Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 22-05-2007 10:32:44

Ophidia
Mord-Sith
Lieu : in a galaxy far far away
1 an1 an
Site Web

The Dark Knight

J'ouvre une discussion spécialement pour ce film, plutot que de polluer les topics Heath Ledger et Les Films que vous attendez le plus avec  smile Faudrait tout retransférer ici.

J'en profite pour donner quelques infos :

Sortie du film en France : 20 aout 2008 (c'est loin  pleur06 )

0712171011441850913.jpg

Oh My God, c'est... horrible  lol mais... beau en meme temps, parce que c'est Heath quoi!

Voici la première photo officiel de Heath dans le role du Joker!

jokerrevealedbig.thumbnail.jpg

En tout cas ça promet du lourd niveau interprétation!

Le bonheur n'est réel que s'il est partagé

#2 22-05-2007 11:38:35

Joan
Mord-Sith
Lieu : Pas loin du Seigneur Rahl
6 mois

Re : The Dark Knight

Bah dit donc il fait bien peur!

On dirait qu'ils l'ont entaillé dans la joue pour de vrai tellement c'est bien fait.

I can hold you, with my own two hands
I can comfort you, with my own two hands
But you've got to use use, your own two hands
Use your own, use your own two hands

#3 22-05-2007 11:41:39

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Clair que le maquillage est trop bien fait!!!
Il fait peur oui  big_smile mais c'est le Joker quoi!

Une photo espionne du tournage a également filtré, et il avait bien les cheveux verts dessus, mais elle est tellement floue qu'on ne voit pas très bien son visage pour avoir une vue d'ensemble.

En tout cas, j'avais déjà hate de voir ce film, là c'est encore pire!!! J'ose rever une confrontation Heath/ Gary  coeur  coeur  coeur

#4 22-05-2007 11:45:59

Joan
Mord-Sith
6 mois

J'aimais bien l'ancien Joker (qui n'était pas mal non plus...... à l'époque  lol ) mais les temps changent et jeunesse se fait, mais je n'aurais pas imaginé Heath dans ce rôle, comme quoi même ceux qu'on croient talentueux le sont toujours davantage en variant les rôles.

#5 22-05-2007 11:51:04

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Clair, moi aussi quand ils ont annoncé son nom ça m'a étonnée!
D'autant plus que jusqu'au dernier moment, Paul Bettany était annoncé dans le role, et lui a vraiment la tete de l'emploi!

Mais là ça va justement etre interessant parce qu'il essaie sans arret de s'enlaidir sans y parvenir réellement, mais cette fois je pense qu'il tient le bon bout  lol on va ainsi pouvoir voir vraiment de quoi il est capable lorsqu'il s'affranchi de son physique (plus) qu'aventageux. Car le Joker est censé avoir quand meme une certaine classe, meme si clownesque en quelque sorte, et on va voir s'il arrive à nuancer ce personnage extra et très difficile à interpréter  smile

#6 22-05-2007 11:58:38

Joan
Mord-Sith
6 mois

Oui c'est sur que Joker a une classe. Il est assez hautain, mais il a de l'assurance. Sur il est clownesque, mais il a la classe comme ça.
Je demande à voir, je pense qu'il peut le faire le connaissant. Reste juste à espérer  wink

#7 22-05-2007 20:19:12

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Ah ! nan c'est quoi ce massacre, y ont fait quoi à mon Heath  pleur06

C'est qu'une photo, mais quand même j'espère que en jouant son rôle y sera un peu moins moche...mais ça reste le Joker donc y sera forcement moche !

M'enfou, en dehors du fait que je le trouve superbe  tongue  y reste son jeu d'acteur et je suis sûr qui va pas nous décevoir  big_smile

Mais là ça va justement etre interessant parce qu'il essaie sans arret de s'enlaidir sans y parvenir réellement, mais cette fois je pense qu'il tient le bon bout

Grave ! dans frère du désert, il est parfois répugnant...mais je sais pas y a ce petit quelque chose qui fait qu'il est toujours magnifique  roll  coeur  lol

tongue

Once Upon a Time...

#8 24-05-2007 13:33:41

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

lol moi j'espère qu'il sera tout aussi moche, ça me permettra de me concentrer plus sur son jeu que sur sa jolie petite gueule  tongue

En meme temps, regardez Johnny Depp dans Edward aux mains d'argent. Physiquement, il a sans doute jamais été aussi moche, et paradoxalement, grace à son role et son jeu, je ne l'ai jamais trouvé aussi beau  smile

Espérons qu'Heath saura insufflé charme et classe au Joker  big_smile

#9 24-05-2007 13:39:48

Joan
Mord-Sith
6 mois

Ah oui mais Johnny Depp en tant qu'Edward il a été magnifique. Je ne l'ai jamais trouvé aussi beau quand dans ce film. Son regard et son petit sourire timide, ce film est émouvant et Edward l'est d'autant plus.  coeur

#10 29-07-2007 08:41:43

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Holàlà Tia, pourquoi tu es pas là??? y a qu'avec toi que j'aurais vraiment pu partager l'énormité de la chose!!! Déjà la voix l'autre jour(en meilleure qualité ici : teaser The Dark Knight), et voici la seconde photo de Heath dans le rôle du Joker :

theknifeku2.jpg

ENORME  big_smile comment j'ai haaaaaaaaate de voir ce film qui ne sort que dans un an!!!
Vous remarquerez qu'il n'a pas vraiment les cheveux verts  tongue c'est plus... chatain verdâtre  lol

M'empêche, je vois cette photo, et je me dis que c'est encore raté  lol même comme ça je lui trouve un charme et donc... je le trouve beau  lol  lol  tongue
Je peux donc conclure qu'il pourra vraiment faire n'importe quoi pour s'enlaidir, il n'y arrivera JAMAIS  tongue

Mais entre cette photo et sa voix (et surtout son rire) du premier teaser, je sens que ça va etre plus que du grand art! ça va etre son chef d'oeuvre ce personnage! big_smile  coeur  coeur  coeur

#11 29-07-2007 11:11:55

Joan
Mord-Sith
6 mois

Putain mais il est vachement bien foutu! La gueule cicatrisée et tout on dirait trop du vrai, je trouve ça merveilleux.

Et oui, il est très beau  roll

#12 29-07-2007 11:18:17

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Ouais, clair que le maquillage est vraiment impressionnant. Des rumeurs courent sur le fait que ça serait Batman qui lui aurait infligé les cicatrices qui prolongent ses lèvres...
En tout cas on voit qu'il tient sous sa lame Maggie Gyllenhaal qui a remplacé Katie Holmes dans le rôle de la Batgirl, on peut donc se dire que ça serait "sympa" si le Joker tuait celle ci, ça rendrait la chauve souris vraiment, vraiment enragée pour la suite qui est prévu... ainsi qu'Harvey Dent d'ailleurs qui est aussi l'amant de la jeune femme!

Par contre t'a vu, meme dans le rôle du Joker il a gardé ses cheveux longs  lol je crois qu'il doit vraiment y tenir à ses cheveux  tongue mais bon, de toute façon il est beau comme un dieu que ça soit avec les cheveux longs, courts, ou meme rasé  big_smile  coeur

Je trouve ça génial aussi la façon dont il commence à modifier sa voix et ses accents pour chaque film  smile il est vraiment entrain de passer de très bon acteur à TRES GRAND acteur  smile j'ai tellement hate de voir ça en tout cas  big_smile

#13 29-07-2007 11:23:22

Joan
Mord-Sith
6 mois

Ah Maggie Gyllenhaal, j'aime bien cette famille moi  roll  Sinon Katie Holmes en Batgirl... je voyais pas trop, surtout que je ne la trouvait pas si spéciale que ça, même pas du tout pour être franche.

En ce qui concerne ses cicatrices ça serait sympa de voir comment elles lui ont été infligées par Batman, pour quelles raisons... enfin les début du Joker quoi!

Et puis il est craquant n'importe comment, comme tu le dis, alors les cheveux on s'en fou!

#14 29-07-2007 11:36:01

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Oui j'aime bien Maggie aussi  smile et c'est clair que niveau interprétation, avec Katie Holmes c'est meme pas comparable  lol en fait ils ont repris tout le cast originel de Batman Begins sauf elle  tongue bien fait pour elle!!!

Là encore d'après certaines rumeurs, Heath sera le Joker dès le début du film (logique puisque la dernière scène de Batman Begins, Gordon parlait déjà du Joker à Batman...), mais on aura des flashback nous montrant la genese du Joker  smile et tant mieux parce que ça sera d'autant plus interessant er surtout permettra d'approfondir un personnage qu'Heath a déjà l'air d'emmener très loin niveau profondeur (oui je sais je dis ça avec seulement deux photos et quelques mots prononcés et un rire mais j'en suis maintenant persuadée que c'est vrai  lol )

#15 07-08-2007 12:10:37

Tia
Membre

a écrit :

Holàlà Tia, pourquoi tu es pas là???

Ba je me le demande! Rien que pour ça je me la serais ramener du Portugal!!! lol  tongue

Tinnnnnnnnnnn mais Ophi euhhhhhhhhhhhhhh ça va être énormeeeeee  beuh

1 an mais ça va être la torture!!! J'ai tellement hâte de le découvrir dans ce rôle de méchant!!! Le teaser le rire...je crois que ça va me faire bouger au ciné en VO, parce que je ne veux pas perdre une miette de la performance qui laisse présumé.

Le maquillage n'a pas l'air "trop" surchargé (enfin un peu quand même lol) donc on arrive quand même bien à voir sa bouille d'ange coeur  roll  tongue ! Les cheveux oui, c'est pas du vert vert de chez vert!!!

Effectivement je crois que ce n'est pas possible pour lui s'enlaidir. Déjà quand on le trouve craquant dans Frères du Désert quand il est tout crasseux, après on est plus à ça près!!!

J'ai hâte aussi de voir le film pour voir comment il joue la démence du Joker! Je suis tellement habitué à un Heath dans des rôles de "minets" que dans ce film ça va changer de registre!

a écrit :

ça sera d'autant plus interessant er surtout permettra d'approfondir un personnage qu'Heath a déjà l'air d'emmener très loin niveau profondeur (oui je sais je dis ça avec seulement deux photos et quelques mots prononcés et un rire mais j'en suis maintenant persuadée que c'est vrai   )

Déjà il n'a pas déçu dans les films que l'ont à vue de lui, parfois c'est même grâce à sa performance qu'il sauve le film...
Alors je vois pas comment il pourrais déçevoir. Mais il commence à bien percer dans le monde des grands acteurs souvent sollicités donc s'il établie encore une grande performance dans ce film, il sera sûrement beaucoup demandé par la suite pour notre plus grand bonheur  smile

a écrit :

et c'est clair que niveau interprétation, avec Katie Holmes c'est meme pas comparable   en fait ils ont repris tout le cast originel de Batman Begins sauf elle   bien fait pour elle!!!

Je savais même pas qu'elle avait tourné dans le BB! Mais je l'aime pas trop cette actrice pour pas dire je l'aime pas du tout lol! Enfin elle m'est très indifférente. Alors je suis bien contente qu'elle se la ramène pas dans le film! Faudrait pas qu'elle contamine le cast avec les conneries de scientologie de son mec!!! Je veux pas que Heathy il soit viré de la Paramout  lol  tongue

Once Upon a Time...

#16 07-08-2007 13:42:14

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

ah oui obligé de le voir en VO celui là!!! (meme si normalement je devrais l'avoir en IMAX dans mon ciné, et donc je pense que je ferais IMAX ET VO  tongue pourquoi se priver de voir Gary et Heath plusieurs fois de toute façon  lol ). Tu sais quoi, on devrait se le planifier pour aller le voir ensemble à Paris celui là!!! eh mais d'ailleurs j'y pense : obligé il va y avoir une avant première parisienne!!! Donc imagine... Heath à Paris!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Comme tu dis, ça va etre énorme  coeur  coeur  coeur son rire je me lasse pas de l'écouter  big_smile c'est totalement dément, et d'ailleurs j'ai moi aussi hate de voir comment il va jouer cette facette qu'il n'a pas encore abordée jusqu'ici. Moi je te dis, y a une nouvelle nomination aux oscars à la clé sur ce coup là !!! coeur

Oui en effet il nous a jamais déçu, y a pas de raison qu'il le fasse maintenant surtout avec un role qui a l'air de tellement lui aller ... comme les gants qu'il porte si bien  smile  cool  coeur (comme tout d'ailleurs  lol tout parait merveilleux quand porté par son corps de reve  lol oui je sais je m'emporte mais... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quoi!!!! comme tu l'as si bien dit : la perfection n'existe pas, mais quand il s'agit d'Heath on s'en approche tout de meme dangereusement  lol dire qu'il monte en plus à cheval comme un dieu...  coeur *profond soupir et bave qui dégouline d'un sourire béat*)

#17 27-08-2007 22:01:19

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Bon je sais qu'au moins une personne s'en fout pas, et que cette personne à déjà vu ce que je vais montrer maintenant, mais qui sait ça interessera peut-etre d'autres personnes  lol

Certes ça m'étonnerait que ces photos induisent la meme totale crise d'hystérie que j'ai eu en les découvrant mais bon...

18800971.jpg
big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

18800974.jpg

coeur  coeur  coeur  coeur (tout est dans la crispation de main, regardez bien! *profond soupir extatique*)

EDIT : vous avez vu, l'imprimé de sa chemise? Très ophidien tout ça  coeur  coeur  coeur  big_smile  big_smile

EDIT2: oh puis allez, pourquoi se priver, autant se faire plaisir hein Tia =>rien que pour le plaisir des yeux :

18364986.jpg

ça donnerait presque envie de se faire nonne  lol

#18 27-08-2007 22:29:30

Tia
Membre

Comment ont fait pour devenir bonne soeur? big_smile  lol  tongue

Roh Ophi NAN là j'en ai marre euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en peut plus d'attendre moi  pleur06

Même avec du maquillage plein la tronche...je sais pas il a un truc... coeur  tongue

Rien que sur les photos, je vois venir de loin le jeu qui va nous offrir coeur  Son jeu "physique" va sûrement être "impressionant"! Comme tu dis les mains qui se crispe, les expressions de son visage...bref MERDE d'attendre aussi longtemps pleur06

Merci pour les photos coeur  smile

ça me redonne envie de voir un film de lui moi tout ça... tongue  coeur  smile

Once Upon a Time...

#19 28-08-2007 18:32:18

Joan
Mord-Sith
6 mois

Qu'est-ce qu'il est miam lui!

Mais Joker il est over mega genial de la balle qui tue mais c'est dingue il va être géant ce film moi je vous dit, en plus un Joker qui risque d'être meilleur que Jack Nicholson mérite le respect de la Terre entière.

#20 28-08-2007 18:53:39

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Exactement Joan, tu as très bien résumé la situation!
Même les plus fervents fans de la version de Burton, et forcement de l'interprétation de Nicholson dans le role du Joker, sont maintenant revenu sur leurs propos sarcastiques et bien rigolards des jours de l'annonce d'Heath dans le role...
Ils disaient qu'il n'avait ni la carure, ni le physique de l'emploi. Depuis qu'ils ont vu les premières images et entendu sa voix, et surtout son rire, ils sont tous sur le cul, et reconnaissent pour la première fois que oui, Heath est peut-etre en passe de surpasser Nicholson sur l'un des role qui a tout de meme marqué la carrière de ce grand acteur, et surtout un role culte dont tout le monde avait associé l'image à Nicholson jusqu'ici...
Maintenant tout le monde s'accorde sur le fait que dans un an, le monde de Batman va peut-etre etre boulverser : le monde entier va peut-etre redéfinir l'image qu'il a du Joker : le visage d'Heath va-t-il remplacer celui de Nicholson?

#21 28-11-2007 21:50:25

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Je viens de tomber sur une nouvelle (enfin je crois big_smile) image de votre cher Joker :

tdkmr9.th.jpg

#22 28-11-2007 22:51:44

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Je pense que c'est un fake. Les cheveux notamment, si on regarde bien ils s'integrent mal dans l'image.
Enfin ça n'engage que moi  lol

Demain matin je vais enfin avoir le temps de regarder le nouveau film que j'ai avec Heath  smile je vous tiendrais au courant de mon avis bien sur (enfin surtout ma soeur, parce que je pense pas que ça interesse grand monde d'autre  tongue )

Sinon en ce moment les sites internets sur The Dark Knight se développent énormement sur le net. Vous pouvez en trouver la liste sur allocine, j'ai pas le temps et le courage de rechercher partout tout ça.

Ne loupez pas l'excellent site du Joker himself! Intitulé... Why So Serious?  big_smile

#23 03-12-2007 15:36:26

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

A nouveau trois images du Joker :

tdk1ju2.th.jpg tdk2vj6.th.jpg tdk3gf4.th.jpg

En passant je dois vraiment être une quiche, je n'ai pas réussi à trouver les liens vers les sites sur allociné...

#24 14-12-2007 23:26:10

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Ouhlàlà, j'aime pas trop ces photos promotionnelles, mais elles sont révélatrices quand meme. J'aime les pauses que prend Heath, ça préfigure un Joker totalement barré, comme on l'attend en fait  big_smile

Sinon rien que pour les yeux de ma soeur adoré, voici la premièrz affiche officielle du film avec notre Joker adoré dessus :

18876223.jpg

Personnellement, je trouve qu'elle en jette! C'est trop la classe  big_smile Vivement, mais VIVEMENT!!!

#25 14-12-2007 23:29:49

dara
Sorcière guérisseuse
Lieu : a great (r)evolution!
6 mois

Woah beuh
Très belle affiche! j'adooore la posture (très classe wink )

God have mercy on our souls
God have mercy on our dirty little hearts
We just wanted to know what it was like
All we are worth is zeros and ones

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.093 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.68 Mio (pic d'utilisation : 1.75 Mio) ]