Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#301 09-06-2014 23:25:28

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Tomb Raider

J'ai pas l'impression que la cinématique soit super belle (pour la X-Box One/PS4)... Ils ont beaucoup retouché son visage, ou c'est moi ?

À part ça, effectivement, on ne voit pas grand chose. J'ai quand même hâte d'en soir plus, même si le reboot n'était pas un vrai TR à mes yeux. Là, on ne sait pas du tout de quoi il va vraiment en retourner.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#302 10-06-2014 08:08:56

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

J'ai vu le jeu tourner sur PS4 chez un pote et ils ont beaucoup changé son aspect physique par rapport aux version PS3/Xbox360.

#303 10-06-2014 09:47:48

Cara
Mord-Sith
Site Web

Le reboot a à peine un an qu'ils modifient déjà son visage... hmm
J'avoue que je la trouvais pas tip top en in-game, mais elle était jolie comme elle était dans les cinématiques. Enfin, on verra sur PS4. (D'ailleurs, je pense pas racheter le premier en remasterisé).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#304 12-08-2014 15:40:41

Cara
Mord-Sith
Site Web

Bon bah on verra rien sur PS4, vu que le jeu vient d'être annoncé comme une exclusivité X-Box One.

Bye bye Tomb Raider ! Je n'achèterai pas deux consoles pour un seul jeu exclusif qui m'intéresse, aussi fan que j'ai pu être de la saga TR. Et puis, de toute façon, j'ai quand même une préférence pour les TR à l'ancienne : on se console comme on peut tongue
En 2015, je me contenterai d'Uncharted 4 du coup tongue  Sérieusement, je reste fidèle à Sony. Aucune des deux consoles ne croulent sous les exclus, mais y'en a déjà deux qui m'intéressent sur PS4. Et bon, je pense aussi à la présence du studio Naughty Dog chez eux. De toute façon, je sais même pas quand j'envisagerai sérieusement de passer sur next-gen. Peut-être dans 6 mois, peut-être dans 2 ans... roll

En tout cas, ce que je trouve dommage, c'est que les fans pâtissent de ce genre de décision dictée par l'argent, vu que TR était devenu multiplateforme depuis plusieurs années. Dans un sens, j'ose espérer pour Square Enix qu'ils ne vont pas trop se planter dans les ventes, vu que les chiffres du reboot étaient bons mais pas non plus extraordinaires alors que c'était du multi-support. Et j'ajouterais aussi qu'il me semble bien que lesdits chiffres étaient meilleurs sur PS4 que sur PC ou 360. Tant pis pour eux... (Et je suppose qu'on n'est pas à l'abris d'un passage sur PS4 trois ans plus tard roll ).

#305 12-08-2014 18:15:30

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Putain, ils font vraiment chier avec ses changements de plateforme pour les exclusivités mad mad Et vive leur explication de merde :

Cette annonce aux côtés de Microsoft représente une étape pour nous aider à placer Tomb Raider au sommet des jeux d'action aventure. Nos amis de Microsoft ont toujours vu le potentiel de Tomb Raider et cru en notre vision depuis la révélation sur scène à leurs côtés en 2011.

Cela ne signifie pas que nous nous éloignons de nos fans qui jouent sur PlayStation ou PC. Ce sont d'excellents supports, de super partenaires et de super communautés. Lara Croft and the Temple of Osiris arrive sur ces plateformes en décembre et Tomb Raider : Definitive Edition est disponible sur PS4.

#306 12-08-2014 18:45:11

Cara
Mord-Sith
Site Web

Le beau blabla... roll Traduction :

Cette annonce aux côtés de Microsoft réduit la portée de Tomb Raider et place le jeu au sommet des jeux d'action aventure sur X-Box One. Nos banquiers de Microsoft ont toujours vu le potentiel de Tomb Raider comme un coup de poker contre la concurrence, et nous a offert un gros chèque pour que l'on vende le changement sous la bannière de notre très grande amitié.

Cela ne signifie pas du tout que nous nous éloignons de nos fans qui jouent sur PlayStation ou PC. Ce sont d'excellents supports, de super partenaires et de super communautés, mais ils n'offrent pas d'assez bonnes perspectives financières directes. Nos autres fans devront donc se contenter de Lara Croft and the Temple of Osiris qui arrive sur ces plateformes moins lucratives en décembre, et nous pouvons rappeler qu'ils disposent aussi du portage du reboot intitulé Tomb Raider : Definitive Edition sur PS4. C'est vrai que c'est aussi intéressant qu'un nouveau volet principal.

ironique ironique ironique

#307 13-08-2014 15:26:50

fuer raug'moss
Car'a'carn
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

je trouve stupide de faire des jeux exclusif sur une console, surtout quand c'est la suite d'un jeux qui était dispo sur toutes.

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

#308 13-08-2014 19:05:46

Cara
Mord-Sith
Site Web

Attends, c'est pas fini !

Un représentant de X-Box vient de dévoiler que l'accord entre Microsoft et Square Enix au sujet du prochain TR avait une durée limitée. lol
Le coup de comm' puant... roll Et puis, pourquoi jouer sur les mots un jour, pour "avouer la vérité" le lendemain ? C'est juste ridicule.

Après, on ne sait pas combien de temps dure le contrat. Et il n'est pas confirmé officiellement que le jeu arrivera sur PS4, mais ça semble probable.
Tant mieux. Mais si ça n'est pas le cas, comme je l'ai dit hier : tant pis.

Les deux consoles feraient mieux d'arrêter le coup des exclus temporaires et/ou des DLC exclusifs. C'est bas. Elles feraient bien mieux de développer des licences exclusives intéressantes chacune de leur côté. Au moins, ça vaudrait le coup.

#309 13-08-2014 22:29:35

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Je viens de voir du gameplay de "Lara Croft and the Temple of Osiris" et ça ne me donne pas du tout envie... ça n'a vraiment rien d'un Tomb Raider, d'où le changement de nom je suppose...

#310 05-08-2015 17:58:46

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Il fait très Uncharted dans le gameplay mais il semble super beau. J'espère que l'on aura plus de passage à la lumière que de nuit / sous la pluie !

Par contre 1 an d'attente pour l'avoir sur PS4 à cause de l'exclu temporaire XboxOne...

#311 05-08-2015 21:57:41

Cara
Mord-Sith
Site Web

Je joue tellement aux jeux-vidéos nouvelle génération, que ma PS4 prend la poussière depuis 4 mois...  roll Du coup, l'attente ne me gêne pas du tout dans le contexte actuel. De toute façon, je me serais passée du jeu si l'exclu avait été définitive.

Et sinon, effectivement, ça se joue toujours à la Uncharted, et le fait de s'infiltrer à l'aide du décor me rappelle Assassin's Creed (Black Flag ?). C'est bien, ça sera peut-être moins bourrin que le premier qui ne faisait qu'alterner gunshot et plateforme. En espérant que l'infiltration soit bien gérée en vrai.

Bref, c'est beau visuellement. Ça a l'air fluide. Ça doit être sympa à faire, surtout avec les petites améliorations. Après, sur le coup, je n'ai pas l'impression que ce soit révolutionnaire ou quoi que ce soit. On continue sur la vague action/aventure/mise en scène lancée par Uncharted.

(Le dernier ennemi, faudrait essayer de lui péter ses bombonnes pour voir s'il fait toujours le kéké avec son lance-flammes... ironique )

#312 07-08-2015 11:29:10

fuer raug'moss
Car'a'carn
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

c'est beau, mais je ne vois pas beaucoup de différence avec le précédent.

a écrit :

Le dernier ennemi, faudrait essayer de lui péter ses bombonnes pour voir s'il fait toujours le kéké avec son lance-flammes

c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai vu.
de toute manière dans la plupart des jeux ou il faut tuer un gus avec un lance-flamme, c'est son réservoir qu'il faut viser

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.016 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 730.13 Kio (pic d'utilisation : 769.82 Kio) ]