Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind [Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019
[Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice [WebFantasy] Migration des sites
[Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness [Terry Goodkind] Le Siège de Pierre

#1 02-05-2010 10:37:34

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

2x21 - Unbroken

Cette discussion est là pour donner un avis général sur l'épisode 2x21 de la série et pour le "noter". Aucune discussion n'y aura donc cours et tous les messages dévoilant des informations importantes seront modifiés ou supprimés.

Il s'agit de donner son avis sur la série "Legend of the Seeker", donc merci d'éviter toute comparaison avec les livres.

Si vous souhaitez parler en détail d'un épisode ou d'un élément d'un épisode, je vous invite à le faire dans le sous-forum dédié à l'épisode.

#2 16-05-2010 01:54:50

lego31
Messager du fléau
Lieu : hartland
1 an1 an1 an6 mois

Re : 2x21 - Unbroken

assez bien , a cause de petite longueur

Quand le jour se lèvera, le monde aura changé pour toujours.
j'ai foi en moi même et au gens que j'aime

#3 16-05-2010 05:06:25

saroulou
Inquisitrice
Lieu : Chez moi
1 an1 an1 an1 an6 mois

J'ai mis assez bien parce que c'est vrai qu'il y avait des longueurs. Quand tout ce qu'on a envi c'est de le voir revenir à la normale, alors je trouvais le reste barbant. Je ne peu nier que l'intrigue était très présente et que je me demandais constamment comment tout sa allait se résoudre, mais il manquait vraiment d'action dans tout ça!

"Tout ce qui fait de nous ce que nous sommes nous relie au plus incroyable mystère de l'univers"

#4 16-05-2010 11:49:05

Pin-Compagnon
Compagnon des voyageurs
Lieu : Forêt de Hartland
1 an1 an1 an6 mois

J'ai mit "assez bien" parce que j'ai bien aimé le côté dramatique de cet épisode: tous semble perdu pour le prochain épisode par contre j'ai pas trop aimé l'histoire avec l'autrez monde. Sinon le nouveau déguisement de Cara en valait la peine lol .

Dans la vie, il faut toujours imaginer le pire parce que c'est souvent ce qu'il peut t'arriver de mieux !
Lorsque l'on est au fond du trou le mieux, c'est d'arrêter de creuser... "John Marston" cool

#5 16-05-2010 12:00:31

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

C'était mieux que les trois-quatre derniers épisodes. Bon, c'est toujours parfois stéréotypé. Mais ça faisait du bien d'avoir un point de vue différent avec cette réalité alternative.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#6 16-05-2010 13:43:28

nexia
Membre
1 an1 an

Un bon épisode et il est interessant de voir comment cela aurait pu être, mais je trouve qu'il n'a pas sa place en avant dernière position de "peut etre" la série. Du coup, il reste énormément de choses a traiter pour le dernier et j'espère sincèrement qu'ils vont pouvoir tout aborder. Assez bien.

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#7 16-05-2010 13:50:55

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Mention "Assez Bien" pour cet épisode.

J'ai aimé dans la globalité. Je ne met pas un "Très Bien", car, de mon point de vue, il est un ton en-dessous de celui de la semaine dernière.

Toutefois, malgré un petit manque d'action, la réalité alternative qui y est développée est intéressante, novatrice, et on se demande vraiment comment ils vont faire pour s'en sortir. On a également un aperçu très différent de chacun des protagonistes, une autre facette de leur personnalité qui est développée, c'est agréable à suivre.
Cependant, il n'avait pas forcément sa place en fin de saison (mais plutôt dans le dernier tiers de la saison) et beaucoup d'éléments restent à développer dans l'épisode final (j'ai peur que çà ne fasse un peu trop).

J'ai adoré revoir Jennsen pendant cet épisode, même si j'ai trouvé que les scènes qui lui étaient consacrées étaient trop courtes.

Il y a toujours quelques petites incohérences qui subsistent, mais çà ne parvient pas à gâcher la bonne qualité globale de cet épisode.

Snif, on se dirige déjà vers la fin  sad

EDIT : mouaah, Nexia m'a devancée avec globalement, les mêmes commentaires  lol  jap

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#8 16-05-2010 14:01:18

nexia
Membre
1 an1 an

Je vois ça lol  lol  lol

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#9 18-05-2010 00:01:07

Panic54
Inquisiteur
Lieu : Nancy
1 an6 mois

Un assez bien pour moi aussi à cause de la réalité "alternative"! Mais êtes-vous sûrs que cette réalité alternative ne vas pas rester la nouvelle réalité ??? Parce que je ne vois pas comment ils pourront se sortir de là maintenant ...

#10 19-05-2010 16:31:55

Cirkas
Inquisitrice
Lieu : Toulouse
1 an

Moyen pour moi ^^  on sent qu'il faut qu'il termine vite la saison^^

#11 19-05-2010 21:21:28

OliveDsSaTour
Membre

a écrit :

Un bon épisode et il est interessant de voir comment cela aurait pu être, mais je trouve qu'il n'a pas sa place en avant dernière position de "peut etre" la série.

+1! Ca m'a paru bizarre, et à côté, la confrontation Cara/Richard a été totalement escamotée, Dahlia éliminée en deux coups de cuillère à pot alors que je pensais qu'elle allait avoir un rôle plus important... c'est franchement curieux, ces choix scénaristiques.

Bon, l'univers alternatif n'est pas mal, mais ils nous ont déjà "fait le coup" avec la fin de la saison une, qui se termine au final par un auto-suicide de Darken Rahl un peu grotesque. J'espère franchement qu'ils ne vont pas rater ce final-là.

Dernière modification par OliveDsSaTour (19-05-2010 21:21:38)

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.064 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 680.03 Kio (pic d'utilisation : 703.72 Kio) ]