Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 21-08-2021 17:47:06

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

15ème et dernière bougie

Il y a 5 ans, je revenais sur l'aventure qu'avait représenté pour moi ce site et ses déclinaisons à l'occasion de ses 10 ans  : Le temps passe mais les souvenirs restent.

L'annonce est beaucoup plus prosaïque cette année, une page de cette histoire est belle et bien en train d'être tournée.

L'aventure des forums arrive à son terme. Les inscriptions ont été fermées il y a quelques jours, ce seront les connexions qui le seront un peu plus tard dans l'année.

Il n'a pas encore été décidé de si le forum ni les sites resteront à terme en ligne, afin de laisser toutes ses informations en accès à de futurs lecteurs, mais la fin de cette ère est proche.

Encore un grand merci à tout ceux qui l'ont fait vivre, je vous souhaite à tous le meilleur.

#2 22-08-2021 09:24:49

Mickuss
Seigneur Drakhaon
Lieu : Paris
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : 15ème et dernière bougie

Merci Francois d’avoir permis cette aventure !
Toutes les bonnes choses ont une fin !
Mais pas notre amour de la lecture.
Bonne continuation et encore bravo et merci pour le travail fourni.

“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.083 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.44 Kio (pic d'utilisation : 636.13 Kio) ]