Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#76 14-07-2008 10:54:44

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : L'univers des concerts

Oui, vu comme ça, c'est vrai que c'est pas énorme 1h30 (ça a duré 1h30). Si tu veux les regarder en show, tu peux aller voir sur youtube, il doit y avoir leur DVD ''live in Texas'' roll  Tu pourrais certainement trouver quelques unes de leurs chansons live à regarder.

Je te conseille vivement : One step closer, Faint, In the end et Crawling

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#77 19-07-2008 16:24:14

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Merci pour l'info sur leur DVD live in Texas wink c'est exactement ce que je cherchais big_smile. Je n'ai regardé que le début mais c'est bien sympathique tongue.

#78 30-07-2008 10:58:12

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

Paul McCartney à Québec big_smile  le 20 juillet, gratuit et totalement délirant !!!! beuh  Pour les fêtes du 400e de Québec, on a eu la chance d'écouter tous les grands classique de Paul et des Beatles !! coeur  Ce fut un moment haut en couleurs et en émotions smile

Voici la set list :

Jet
Drive My Car
Only Mama Knows
All My Loving
Flaming Pie
Got To Get You Into My Life
Let Me Roll It
C Moon
My Love
Let Em In
Fine Line
The Long And Winding Road
Dance Tonight
Blackbird
Calico Skies
Follow The Sun
Michelle
Mrs Vanderbilt
Eleanor Rigby
Something
A Day In A Life / Give Peace a Chance
Good Day Sunshine
Too Many People / Bathroom Window
Penny Lane
Band On The Run
Birthday
Back In The USSR
I Got A Feeling
Live And Let Die
Let It Be
Hey Jude
Lady Madonna
Get Back
I Saw Her Standing There

Yesterday
Sgt. Peppers lonely hearts club band

Il a pris la peine de nous parler en français, tous les classiques étaient là et Paul était en grande forme. Maintenant il nous reste le show de Céline Dion (encore gratuit) avant de dire adieu aux fêtes du 400e. Ça aura été une belle grande fête en tout cas ! smile

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#79 30-07-2008 11:47:37

BigPanda
Tamia
Lieu : Euh.....ici ?
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

a écrit :

Ça aura été une belle grande fête en tout cas ! smile

Tu m'étonnes  beuh

L'amour fait souvent grand tapage
Au plus bel âge
Il crie il déchire et il ment
Pauvre serment

#80 30-07-2008 22:23:16

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

Pourquoi ça ?? huh  tongue

- Patch Adams

#81 30-07-2008 22:43:21

BigPanda
Tamia
Lieu : Euh.....ici ?
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Ben vu tout ce que tu cite, plus ce que j'ai pu lire ou voir ailleurs, ça avait vraiment l'air énorme, quoi

L'amour fait souvent grand tapage
Au plus bel âge
Il crie il déchire et il ment
Pauvre serment

#82 30-07-2008 23:18:43

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

Oui ce l'était jap  Tu peux aller voir sur youtube pour avoir une meilleur preuve tongue

- Patch Adams

#83 04-08-2008 03:44:05

jack kincaid
Membre
Lieu : Suisse
1 an1 an

Ai vu Laibach pour la tournée de l'album des nations, "Volk". Très bon, même si les anciennes passent toujours mieux (ne serait-ce que l'inoubliable Tanz : http://fr.youtube.com/watch?v=1Pe4N5PI2n8 (qu'ils m'ont fait le plaisir de faire dans ce live aussi^^).

Ai également vu Napalm Death & Suffocation & Warbringer, pour leur gentille petite tournée européenne. ça m'a coûté un genou, mais c'était bien sympa  cool

Il faut qu'il y ait des trolls sous les ponts. Autrement, à quoi sert ce monde ?

#84 14-08-2008 10:39:04

Eve
Membre
Lieu : Colmar (68)
1 an
Site Web

Nightwish !!!

Voilà, le 13/08/08, un show avec pyro bien orchestré, ambiance de fous, au point de chanter Frère Jacques à la demande de la chanteuse.
Des gens de 6 à 65 ans, des litres de bière... et une petite vidéo pro :
http://www.dailymotion.com/video/x6fkbd … -aux_music

Les yeux sont le miroir de l'âme, alors ouvrez-les grand et réfléchissez, au lieu de penser vos blessures...
"On ne vous a pas sonné : inutile de raisonner comme une cloche !"

#85 17-08-2008 07:09:54

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

Moi c'est nul, j'ai commencé à vraiment apprécier Nightwish juste après qu'ils soient passé au Québec... sad

- Patch Adams

#86 17-08-2008 10:21:41

Jeff_
Sorcier
Lieu : Palais des Prophètes

Mais moi j'adoreuhhhh Nightwish, le 13 ils étaient à Colmar nan? J'aurais adoré aller les voir xD j'irais les voir a Paris en mars 2009 voila naaaa  lol  tongue

#87 01-10-2008 14:52:43

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

J'ai enfin pu m'acheter et regarder le DVD live Black Symphony de Within Temptation, et c'est du bonheur à l'état coeur  coeur

Déjà que j'adore leur musique et quasiment toutes leurs chansons, mais avec en plus un orchestre symphonique sur scène, les 2 heures passent sans se faire remarquer et on en redemande quand ça se termine. La musique est au top, la voix de Sharon presque aussi bonne que sur les cds, avec en plus la dimension "concert" qui apporte quelques chose d'indescriptible coeur

En les revoyant sur scène à l'écran je me dis que j'ai bien fait d'aller à leur concert sur Lyon l'année dernière : je l'aurais regretté pendant longtemps si j'avais raté ça.

#88 01-10-2008 20:38:33

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Moi je suis allée voir Renan Luce à Grenoble smile c'était chouette

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#89 18-10-2008 06:39:41

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

Je vais aller voir les cowboys fringants en décembre  big_smile  pour la 6-7e fois  lol   Si jamais il y en avait quelques uns de vous français qui aimez bien leurs chansons, ils font quelques concerts en France  wink

- Patch Adams

#90 10-11-2008 05:39:39

Psychée
Mord-Sith
6 mois

Mon premier concert c'était Tryo il y fort fort longtemps et c'était génial!

j'ai aussi assisté à:
Bruce Springsteen cool
Randy Newman

Récemment j'ai vu Madonna pour sa tournée mondiale (coup de bol, un inconnu m'a offert une place dans la rue, il pouvait pas y aller donc plutôt que de la jeter il me l'a donnée!).

#91 28-12-2008 07:15:28

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

Je reviens d'un autre show des cowboys fringants (c'est toujours très plaisant de les voir!), premier show qu'ils donnait dans la ville de Québec suite à la sortie de deux albums en 2008 ! ^^

Ça a été un des meilleurs show que j'ai vu (tout les shows que j'ai vu confondus), ils ont joué 26 chansons (:beuh:) et ils ont fait pas mal le tour de leur répertoire, jouant les classiques, jouant des chansons des nouveaux albums, jouant des chansons plus vieilles et moins populaire, bref, un très bon show !  smile

Le chanteur s'est même jeté dans la foule pour faire du ''Body surfing'' !  beuh  Et ils ont fait embarquer un gars du public pour jouer du grelot pendant la dernière chanson  tongue

En tout cas, j'ai passé une très belle soirée  big_smile  Si vous avez la chance de les voir en show en France, je vous le conseille fortement !!!  Ils sont très drôle et très amical avec le public, c'est toujours plaisant de les voir jouer  wink  (Le billet ne coûte vraiment pas cher non plus, 24$ + taxe et 1.13$ revient à leur fondation pour l'environnement)

Ils seront à Paris les 2 et 3 février, à Lyon le 6 février et à Genève le 7 février  smile

- Patch Adams

#92 28-12-2008 21:33:10

Callicyne
Anguissette
Lieu : Cour des Floraisons Nocturnes
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Je ne suis aller qu'à 1 seul concert mais il a été mémorable, et pas tout à fait dans le bon sens, je m'explique:
Eté 2007, j'habitai encore à La Rochelle, et qui di La Rochelle di Concert des Francofolies !
Et en plus il ne me fallai que 20 mn à pieds pour me rendre à la scene principale. ( en exterieur c'est important )
Avec ma collègue de boulo on decide donc de ce prendre un billet pour voir Yannick Noah. Ma deuxième collègue participe pour nous à un jeu radio pour gagner nos place...et elle gagne ! Mais, et oui il y a toujours un Mais, les place étan nominatives elle à du annuler, on n'aurai pas pu les utiliser. Dommage sad
Le jour arrive et on ce retrouve à l'entrée du concert sous un soleil radieux vers 17h, tout ce passe bien. Les premiers concerts commence, vraiment bien, celui de Yannick été prevu vers les 20h.
La nuit tombe, un chanteur ( Ryad, je suis pas sur de l'orthographe ) arrive sur scène et on se met à voir de jolis éclairs dans le ciel...et sans prévenir des trombes d'eaux.
Le devan de la scène c'est vider d'un coup mais le chanteur à continuer malgré tout, un peu surréaliste.
On été bien trempé, ma jupe que je mettai pour la premiere fois de l'année été collé à mes jambes, c'été froid super agréable!!! Et puis la pluie c'est arrété.
Bref, le concert de Yannick à été un peu retarder à cause de l'eau sur la scène, je suis allé m'assoir dans les gradins presque vide ( on ce demande pourkoi ) ma collègue est resté au milieu de la petite foule de courrageux. Le concert commence enfin, et j'adore.
Et puis , et je ne vous ment pas, il commence la chanson " Du Soleil comme s'il en pleuvait " et à nouveau de la pluie et du vent assez fort.
Je commencai à avoir vraiment trop froid, je suis donc allé me réfugier dans les toilettes, je n'été pas seule d'ailleur et pour se réchauffer la Croix Rouge distribué des sacs poubelles. Un tou pour la tete et sa fait un manteau tres seyan. C'est sur j'avai pas la classe mais rigoler pas sa tien chaud.  beuh

Bon, pour finir cette catastrophe, j'ai passer le reste du concert dans cette tenue au toilette avec mes nouveaux copains, j'ai retrouver ma collègue 10 mn avan la fin, elle avait aussi froid que moi et on a rejoin sa voiture.

Je vous recommande de vous balader en pleine rue, trempé, en jupe avec un sac poubelle qui descend à mi cuisse. embaras04   Tres sexy.

Voilà mon unique concert, je m'en souviendrai longtemps je pense.

Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni

#93 28-12-2008 21:37:57

Malta Vestrit
Reine des Anciens

Ouh la la, je me suis bien marré en lisant ton message, Callicyne lol
Tu devais être assez jolie lol smile

#94 30-12-2008 00:10:37

WindRoad
Guide forestier

Pour ma part Leny Kravitz et ce fut que du bonheur  big_smile

#95 30-12-2008 02:37:19

Zorander69
Troubadour
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Moi je me prépare à allez au concert de Metallica à Bercy le 2 Avril.
Mon dieu si je tombe pas dans les vapes pendant qu'ils entrent sur scène sa tient du miracle.

Je suis allez voir Paul Gilbert à Lyon, et Jean-Jacques Goldman quand j'étais tout petit.

Dernière modification par zorrander69 (30-12-2008 02:37:30)

#96 30-12-2008 04:27:28

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

Metallica c'est le show que j'attend le plus je crois !!  big_smile  big_smile

- Patch Adams

#97 30-12-2008 12:22:07

WindRoad
Guide forestier

Je sais pas pourquoi mais moi perso j'aime de nombreux groupes de rock et métal même ancien mais Mettalica j'accroche pas alors que tout le monde dis que c'est super et c'est pareil pour Nirvanna  hmm

Dernière modification par WindRoad (30-12-2008 12:22:53)

#98 26-01-2009 06:44:10

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

Le DVD ''End of an Era'' de Nightwish est tout simplement sublime !  smile  Les prises de vue sont vraiment bonnes et diversifiées et l'éclairage donne vraiment un petit côté magique au show que l'on visionne !

La setlist est très bonne et très diversifiée avec des chansons slow, rapide et mid-tempo. Ils ont fait presque tout leurs classiques (il manque peut-être "Dead to the world" et "Sacrament of wilderness") et d'autres chansons très bonnes à entendre en Live comme "Bless the child", "Ghost love score" ou "Creek Mary's Blood" (cette dernière chanté avec un amérindien des États-Unis  smile)

Bref, c'est un des DVD que j'ai le plus apprécié à regarder ^^ (surtout à cause des prises de vue et de l'éclairage qui sont vraiment extra selon moi !) Je vous le conseille fortement pour tout ceux qui aiment Nightwish  jap

- Patch Adams

#99 26-01-2009 19:33:18

Malta Vestrit
Reine des Anciens

Ouh la la, faut que je le trouve, celui là big_smile

#100 26-01-2009 19:38:24

fuer raug'moss
Car'a'carn
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

je n'ai vu qu'un concert des Spice Girls, ça remonte à loin.
et un de Queen, ça remonte à encore plus loin, mais sur scène c'est quelque chose

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.138 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 798.09 Kio (pic d'utilisation : 853.77 Kio) ]