Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#51 05-03-2010 14:38:04

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent
Lieu : Le placard sous l'escalier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Proposition d'images pour l'ancienneté des membres

Pour ma part je préfère assez l'épée pour les mêmes raisons que MissParker ça fait moins chargé.. roll

a écrit :

Et pourquoi pas attribuer les symboles par rapport au nombre de messages: on peut être ancien mais peu actif...

Comme nous en avons déjà parlé ce serait la porte ouverte au flood massif rien que pour obtenir une certaine "promotion" wink

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#52 05-03-2010 14:39:40

Mistress Lea
Mord-Sith
Lieu : sous son cuir
6 mois

C'est sûr, je n'y avait pas pensé de cette façon, vu autrement, l'ancienneté parait plus sécuritaire cool

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa

#53 05-03-2010 14:50:12

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

L'esthétique c'est une chose, mais en ce qui me concerne, je vois surtout la praticité sur le long terme.

Les membres ont l'air attaché au palier "6 mois" donc j'ai gardé cette option. Après, je ne dis pas apporter la solution mais je ne vois pas comment les épées vont aller sur le long terme... à moins de changer de couleurs, tout comme je change de symbole au bout d'un moment. Mais je préfère dire tout de suite que je ne vais pas m'en occuper.

Pour ce qui est de s'embrouillé avec les symboles, une légende peut se faire sans problème. Les membres peuvent aller chercher l'information, sans compter que même avec les épées ce n'est pas non plus parlant au premier coup d'oeil  roll

Once Upon a Time...

#54 05-03-2010 14:51:24

Mistress Lea
Mord-Sith
6 mois

Je suis d'accord avec toi, Tia

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa

#55 05-03-2010 15:07:46

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

smile

Je fais pas dans les paroles saintes mais une telle épée avec ces éclats de lumière dessus, ça se remarque beaucoup également... et au passage m'attire nettement plus l'oeil  roll

Il va falloir trouver un compromis parce que sinon l'idée va tomber à l'eau. On ne peut pas mettre en place quelque chose qui ne tienne pas sur le long terme où le système doit être refait une fois que le cap des 6 ans va arriver... y a le temps de voir venir la chose, mais quitte à faire quelque chose autant le faire bien dès le début.

Once Upon a Time...

#56 05-03-2010 15:32:39

Mistress Lea
Mord-Sith
6 mois

Bien dit!

#57 05-03-2010 17:09:40

nico
Compagnon de Mord-Sith

je suis du même avis que mistress léa...
Quand on regarde la liste des membres on voit bien des personnes qui sont là depuis 2007 et qui ont écrit juste 3ou4 messages...
(sans compter ceux qui se sont inscrit pour rien écrire au final...ils avaient du temps à perdre?)

nothing happens unless first a dream

#58 05-03-2010 17:54:19

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Les images selon l'ancienneté seront là simplement à titre informatif et pour que ça soit un peu plus "parlant" qu'une date d'inscription du genre 21 juin 2008 ^^

Et comme dit dans d'autres posts, le problème avec les images par messages c'est que de donner une image spéciale pour cela ça renvoie directement à des problèmes de flood ou à un certain classement par rapport au nombre de posts et non par rapport à la qualité de ceuxi-ci.. "j'ai fait 1000 post, je mérite une distinction par rapport à celui qui en a fait 500"  roll  Et on s'entend que quelqu'un qui ne fait que poster 20 messages par jour dans le blabla et le mot infini, ça mérite pas plus de distinctions que quelqu'un qui en fait 5 par jours mais des posts plus constructifs et diversifiés  wink

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#59 05-03-2010 17:58:08

nico
Compagnon de Mord-Sith

il est vrai...

nothing happens unless first a dream

#60 05-03-2010 18:42:06

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Je suis entièrement d'accord avec Orion jap

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#61 05-03-2010 18:55:57

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Wouah un chat philosophe... yikes

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#62 05-03-2010 19:50:00

Mistress Lea
Mord-Sith
6 mois

*s'écrase* siffle

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.122 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 689.05 Kio (pic d'utilisation : 712.73 Kio) ]