait dit jusqu'ici que c'était l'un des meilleurs cycles de fantasy de tous les temps, loin devant le Seigneur des Anneaux, et j'avais donc peur de tomber tellement accro que je devrais alors absolument m'offir les tomes suivant en urgence, ce qui ferait beaucoup de mal à mon compte en banque  lol
M'enfin si toi tu es partagé, moi ça me donne encore plus envie de le lire  tongue j'adore, je dirais meme je suis fan des personnages tels que Thomas Covenant, je pense que je vais adorer ce "héros"  smile je pense que je me mettrais dans la lecture vers Noel pour etre certaine de pouvoir m'approvisionner rapidement en cas de nouvelle addiction  tongue

Loin devant le seigneur des anneaux?? Ah exageration quand tu nous tiens  smile . En fait il y a certains similitude avec la bible de la fantasy mais je ne le mettrais pas devant. Mais malgré le fait que je n'ai pas l'intention de finir ce cycle pour l'instant, ca reste vraiment un tres bon livre et puisque tu aimes ce genre de personnage, tu vas prendre beaucoup de plaisir à la lecture je pense.
D'apres ce que j'ai pus lire sur certains forums, l'auteur a l'intention de continuer les aventures de thomas covenant. Pour le moment j'ai pas trop envie de me lancer dans un cycle trop sombre mais  vus la qualité du livre, je pense que je le finirais un jour ou l'autre.

Pour les aventuriers de la mer, j'ai finis le cycle et j'ai beaucoup aimé. C'est vrai que le personnage de kennith est vraiment interessant et il devient plus complexe par la suite. J'aime egalement beaucoup le personnage d'althea qui correspond bien au type de femme forte que j'apprecie beaucoup dans les livres.
Je mets ces livres devant l'autre serie du meme auteur "l'assassin royal".

#70 28-08-2007 23:06:22

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

L'épée de shanara: un bon livre de vacances, qui se laisse lire sans soucis. Un gout de déja lu néanmoins tant les rebondissements son convenus. Les autre tomes ne semblent pas indispensables...

Le Don et Le Sang de Fionna Mc Intosh: Ames sensibles s'abstenir... Une trilogie (je commande le volume trois en anglais de ce pas) très prenante, particulièrement efficace. Des livres qui de dévorent littéralement.

La trilogie d'axis : tranchant d'acier de Sara Douglass: Très interessant, original, on en redemande!

Dernière modification par tkl (28-08-2007 23:06:58)

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#71 29-08-2007 03:31:17

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

J'ai commencer à lire "Le Don"...mais rien à faire je n'arrive pas à rentrer dans le livre! C'est pas ma période en ce moment de lire hmm Mais le peut que j'ai lu, j'ai trouver ça très bien écrit avec un monde assez accrocheur...mais pas assez pour moi en ce moment faut croire  hmm

Sinon, j'essaye...en vain de lire ce livre qui me fait saliver :

Le Maître du Temps de Louise Cooper : pour l'instant j'adore l'ambiance mystique...mais je ne suis pas assez avancé dans le livre pour juger lol

Once Upon a Time...

#72 29-08-2007 10:24:55

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Lieu : Forteresse du Sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

La bibliothèque du village a enfin eu "La Foi des Réprouvés"!
Je suis trop content  big_smile
Je l'ai depuis 4 jours et je suis à la moitié et j'accroche à fond comme avec "Le Temple des Vents"  big_smile

J'ai aussi le premier Guillaume Musso en attente, pour lire après "La Foi des Réprouvés".
J'ai déjà lu 3 Musso et je voulais découvrir le premier qu'il a écrit "Et Après"  big_smile

"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.

#73 29-08-2007 18:12:06

Belgarath74
Sorcier du Second Ordre
Lieu : Evian-les-Bains
1 an1 an1 an
Site Web

YYYEEAAAAAHHHHH!!!!je vien de recevoir L'homme Etoile de Sarah Douglas big_smile  big_smile

je vais enfin connaitre la fin de l'histoire cool

Beaucoup de morts méritent la vie et beaucoup de vivants méritent la mort. Ne jugez pas trop hâtivement.

#74 30-08-2007 18:47:23

dara
Sorcière guérisseuse
Lieu : a great (r)evolution!
6 mois

Je suis en train de lire le cycle de La Citadelle des Ombres, de Robin Hobb. J'adooore  coeur  j'en suis à l'avant-dernier tome, L'Homme Noir. C triste de se dire que c bientot fini... pleur06
J'ai envie de lire le cycle de L'Epée de Shannana de Terry Brooks, quelqu'un l'a lu? C bien?...  huh

God have mercy on our souls
God have mercy on our dirty little hearts
We just wanted to know what it was like
All we are worth is zeros and ones

#75 30-08-2007 21:07:37

Belgarath74
Sorcier du Second Ordre
Lieu : Evian-les-Bains
1 an1 an1 an
Site Web

oui, j'ai lu cette histoire, je l'ai trouvée pas mauvaise, le seul problème c'est l'histoire est un peu repétitive, mais il est pas mal cool

J'ai lu aussi les Robin hoob mais je ne sais pas encore comment l'histoire se termine : je n'arrive pas a trouver le dernier tome

Dernière modification par Belgarath74 (30-08-2007 21:08:43)

Beaucoup de morts méritent la vie et beaucoup de vivants méritent la mort. Ne jugez pas trop hâtivement.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.088 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 836.36 Kio (pic d'utilisation : 908.05 Kio) ]