Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
C'est très beau, tu déchire Tia!!
"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp
Ah oui, celle-là je vote "pour". Le contour en feuilles apporte vraiment un plus et met l'image principale en valeur. Très bien !
Ca fait bizarre vu que ça décale la page, mais c'est très beau
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Ça décale la page ? Ça ne le fait pas chez moi, tu as essayé de la recharger plusieurs fois ?
Si ça continue, tu peux me faire une capture d'écran, et me dire quel OS / navigateur tu utilises ?
Non, mais je veux dire que vu que le texte qui est d'habitude sur la bannière est en dessous, ça décale les forums et le menu vers le bas par rapport à d'habitude ^^ Je sais pas si je suis très explicite ^^
Mais ça dérange pas, hein, c'est l'habitude ^^
Heu, moi j'ai toujours l'ancienne bannière...
Rafraichit la page jusqu'à ce que tu voies la nouvelle
Ca me fait pareil pour les avatars, ça met un temps avant que je voie le nouveau de quelqu'un (Comment ça ma phrase veut rien dire ?
)
Whoao !! Ca surprend la première fois qu'on voit la nouvelle bannière sans s'y attendre mais c'est très réussi, j'aime beaucoup Faut seulement s'y habituer (mais non, je suis pas perturbée par le changement
).
Superbe
Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.
Bravo pour la nouvelle banière
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
Ca y est, je l'ai ! Encore bravo ! Petite remarque quand même : ça aurait peut-être été mieux de choisir 2 tailles de police différentes, histoire que "L'épée de vérité" ressorte plus, non ? Ou de mettre un petit effet d'ombrage sur le texte ?
Désolée, j'ai l'esprit critique... C'est super comme montage !
Bravo encore, magnifique
Dernière modification par Shaemee (17-02-2010 11:04:36)
"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp
Merci !!!
Once Upon a Time...
Très jolie!
Franchement bravo
Hum ... Intéressant ?
You are on my way ... Just let me play
la première fois qu'on voit le changement ça surprend, mais c'est tellement beau que ça ne gêne pas.
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
Merci beaucoup à tout le monde !!
Zorrander, Rivka, j'ai fait deux déclinaisons en suivant vos envies/conseils :
Si tout le monde préfère une de ces bannières au lieu de l'actuelle, je vous laisse négocier avec François ^^.
Once Upon a Time...
Je préfère la première avec les étincelles
Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.
Ahhh, ce soir, en me connectant, j'ai enfin eu l'immense bonheur de voir cette nouvelle bannière !!
Très réussie, je l'aime beaucoup, mention spéciale pour le pourtour de feuilles
Un peu déçue qu'il n'y ai plus Cara mais consciente de la galère pour transposer de manière esthétique les 2 personnages sur la bannière.
Celle-ci est donc parfaite de mon point de vue, bravo Tia !!
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
Ouais la première avec les étincelles elle est géniale
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Je vote aussi pour la première
Merci zozo
Non sincèrement bien joué Tia
C'esssst Vraaaaaaaaaaaaai, tu aimes avec les paillettes ???????????????????
Merci encore une fois
!!!!
Once Upon a Time...
[ Générées en 0.125 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 775.69 Kio (pic d'utilisation : 831.38 Kio) ]