Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Plus précis et direct que "vos coups de coeur musicaux" ou "vos albums du moment", vous mettez, si c'est le cas, la musique que vous écoutez tout de suite là maintenant.....
Najoua Belyzel - Stella
L'amour fait souvent grand tapage
Au plus bel âge
Il crie il déchire et il ment
Pauvre serment
Motörhead - Nightmare/The Dreamtime, album 1916
A poil dans la forêt - Naheulband
Dernière modification par valfeor (10-03-2008 16:34:30)
C'est moche, c'est horriiible, c'est aboooominable............ J'ai soif!!!!!!!
Angel Theme - Darling Violetta (Générique Angel)
et tout de suite après
Rise - Craig Armstrong (Générique The Negociator)
"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.
Bullet for my valentine - Say Goodbye (album : Scream aim fire)
Escape the fate - Cellar Door
euh... puis plein d'autre aussi ^^
Je l'aiime comme Kalhan aiime Riichard...
Humko Hamise Churaa lo - Mohabbatein
Faudra que je voie ce film un jour
Au plus bel âge
Pauvre serment
DU Jacques Brel..... j'adore
C'est moche, c'est horriiible, c'est aboooominable............ J'ai soif!!!!!!!
Anyone else but you - Moldy Peaches
Du nocturnal rites si quelqu'un connait... sinon, j'ai une passe musique traditionnelle du pérou depuis que j'y suis allé
La flute de pan ça rock
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Bruxelles - Bénabar
Du Normand D'amour
en avez vous déjà entendu ???
C'est hilarant !
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Le bruit des gouttes qui tombent sur le toit et ruissellent sur mon vélux .
Un son qui pourrait déranger certaines personnes mais qui au contraire me berce. (qu'est-ce que je fais debout alors me diriez-vous et bah j'ai tout simplement trop dormi ce week-end)
Trop dormi ? Je sais pas si tu peux me battre Pendant 1 semaine au pérou, il faisait tellement chaud que j'allais me coucher a 8h00 je me réveillais environ vers 7h00 et j'allais faire une sieste l'après-midi de 1h00-1h30
Sérieusement, 35-40 degré ca rend slow
- Patch Adams
Né en 17 à Leidenstadt - Goldman
Dernière modification par Fof (17-03-2008 20:02:55)
Jamais réussi à aimer ''In Flames'' C'est la voix je pense...
- Patch Adams
Ca dépend quel album(s)/morceau(x) tu as écouté, leur discographie est assez vaste, ils ont beaucoup évolué depuis leurs débuts. Faudra d'ailleurs que je fasse un petit post de découverte de ce magnifique groupe, il y a sans doute certains morceaux que tu appréciera
Ouais, peut-être, mais j'ai écouté plusieurs chansons d'In Flames parce que je voulais avoir de nouvelles chansons à écouter. J'en ai écouté plusieurs avant de me faire mon opinion
Je verrai ! Tes chansons sont mieux d'être bonne, car je n'ai vraiment pas été convaincu à ma première écoute
Dernière modification par Orion (19-03-2008 02:30:56)
- Patch Adams
Ah ben en même c'est du death melodic, si tu supportes mal les voix un peu rocailleuses c'est pas vers ce style qu'il faut te tourner In Flames, même si uniquement musicalement c'est assez abordable parce que mélodique, la voix reste plus ou moins du death, quoique le chanteur ait tendance à changer un peu de type de chant depuis les 4 derniers albums.
Du coup en ce moment ben j'écoute toujours In Flames (généralement je m'endors avec ...)
Du coup en ce moment ben j'écoute toujours In Flames
(généralement je m'endors avec ...)
Charmant Du death melodic pour s'endormir...
- Patch Adams
Aux azimuts de ce que j'écoute d'habitude .....
Âme Armée - Ina Ich
Au plus bel âge
Pauvre serment
[ Générées en 0.119 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 774.23 Kio (pic d'utilisation : 829.92 Kio) ]