Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#76 07-06-2010 18:20:46

darkrobin
Chasseur de Prime
Lieu : en pleine traque
1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Les méchants au cinéma et dans les séries TV

Exact, mais si le méchant gagne, la grande majorité du publique est pas content et les studios sont ruinés roll
N'empêche que se serai bien que les méchants gagne pour une fois. huh

Les rêves placent tout le monde sur le même plan.

#77 07-06-2010 18:21:59

Spartan 117
Marchombre
Lieu : Au sommet de Barad-dûr
1 an1 an

Quel film de Bond? Avec quel méchant? beuh

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#78 07-06-2010 18:22:13

Arbiter
Commando d'Haran
Lieu : Dans les Ombres.
1 an1 an

Oui, c'est vrai les pauvres !  pleur06  A perdre tout le temps ça doit pas être bon pour le moral !  lol
De toutes façons, vouloir détruire le monde n'a jamais tué  personne si ?...........Si ?  siffle

demon  demon

I've been really busy being dead. You know, after you MURDERED me !

- GLaDOS

#79 07-06-2010 18:24:05

Spartan 117
Marchombre
1 an1 an

Il y a peu de films qui se terminent avec une victoire du méchant mais il y en a :
Opération Espadon, peut-être Star Wars 3 hmm .

Et pour le James Bond, c'est lequel?

Dernière modification par Spartan 117 (07-06-2010 18:24:23)

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#80 07-06-2010 18:24:20

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

a écrit :

Quel film de Bond? Avec quel méchant? beuh

Oh, il y en a plein. SPECTRE, c'est dans les premiers je crois bien. ET le type avec son chat ne se fait jamais choper....

- GLaDOS

#81 07-06-2010 18:37:22

Mistress Lea
Mord-Sith
Lieu : sous son cuir
6 mois

Oh non, le meilleur des méchants, c'est Requin!! IL me faisait trop tripper quand j'était petite!!  lol  lol

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa

#82 07-06-2010 18:38:37

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

Celui avec les dents blanches dans Moonraker ? Si oui, ouais, il est trop marrant ce type !  tongue

- GLaDOS

#83 07-06-2010 18:40:03

Mistress Lea
Mord-Sith
Lieu : sous son cuir
6 mois

En fait, j'aurais du préciser que c'est dans James bond, le mec avec les dents en fer... ça dit rien à personne?  huh

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa

#84 07-06-2010 19:15:10

Octous
Membre
Lieu : Pyrénées-Atlantiques
1 an1 an6 mois

Moi j'aime quand le méchant se fait tuer. La fin qui m'a tout particulièrement marqué (ça ne veut pas dire que le méchant meurt…) est celle de Sweeney Todd, de Tim Burton. Ça au moins ça sort de l'ordinaire et on se s'y attend pas (enfin, pas dans les deux premiers tiers du film).

Autant il y a des films où j'ai envie que le "gentil" triomphe, mais il y en d'autre où j'ai envie qu'il s'en prenne plein la gueule… big_smile

#85 07-06-2010 22:16:42

Mannfred Von Carstein
Esprit du Mal
Lieu : Between two world
6 mois

Sinon, y a quand le méchant à le gentils à porté de main et qu'il se balance dasn un discour de trois heures...
C'est une variante... smile

"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis" John Milton
"Gott weiss ich will kein Engel sein" Rammstein
"Why so serious ?" Joker
"Je ne vous torture pas par plaisir. Je le fais parce que je désire vous faire comprendre de quoi je suis capable. Parce qu'il faut que vous ayez peur." Mannfred Von Carstein (le vrai)

#86 07-06-2010 22:18:42

Spartan 117
Marchombre
1 an1 an

On appelle ça un monologue et c'est en général, comme tu l'as dit assez chiant.
Il révèle son plan et se croit intelligent et bla et bla et bla. big_smile

#87 16-06-2010 17:06:24

Mannfred Von Carstein
Esprit du Mal
Lieu : Between two world
6 mois

Grand méchant est qui entrain de devenir un nouvel idole

Sylar, le tueur de la série heroes:
heroes-301-promos-4.jpg
sa descente aux enfers: Sylar, Gabriel Gray de son vrai nom a toujours voulu être quelqu'un d'exceptionnel, mais il n'est que le fils d'un horloger (qui l'abandonnera lui et sa mère trés tôt) et d'une femme qui collectione les boules de neiges.  Il est un jourabordé par le professeur Suresh, qui pense qu'il est doté de capacité exceptionnelles. Cependant, aprés certain test, Suresh doute. Se sentant trahi, Gabriel vole la liste que le professeur avait établi sur les personnes comme lui, et part à leur recherche.
Il en trouve un, doté de télékinésie et le tue, s'emparant de son pouvoir. Car c'est là le don de Gabriel, comprendre copmment fonctionne les choses, qui le faisait exceller dans l'horlogerie. En étudaint le cerveau de ses victimes, il peu copier leur pourvoir. Prenant le nom de Sylar, il semet donc en quête d'autres êtres d'exceptions, pour s'appropprier leur pouvoirs.

Son truc en plus: La manière dont il se sert de la télékinésie pour ouvrir le crâne de ses victimes.

Son palmarès: beaucoup d'êtres "doués", dans un futru alternatif, il fait exploser new york,

Spoiler saison 3, cliquer pour lire
La mort du grand méchant Artur Petrelli
et bien d'autre coup d'éclat.

Pourquoi on l'aime tant: un acteur qui améliore son jeu au fil des saisons, un personnage torturé, totalement démentiel quand "la faim" prend le dessus,  et une nonchalance superbe.

J'aime demon

Dernière modification par Mannfred Von Carstein (26-06-2010 18:26:04)

"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis" John Milton
"Gott weiss ich will kein Engel sein" Rammstein
"Why so serious ?" Joker
"Je ne vous torture pas par plaisir. Je le fais parce que je désire vous faire comprendre de quoi je suis capable. Parce qu'il faut que vous ayez peur." Mannfred Von Carstein (le vrai)

#88 16-06-2010 17:31:38

Vixy
Voyante
Lieu : Gatineau
1 an1 an6 mois

Je suis d'accord sur ce coup!!Il est G-É-N-I-A-L dans son rôle  coeur  demon

Never trust people who smile constantly.  They're either selling something or not very bright. - Anita Blake

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.107 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 693.16 Kio (pic d'utilisation : 716.84 Kio) ]