Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Oh ! J'adore cette chanson
Je vais l'écouter aussi, tiens
Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.
ben on est toutes dans Within là alors Moi j'ecoute The Promise maintenant.
Moi j'aime pas Within.
[Je fuiiis]
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Moi du Cris de Burg (spanis train ^^)
Un aumônier des Forces canadiennes m'a demandé si, après tout ce que j'avais vu et tout ce que j'avais vécu, je pouvais encore croire en Dieu. Je lui ai répondu que je savais que Dieu existait, parce qu'au Rwanda j'avais serré la main du diable. Je l'ai vu, je l'ai senti, je 'ai touché. Connaissant l'existance du démon, celle de Dieu allait de soi. Reméo Dallaire, Lieutenant-général
You win my love
Shania Twain
Nickelback - Black Horse (Album) ^^
Never trust people who smile constantly. They're either selling something or not very bright. - Anita Blake
Milow -> Ayo technology
Our hearts are with you.
Echo - Ciara
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
Milow -> Ayo technology
+1 j'aime bien aussi
" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake
Beaucoup de Rise Against, le nouvel album qui est très bon mais aussi Siren song of the Counter Culture qui est vraiment culte
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
LOVE MACHINE GUN - Yuna Ito (why not? why not? )
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
Depuis que j'ai vu La Belle et la Bête j'écoute en boucle la musique du prologue Elle est trop belle
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Deux chansons terrible de Slipknot
Spit it out live (démentiel le show
) http://www.youtube.com/watch?v=_uhSSAv3 … re=related
My Plague : http://www.youtube.com/watch?v=jTW1twYQ … re=related
- Patch Adams
Je suis en train de me faire la discographie d'Iron Maiden, il y a plein de chansons que je ne connaissais pas Là c'est Remember Tomorrow.
Lol avec 14 albums, à moins d'avoir acheter tous les albums ou d'avoir téléchargé la discographie, c'est pas étonnant que tu ne connaisses pas toutes les chansons
- Patch Adams
Bah du coup, maintenant je vais toutes les connaitre Mais je les trouve pas tops les premières.
un petit peu de 6-9 pour se mettre de bonne humeur pour le week-end que j'aurais pu mettre dans le topic économie aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=-krH2MHuyJI
" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake
Baby de Reead.
Pensé par moi et écrit par ma main.
Alors que le physique est stable, notre esprit est volatile.
La musique que nous écoutons, n'est que reflet de nos émotions.
Quand on a rien à faire nous pensons, mais penser est une activité.
Un fouillis de plusieurs genre Toujours beaucoup de métal bien entendu, mais aussi beaucoup de Bob Marley car j'ai téléchargé toutes ses chansons, du Offspring car j'ai redécouvert ce groupe classique et aussi du Rise Against car c'est toujours bon et que j'ai écouter leur dernier album il y a pas longtemps!
- Patch Adams
Pink : I'm not dead.
Ce soir, il faut au moins ça !
lofofora Quelqu'un de bien
http://www.youtube.com/watch?v=ws66tNoiYVo
Personnal Jesus - Marylin Manson
http://www.youtube.com/watch?v=1JFyIaybXbU
Never trust people who smile constantly. They're either selling something or not very bright. - Anita Blake
Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.
Une chanson subliiiiime Within Me, de Lacuna Coil
[ Générées en 0.058 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 777.23 Kio (pic d'utilisation : 832.92 Kio) ]