Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pages : 1
La scène ou l'on voit le vol du corbeau, on l'a pas déja vue dans un épisode précédent ??
C'est pas dans l'épisode 6 (saison 2) par hasard, faut que je reregarde
Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.
Possible, moi aussi je me suis demandée si ce n'était pas la même scène que celle où un corbeau apporte en rêve la prophétie à Kahlan disant qu'elle serait la dernière inquisitrice. C'est l'épisode où ils rencontrent la jeune fille qui ignorait son don (Anabelle ??) et tombe amoureuse de l'autre tête-à-claque avec la rune sur la main. (désolée, j'ai pas la mémoire des noms... )
la scène du corbeau est la même que dans épisode 3 saison 2 épisode du procé de cara , juste le passage ou le corbeau passe devant la lune est identique c'est tout.
bien vu j'avais pas fait gaffe.
Dernière modification par lego31 (09-04-2010 01:12:33)
Quand le jour se lèvera, le monde aura changé pour toujours.
j'ai foi en moi même et au gens que j'aime
Pages : 1
[ Générées en 0.118 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.11 Kio (pic d'utilisation : 636.8 Kio) ]