Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#101 17-11-2010 16:56:10

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Styles et organisation du forum et du site

Hé hé tu as tout mon soutient alors, je suis pour les smileys ca met de la vie dans nos messages !! 
Et puis comme ca je pourrai m'amuser avec  lol

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#102 17-11-2010 17:01:56

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Je suis bien d'accord, depuis le temps que je trouve qu'on a pas de smiley animé  lol Trop de statique, tue le statique  lol

Ce qu'on trouve chiant, c'est qu'on voudrait bien que tous les nouveaux smiley soient avec les anciens (au lieu de devoir taper le lien "plus de smiley" ou de connaître par coeur le code), mais c'est techniquement assez "complexe" et François n'a pas trop le temps pour ça en ce moment.

Mais on va y arriver, ça va le faire, je me charge de le motiver  ironique  lol

dehors

Once Upon a Time...

#103 17-11-2010 19:34:37

ChoupynettEcarlate
Elfe
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

Alors influence, on compte sur toi!  big_smile  big_smile
Et merci par avance de tes efforts pour que les messages soient encore plus chouettes !!  jap

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

#104 18-11-2010 00:04:39

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Même si je suis du genre assez conservateur (:red:), je vais pas me plaindre que vous aillez décidé d'ajouter des ptit bonhomme  ironique

J'aime particulièrement ces deux là :   ironique  et  tusors (surtout le nom de code de ce dernier..  lol  On se complique pas la vie en  rire)

Ça y est, je suis partit.....  siffle

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#105 18-11-2010 09:45:42

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Ahha, oublié de venir remercier chaleureusement les deux instigateurs de ces petits changements oh combien appréciable  cool  biz

Mine de rien, la forme écrite peu parfois se faire quelque peu limitée pour bien se faire comprendre, et un petit smiley en plus rend la chose certainement plus vivante  big_smile

Personnellement j'ai une petite préférence pour le ironique et le zen

@Cara : je crois qu'il ont pensé à toi avec ce smiley : zzz (tu pourras ainsi mettre plus de "vie" dans toutes tes critiques de SGU  siffle )

ironique dehors

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#106 18-11-2010 15:28:36

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

T'as raison Rikka on peut résumé SGU juste avec ce smiley zzz

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#107 16-01-2011 22:15:11

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

A moins d’avoir un sérieux problème visuel, il vous aura été difficile d’échapper à ce nouveau design smile

Il aura bien fallut des dizaines d’heures sur Photoshop et pas moins en programmation pour vous offrir ce nouveau design, plus en accord avec l’orientation du forum : la Fantasy.

Nous espérons vraiment que vous allez apprécier cette nouvelle déco, que nous avons voulu plus ludique, esthétique, intimiste et conviviale !

Toutefois, pas de panique, si vous souhaitez revenir à votre ancien design, vous pouvez toujours le faire ici :

Profil / Affichage / Sélectionnez votre style favori

Ces images proviennent du net, mais deux forums de RPG ont été une mine d’or dans nos recherches. Histoire de ne pas faire les « chapardeurs » sans reconnaissance,  nous vous invitons à aller jeter un coup d’œil chez « tol-orea.xooit.fr » et « telmarien.xooit.fr

Le plus gros est en place, mais dans le temps, certaines parties très secondaires, vont peu à peu s’étoffer aussi.

Au plaisir de vous revoir dans ce nouvel environnement,

Tia et François

P.S. : il se peut que le premier chargement soit un peu laborieux pour les petites connexions, mais ça ne devrait vous le faire que lors de votre première visite wink

#108 16-01-2011 22:23:14

Aulus Martinsson
Sorcier de Guerre
Lieu : quelque part
1 an6 mois

Justement j'avais laisser une page du forum et quand je suis retourné au menu j'ai vu les changements et ils sont très beau, bravo !
Je cherchais à le signaler.
Est-ce que vous aller changer le site aussi ?

Dernière modification par Aulus Martinsson (16-01-2011 22:28:14)

"ils courent comme si le fouet de leur maître était à leur trousse"(Legolas)

#109 16-01-2011 22:33:54

Arbiter
Commando d'Haran
Lieu : Dans les Ombres.
1 an1 an

Magnifique !  big_smile Et mon cher Spartan serait de cet avis également si il pouvait laisser un message.... Je m'explique, apparemment, se déconnectant à chaque visite, il n'aurait pas pu se reconnecter là, à cause de la disparition du bouton "S'identifier" ....  beuh 

Problème technique ? Bug ?

Dernière modification par Arbiter (16-01-2011 22:54:25)

I've been really busy being dead. You know, after you MURDERED me !

- GLaDOS

#110 16-01-2011 22:36:11

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Le problème doit venir de chez lui, je me suis déconnecté et j'ai bien un lien "S'identifier" qui apparaît huh

Edit : désolé, c'est Firefox qui corrigeait une erreur que j'avais laissé, le lien pour s'identifier s'affiche bien avec Internet Explorer maintenant smile

Dernière modification par François (16-01-2011 22:49:46)

#111 16-01-2011 22:56:54

Arbiter
Commando d'Haran
Lieu : Dans les Ombres.
1 an1 an

Super ! Bravo pour tout surtout, j'imagine que ça doit être un sacré boulot !!  wink

Au fait, ils sont marrants les petits dragons annonçant les nouveaux messages ! lol Au début je croyais que les feuilles oranges voulaient dire qu'il me restait plein de trucs à lire, mais heureusement j'ai compris assez vite wink

Encore bravo !!

I've been really busy being dead. You know, after you MURDERED me !

- GLaDOS

#112 16-01-2011 22:58:30

Tia
Membre

Merci, ça fait super plaisir de savoir que ça vous plaît  big_smile

a écrit :

Est-ce que vous aller changer le site aussi ?

Oui, nous avons pour projet de changer le site également, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Cela prend un temps colossale de faire un tel graphisme, et le site nous demandera bien plus à ce niveau là.
Mais, nous avons bien en tête de le faire  smile

Once Upon a Time...

#113 16-01-2011 23:00:06

Spartan 117
Marchombre
Lieu : Au sommet de Barad-dûr
1 an1 an

Me voici voilà.
Il a fallu quej'aille sur la fac pour que l'option "identifier" apparaisse à droit de la barre noire avec les tires : "index", "site", "fac",..etc huh
C'est pas grave, maintenant je sais comment faire. big_smile

C'est quand j'ai voulu laisser mon message pour vous féliciter que j'ai vu que j'arrivais pas à m'identifier : moi et l'informatique, ça fait décidément deux... roll
Donc, je le dis : je vous félicite, j'adore le nouvel acpect coeur  jap .

Dernière modification par Spartan 117 (16-01-2011 23:01:33)

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#114 16-01-2011 23:02:34

Tia
Membre

lol, désolée  ironique les petits bugs de dernières minutes  tongue

Maintenant tout fonctionne, tu ne seras pas obligé d'aller dans la faq pour t'identifier  wink

Once Upon a Time...

#115 16-01-2011 23:05:04

Spartan 117
Marchombre
Lieu : Au sommet de Barad-dûr
1 an1 an

Merci.
Et encore bravo! big_smile  jap

Ca fait bizarre : en voyant le forum, j'ai l'impression d'avoir plein de discussions non lues. ironique  Ils sont mignons tout plein les petits dragons. ironique

Dernière modification par Spartan 117 (16-01-2011 23:06:53)

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#116 16-01-2011 23:07:54

Slystone
Garde Frontière
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Il n'y a pas à dire, vous êtes aux petits soins !
Merci à tous les deux pour le nouveau thème, il est très apprécié !  jap

#117 17-01-2011 00:19:02

Tia
Membre

Merci Sly, c'est très gentil de venir nous dire ça  smile

Once Upon a Time...

#118 17-01-2011 02:07:48

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

beuh  J'ai manqué avoir une crise cardiaque  lol

a écrit :

A moins d’avoir un sérieux problème visuel, il vous aura été difficile d’échapper à ce nouveau design smile

Effectivement bien difficile  rire  Mais cette fois j'ai eu un petit accès de panique puisque je croyais que je ne pourrais plus revenir sur ProphetInc  tongue (les derniers changements que vous aviez fait ne m'avaient pas fait changer de style  jap )

Mais bon... c'est peut-être le temps pour moi de délaisser mon fond de gris et noir et de venir vous rejoindre dans le monde lumineux de la fantasy  ironique  roll

EDIT

J'ai regardé toutes les images et elles sont dingues  yikes  Trop belles et elles collent pas mal toutes à la section/sous-section !  J'imagine pas le travail de dingue que pour choisir et attribuer l'image..  ironique

Dernière modification par Orion (17-01-2011 03:15:06)

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#119 17-01-2011 08:25:05

Hawk
Curseur
Lieu : Lille
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Du très beau boulot, j'apprécie beaucoup ce changement, ça colle beaucoup plus à la Fantasy,
vraiment très beau merci !

En cours:

#120 17-01-2011 09:49:16

Tia
Membre

Mdr, si tu savais ce que j'aurais donner pour voir ta tête Minet  lol  coeur  ironique

Les images sont très belles, mais leur attribué un emplacement n'a pas été ce qui a de plus dur à faire ^^. Certaines images ne collent pas parfaitement à toutes les parties, mais après vient l'harmonie des couleurs  ironique .
C'est ça qui a été le plus complexe, faire à la fois simple et compliqué en gardant tout ça dans une harmonie esthétique ^^.

Encore merci pour vos avis  smile

Once Upon a Time...

#121 17-01-2011 09:59:49

Hawk
Curseur
Lieu : Lille
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

J'ai constaté que le bouton "Brouillon" n'apparaît pas en haut (testé sur plusieurs navigateurs)

En cours:

#122 17-01-2011 10:03:13

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Ce doit être corrigé maintenant (testé sous Firefox), j'avais oublié un "l" dans le nom de l'image embaras04

Merci pour le retour wink

#123 17-01-2011 10:07:28

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Un travail de longue halène qui voit enfin le jour. Sachant tout le temps et l'investissement de chacun de vous deux qu'a nécessité ce changement de design, je ne peux que tirer bien bas mon chapeau.

Un petit mot sur le résultat peut-être ?  roll  lol  Mais sublime, tout simplement. C'est une véritable claque visuelle ! J'adhère à tous les éléments qui ont pu être choisi, que ce soit la texture en fond (pourtant, Dieu sait que j'aimais ma petite forêt  tongue ), le nouveau jeu de couleur, les petits dragons (la même que les autres, j'ai cru avoir une foule immense de discussions non lues  lol ), mais surtout, THE meust incontesté : les images !

Non mais ça, c'est réellement un truc de fou. De part la tarniole visuelle qu'elle confère au forum, leur beauté singulière, mais aussi leur agencement (je me suis ouvert toutes les discussions pour les apprécier dans leur globalité  big_smile ). Et leur situation dans le forum est parfaitement étudiée (la plus belle de toute peut-être ? La couverture du Nom du Vent pour la partie musique !  embaras04  coeur ).

Bref, un grand merci à tous les deux pour être toujours aux petits soins et nous faire sentir ici comme dans un second foyer biz

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#124 17-01-2011 10:20:27

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Merci Riri biz coeur

Tu n'as pas eu trop de soucis de chargement ? Pour connaître ta connexion, j'ai eu un peu peur que ça ne rame les première fois big_smile

#125 17-01-2011 10:23:35

Tia
Membre

lol Grave, toute la soirée d'hier on se demandait si ta connexion de campagne allait tenir le choc  ironique

Sérieux, je suis super contente que ça te plaise, et ton avis compte énormement pour moua biz  coeur . Je sais effectivement à quel point tu tenais à ta tite forêt  lol  lol mais maintenant tu as tes petites images  ironique

Merci ma belle biz

Once Upon a Time...

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.077 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.67 Mio (pic d'utilisation : 1.72 Mio) ]