Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 14-10-2006 10:28:03

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Répliques de films

Quels sont les répliques de films qui vont ont marquées, ou que vous avez appréciées ?

Pour ma première, il y a un passage assez flippant d'Edward Norton face à son miroir, dans 24 heures avant la nuit (ou La 25ème heure).

Attention : les propos peuvent êtres un peu choquants pour nos jeunes lecteurs (quoique s'il ont lu le tome 1...)

Je vous emmerde tous autant que vous êtes.
J'emmerde cette ville et tous ses habitants.
J'emmerde les zonards qui font la manche au feu rouge et qui se foutent de ma gueule dès que j'ai le dos tourné.
J'emmerde ce mec avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare-brise, trouve un boulot connard.
J'emmerde les sikhs et les pakistanais qui conduisent à fond la caisse des taxis en ruines, et qui empestent le curry par tous les pores de leur peau. Tous de terroristes en puissance. Roulez moins, vite putain.
J'emmerde les petits mecs de Chelsea avec leurs pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones, qui se taillent des pipes dans les allées de mes parcs ou sur mes quais, et que je retrouve la nuit la queue à l'air dans ma télé.
J'emmerde les épiciers coréens avec leurs pyramides de fruits au prix du caviar, leurs tulipes et leurs roses emballées dans du plastique. Dix ans qu'ils sont là, et toujours pas bien comprendre.
J'emmerde les russes de Brighton Beach, ces mafieux qui passent leur temps aux terrasses des cafés à siroter du thé dans des petits verre et en suçant des morceaux de sucre. Toujours à chercher des combines pour leur petits trafics. Mais rentrez dans votre putain de pays.
J'emmerde les Hassidim avec leurs petites calottes noires qui déambulent en permanence sur la 47ème rue dans leur costard de merdre, les épaules couvertes de pellicules et qui vendent des diamants sud-africains du temps de l'Apartheid.
J'emmerde les brokers de Wall Street, auto proclamés "Maîtres de l'Univers", tous ces Michael Douglas alias Gordon Gekko à la mord moi le nœud, qui inventent tous les jours de nouveaux moyens d'exploiter les pauvres, et mieux piller la planète. Tous ces enculés de chez Enron méritent d'aller en taule jusqu'à la fin de leurs jours et d'y crever.
Et Bush et Cheyney, ils n'étaient pas au courant peut-être ! Ils nous prennent vraiment pour des cons.
J'emmerde les portoricains, entassés à 20 dans leur bagnole, qui cumulent les allocs et qui nous gonflent chaque année avec leur carnaval à la con. Et alors surtout, ne me branchez pas sur les dominicains, parce que, en comparaison les portoricains, c'est des dieux.
J'emmerde les italiens de Bensonhurst, avec leurs cheveux pleins de gomina, leurs survêtements de merde en synthétique et leur médaille de St Antoine, qui ne peuvent pas aligner trois mots sans brandir leur batte de baseball dédicacées, et qui rêvent tous de jouer un petit rôle dans les sopranos.
J'emmerde les vieilles friquées du Upper East Side, avec leur foulard Hermés et leurs artichauts de chez Balducci à 50 dollars pièce, qui passent leur temps à se faire tirer la peau à coups de lifting, stretching et autres conneries de ce genre. C'est de l'argent foutu en l'air, tu bluffes personne chérie.
J'emmerde les blacks de Harlem, ils passent jamais un ballon, ils veulent pas jouer défensif, et ils font systématiquement 5 pas avant de tirer, et quand ils loupent le panier, ils se retournent en hurlant que tout ça, c'est la faute des blancs.
L'esclavage à été abolie il y a exactement 137 ans, alors mettez vos putains de montres à l'heure nom de dieu.
J'emmerde ces pourris de flics qui enculent leurs suspects avec leurs matraques ou qui leur plantent 41 balles dans le corps, bien protégés derrière le mur bleu du silence. Vous trahissez notre confiance.
J'emmerde les prêtres qui tripotent des gosses innocents avant d'aller dire la messe. J'emmerde l'église qui les protège, elle qui prêtant nous délivrer du mal, et pendant qu'on y est, j'emmerde Jésus qui s'en est pas si mal tiré, un jour sur la croix, un week-end en enfer et la Gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beaux cantiques.
J'emmerde Oussama Ben Laden, Al Qaïda, ses hommes des cavernes et tous les connard intégristes où qu'ils se trouvent, au nom des milliers d'innocents massacrés, je prie pour que vous cramiez en enfer pour l'éternité dans une carlingue d'avion en flamme, vous et vos 72 putes. Avec votre torchon sur la tête, vous êtes tout juste digne de baiser mon royal cul d'irlandais.
J'emmerde Jacob Elinsky, geignard frustré.
J'emmerde Francis Xavier Slaughtery, mon meilleur ami, qui me juge en matant le cul de ma femme.
J'emmerde Naturel Riviera, je lui avais donné ma confiance, et elle m'a poignardé dans le dos. Je vais passer 7 ans en cabane à cause de cette salope.
J'emmerde mon père, veuf inconsolable qui passe sa vie derrière son bar à siroter de l'eau gazeuse et à vendre du whiskey aux pompiers en acclamant les New York Yankees.
J'emmerde cette ville et tous ses habitants, des pavillons d'Astoria aux terrasses de Park Avenue, des logements sociaux du Bronx aux lofts de SoHo, des meublés d'Alphabet City aux immeubles en pierre de taille de Park Slope,  aux duplex de Staton Island. Qu'un tremblement de terre les rase, que des incendies les réduises en cendres, et que le niveau des eaux montent jusqu'à engloutir toute cette ville et tous les rats qui s'y terrent.
Non. Non je t'emmerde toi Montgomery Brogan, tu avais toutes les cartes en main et tu t'es démerdé pour tout foutre en l'air.

Ça passe bien entendu mieux en audio et avec les images qu'à l'écris.

#2 14-10-2006 11:26:29

Ophidia
Mord-Sith
Lieu : in a galaxy far far away
1 an1 an
Site Web

Re : Répliques de films

Ouais, ça passe superbement bien avec Ed qui joue merveilleusement bien *love*
La 25 eme Heure, j'ai pas du tout aimé ce film (je suis une anti Spike Lee je crois  tongue ) mais au moins c'est le film qui m'a fait découvrir Ed Norton. Depuis, je me suis fait quasi toute sa filmo, il m'en manque plus que 2 avant de toucher au but (vous me direz, il en a pas fait énormement non plus malheureusement...).

Voici quelques répliques de films que j'affectionne tout particulièrement, et que vous trouverez souvent accrochées à mon pseudo sur MSN  wink :

Matrix tout d'abord :

Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.

Nous ne savons pas qui a commencé, nous ou les machines. Mais nous sommes sûrs d'une chose, c'est nous qui avons obscurci le ciel.

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait !

Bienvenue dans le monde réel !

Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète. Vous êtes la peste, et nous, nous sommes l'antidote.

Être l'Élu, c'est un peu comme être amoureux. Jamais on est averti quand on est amoureux, on le ressent de part en part, du cœur aux couilles jusqu'aux os.

Petit cocktail dont vous arriverez certainement à reconnaitre la provenance  wink :

Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Luke... Tu découvriras que beaucoup de vérités auquelles nous tenons ne le sont que d'un certain point de vue...

Tout ce que vous avez à décider, c'est que faire du temps qui vous à été impartit

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

I'll be back.

Vous êtes tous condamnés alors le problème c'est de savoir comment vous allez y passer. Debout, sur vous deux pieds, ou à genou, comme des péteux.

Qui est le plus fou ? Le fou, ou le fou qui le suit ?

S'il y a un pojnt central dans cet univers, tu es sur la planète qui en est le plus éloigné...

"Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l'homme crée les dinosaures."
Setler: "Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre."
God creates dinosaurs. God destroys dinosaurs. God creates man. Man destroys God. Man creates dinosaurs...
- Dinosaurs eat man. Woman inherits the earth.

Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père !

Si tu aime avoir mal, porte donc un corset!

As-tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ?

Kids, don't buy drugs...become a pop-star and they give them to you for free!
Love actually.

Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite?

You shall not pass!

Fuyez, pauvres fous!

T'endors pas c'est l'heure de mourir.
Blade runner

The things you own, end up owning you.
Fight Club

I want you to hit me, as hard as you can

And the seventh rule is if this is your first night at fight club, you have to fight.

Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don't need!

You're the all-singing all-dancing crap of the world.

Parle à ma main.

On my signal, unleash HELL!
Gladiator

My name is Maximus Desimus Meridius, commander of the armies of the north, general of the Felix legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Areillius. Father to a murdered son, husband to a murdered wife, and I will have my vengeance, in this life or the next.

Ce que vous faites dans la vie résonne dans l'éternité. /What we do in life echoes in eternity.

Tes fautes de fils sont mes défaillances de père.

Je déteste les guerriers. Ils ont l'esprit étroit et n'ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l'honneur. L'honneur a fait des millions de morts mais n'a jamais sauvé qui que ce soit !

Vous être classé dans la catégorie humain?
- Négatif, je suis une mitte en pull over

Nobility is not a birthright. It's defined by one's actions.
Robin Hood: Prince of Thieves, Robin of Locksley.

A wise man once said: "There are no perfect men in the world, only perfect intentions."

Touch me, and that hand will never touch anything again

Disneyland aussi a eut quelques difficultés à ses débuts!
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne bouffaient pas les touristes!

A king isn't born, Alexander; he's made.

La première règle de la guerre est de faire soi-même ce que l'on exige de ses hommes.

Le bonheur n'est réel que s'il est partagé

#3 14-10-2006 14:38:41

Luna
Inquisitrice
Lieu : Meaux 77
1 an1 an
Site Web

Moi je n'en ai que 4 en tête pour le moment:

"-Merci Jack!
-Oh de rien.
-Pas toi c'est le singe qu'on a appelait Jack..."

"Tu es mon petit coeur, et je ne pourrais pas vivre sans mon petit coeur."

"Est-ce que je parle au nom de tous si je dis..Heinnn???!!!!"

"En amour comme au basket, tout les coups sont permis."

#4 14-10-2006 22:01:35

Galadriel
Membre
6 mois

"J'avais dit à gauche Pignon"
"Vous votre prénom c'est François c'est juste? te ben lui c'est pareil c'est Juste..."
"Elle est bonne ton omelette François"
                ... wink

#5 18-12-2006 20:41:25

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

LE CINQUIÉME ÉLÉMENT :

Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Si vous voulez quelque chose, faites le vous même!

STAR WARS UN NOUVEL ESPOIR :

INDIANA JONES LA DERNIERE CROISADE :

Indiana Jones : Je dois te dire quelque chose !
Jones Senior : C'est pas le moment d'être sentimental.
Indiana Jones : Le plancher brule...    

Henry Jones: "Il me semble que ces gens essayent de nous tuer !!"
Indy: "Je sais père"
Henry: "C'est une nouvelle expérience pour moi"
Indy: "Moi ça m'arrive tout le temps"    

VAMPIRES :

Je t'ai enlevé tes vêtements, ensuite je t'ai lavé, ensuite je t'ai attaché. Ah, j'oubliais, je t'ai sauvé la vie.

TERMINATOR 2 :

Terminator : Je veux tes bottes, ton jean, ta veste et ta moto.
Le Motard : T'as oublié de dire s'il te plait.    

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LE RETOUR DU ROI :

- Qu'est ce que vous dit votre coeur?
- Qu'il est toujours en vie...

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

BATMAN :

Vicky Vale : Qu'est-ce que vous voulez ?
- Joker : Mon visage sur un billet de banque.
- Vicky Vale : Vous devez plaisanter...
- Joker : J'ai la tête de quelqu'un qui plaisante ?!    

LA GUERRE DES MONDES :

Essaie de trouver une solution qui évitera à ta petite soeur de 10 ans de s'engager dans l'armée !     

Ca dormait, là, juste sous la terre depuis des milliers d'années et on n'a rien vu. Ils ont détruits la plus grande puissance en 2 jours.

X MEN 2 :

.Ne faites jamais confiance à une jolie fille, surtout si elle s'interresse a vous...

JURASSIK PARC 2 :

Il paraît que l'intelligence saute une génération. Je crois que vos enfants seront de petits futés

x FILES :

La barmaid : Vous faites quoi dans la vie ?
- Mulder : Ce que je fais ?! Je suis le personnage clef d'une machination gouvernementale, un complot destiné à cacher la vérité au sujet de l'existence de extraterrestres. Une conspiration mondiale, dont les acteurs se trouvent au plus haut niveau du pouvoir et qui a des conséquences dans la vie de chaque homme, femme et enfant de cette planète. Alors personne ne veut me croire, évidemment.

Once Upon a Time...

#6 19-12-2006 16:02:00

Askelon
Prophet
Lieu : Euh ... je suis perdu :(
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

La plupart de mes citations favorites ont été sortie yikes mais en voilà déjà quelques autres big_smile

Ocean's Eleven :

"Derrière cette porte blindée, y a un chinois de moins de 50 kilos avec plus de 120 millions de dollars"

Le Seigneur des Anneaux :
La majorité des phrases de Gimli, hilarantes :

"Se sont bien les Nains qui qui aiment nager avec les bonnes femmes poilues !!!"
"Respirer, c'est la clef !"
"Vous auriez pu choisir un meilleur point de vue !"
"Si j'avais le temps, je ferai ré ajuster cette cote de maille. Elle est un peu serrée à la poitrine !"
"Lancez-moi ! je ne peux pas sauter aussi loin, alors lancez-moi !"
"Il bougeait encore parce que ma hache est plantée dans son système nerveux !"

Sin City :

"J'adore les tueurs à gages, parce qu'on a aucun scrupule à les trucider."
"Je fais le bruyant et dégueulasse, c'est mon genre"

L'Arme Fatale :

"- Un jour normal je te casserai la gueule !"
"- Ah ouais ? et alors ?"
"- C'est un jour normal. * PAF * "

Je posterai les autres quand elle me reviendront  big_smile

#7 13-01-2007 00:59:10

Askelon
Prophet
Lieu : Euh ... je suis perdu :(
Site Web

Ca vient pas vraiment d'un film, mais d'un reportage télévisé sur un musiciens que j'aime beaucoup. Il expliquait d'où venait son "nom" :

"J'étais en train de manger, et j'ai mis le masque sur mon visage puis le seau sur ma tête. Je suis allé me regarder dans le miroir. Et j'ai juste dit: 'Buckethead. Voici Buckethead.' C'était juste un de ces trucs. Par la suite, je voulais tout le temps être ce truc."

(Photo du laron pour bien comprendre ses propos )

Sinon citations de Lord Of War :

"La première et la plus importante de toutes les règles dans ce métier, c'est d'éviter de se faire tirer dessus avec des armes qu'on a vendu."

"- Je n'en connais aucun qui tienne la comparaison avec le 357 Magnum qui en plus, ne s'enraille jamais ...
  * PAN *
- POURQUOI VOUS AVEZ FAIT CA ????
- Qu'est-ce que vous dites ?
- Il faut l'acheter mainetnant ! il a été utilisé ! A qui je vendrai une occaz ???"

"Vous savez qui héritera de la Terre ? les marchants d'armes. Parce que les autres sont trop occupé à s'entre-tuer. C'est ça le secret de la survie ... ne jamais faire la guerre. Surtout pas contre soi même."

"Un mec qui vend des bagnoles, il parle de son boulot ? et un marchand de cigarettes, il en parle ? pourtant les produits que vendent ces deux là tuent plus de gens par an que les miens, et les miens, ils ont un cran de sureté ..."

"On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question, c'est comment armer les onze autres."

"On dit que le mal triomphe partout où les hommes de bonne volonté ont échoué. Il suffirait de dire : le mal triomphe partout."

"J'ai vendu des millions de balles au cour de ma carrière, et celle qui va me conduire en prison est restée coinçée dans le thorax de mon frère ..."

"Il n'y a que deux choses vraiment tragiques dans la vie. Ne pas obtenir ce que l'on veut, et l'obtenir."

Et ma préférée, bien qu'assez longue mais résumant parfaitement la situation :

"Je suis la colaboration zèlée des hommes d'états les plus violents et des dictateurs les plus inhumains qui soient sur cette terre. Mais ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que certains d'entre eux sont les ennemis de vos ennemis ... et comme il se trouve que le plus gros marchand d'armes de la planète est votre patron, les Président des Etats-Unix, qui vend plus de matériel en une journée que moi en un an, il peut s'avérer embarassant que l'on retrouve ses empreintes sur la gachette. Et c'est pour ça qu'il a besoin de free lance comme moi : pour approvisionner certains amis dans le besoin. Donc si à vos yeux je représente le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire."

#8 15-02-2007 13:37:19

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Tirade mémorable de Chevalier :

"For you are all equally blessed. For I have the pride, the privilege, nay, the pleasure of introducing to you to a knight, sired by knights. A knight who can trace his lineage back beyond Charlemagne. I first met him atop a mountain near Jerusalem, praying to God, asking his forgiveness for the Saracen blood spilt by his sword. Next, he amazed me still further in Italy when he saved a fatherless beauty from the would-be ravishing of her dreadful Turkish uncle.  In Greece he spent a year in silence just to better understand the sound of a whisper. And so without further gilding the lily and with no more ado, I give to you, the seeker of serenity, the protector of Italian virginity, the enforcer of our Lord God, the one, the only, Sir Ulllrrrich von Lichtenstein! " coeur  coeur  coeur Paul Bettany as Chaucer coeur  coeur  coeur

#9 15-02-2007 14:09:11

Babsy
Moustique albinos
1 an6 mois

Le seigneur des anneaux :

"Ca compte quand meme que pour un" (Gimly apres que legolas ait tué l'éléphant)

Et les phrases mythiques qui me font beaucoup beaucoup rire :

"Une diversion...."
"Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit"
--> Mais c'est qu'il est fut fut Orly !

Dernière modification par Babsy (15-02-2007 14:09:34)

Volons volons... volons vers d'autres horizons !

#10 15-02-2007 14:42:32

arundel
Ja'La player
Lieu : Bois-Colombes (92)
1 an

beuh
Un que j'adore pour rester dans le seigneur des anneaux (le film) c'est :

stupide hobbit joufflu

!! citation de gollum

#11 15-02-2007 23:01:21

drefan rahl
Red Dragon
Lieu : derriere toi
1 an6 mois

hum bah moi c'est surtout les repliques o'neill dans stargate ( c'est pas vraiment un film mais bon) sg1! il est terrible!

(Jour sans fin)

O'neill : Vous voulez aller sur cette planète installer une espèce de laboratoire radio-commandé.
Carter : oui !
O'neill : Mais on vient de le faire!
Daniel : Non, je crois pas.
Teal'c : Je pense que si Daniel Jackson.
Hammond : Non Teal'c, c'est justement pour ça qu'on tient ce breifing.
O'neill : Je me souviens très bien avoir été assis là en écoutant Carter pérorer et parler d'activité solaire ... et d'un truc corronal...ou quelque chose..
Carter (étonnée) : D'émission de masse coronale, je m'apprêtais à en parler...
O'neill : Ah! Vous voyez!! Comment je le saurais ??
Carter (pas convaincue) : Peut-être que vous avez lu mon rapport.
Daniel (grimaçant) : Peut être qu'il a LU votre rapport ?????

Teal'c : Le colonel O'neill a raison, ces évènements semblent bien se répéter indéfiniment.
Daniel : Depuis quand?
O'neill : Depuis qu'on est allé sur P4X639.
Carter : Nous ne sommes pas allés sur P4X 639 !!
O'neill : Si nous y sommes allés..(regardant daniel) : non, ce n'est pas vrai, c'est ce que vous alliez dire...
Daniel : Bien sûr, c'est ce que j'allais dire...
O'neill : D'accord......mauvais exemple !!

O'neill : Si vous cherchez de l'aide pour le traduire vous feriez mieux de vous adresser à un autre génie.
Daniel : Non je sais que les Asgards vous ont rendu votre intelligence normal...ce qui est....heureux....je suppose...

O'neill (fouillant dans la sacoche de l'archéologue de P4X639) : Vous connaissez des archéologues qui ont une arme?
Daniel : euh...oui...moi !!
O'neill : .......Mauvais exemple......

Watergate

Dr Markov :Vous avez prit des masques à gaz j'imagine..
O'neill : Oui!...Il paraît que l'air de Sibérie est parfois polluée...
Dr Markov (à Carter) : Il est toujours comme ca?
Carter : Non, là il est plutôt charmant !!

et bien d'autres encore, mais ce serait trop long big_smile

just do it!

#12 19-02-2007 21:55:33

Tia
Membre

Ah mdr!!! sacré O'neill il fait le con mais ça tourne dans sa tête lol

LES FRERES GRIMM

Will : cela fait 500 ans qu'elle est la haut

Jacob : Oui et justement on voi qu'elle est pas fraîche  !!!!!!!!!

SEX INTENTION

Sa tante : Sébastien, Sébastien

Sébastien : Oh fait chier celle là !!!!!!(avec un air ...)   

Sa tante arrive

Sébastien : OOOOOOOh tante hélène tu ma manquer !!!!!!!!!!

Once Upon a Time...

#13 22-02-2007 15:06:28

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

The Four Feathers :

Abou Fatma: Are you a deserter?
Harry Faversham: Something like that. I was sent to fight and I ran away.
Abou Fatma: Why?
Harry Faversham: Why? I just... There are many reasons why. Mostly I was afraid.
Abou Fatma: [laughs] I found you halfdead crossing the desert alone. And you say you are afraid?
Harry Faversham: There's a different kind of fear. Why are you protecting me?
Abou Fatma: God put you in my way. I have no choice.
Harry Faversham: God? An Englishman... and a Christian? You must have done something terrible to offend him.

#14 06-05-2007 21:42:45

Joan
Mord-Sith
Lieu : Pas loin du Seigneur Rahl
6 mois

Fight Club

"Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n’avez rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes vous si impressionnés par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez vous tous ce que vous êtes supposé lire ? Pensez vous tous ce que vous êtes supposés penser ? Achetez vous ce qu’on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé.
Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique. Vous aurez été prévenu … Tyler."

- La philosophie de Marla Singer était que l'on pouvait mourir d'un moment à l'autre; ce qu'il y avait de tragique, disait elle, c'est qu'elle ne mourait pas...

- Maintenant, une question de protocole: pour passer, je vous présente mon cul ou bien ma queue?

- Nous sommes les sous-produits d’un mode de vie devenu une obsession. J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.

- Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.

- Ce que nous possédons finit par nous posséder.

- La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de but ni de vraie place. On n'a pas de grande guerre. On n'a pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle. Notre grande dépression, c'est nos vies. La télévison nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité.

Dernière modification par Joan (01-07-2007 21:26:52)

I can hold you, with my own two hands
I can comfort you, with my own two hands
But you've got to use use, your own two hands
Use your own, use your own two hands

#15 08-05-2007 20:29:49

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Lieu : Forteresse du Sorcier
Site Web

V pour Vendetta :  big_smile

"Souviens-toi, souviens-toi de ce cinq de novembre, de ses poudres et sa conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre.
Mais en cette nuit des plus favorables, daigne me permettre à défaut d'un banal sobriquet, de te présenter les caractéristiques de ce dramatis personnat...

Voila!
Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage plus qu'un vil verni de vanité est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition.
Un seul verdict: la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilent et le vertueux.

En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V."

Men in Black 2 :  big_smile

Franck (le chien) la tête passant par la vitre de la voiture et chantant pendant que J conduit: "Et jme suis habitué et tu reviens ... d'une aut' planète!
Et tu débarque en f'sant la tête et tu crois que jvais faire la fête. J'aurais du changer la serrure ou t'obliger à me rend' ta clé! Si j'avais pu imaginer que tu reviendrais me trouver!
Va-t'en va-t'en! Ferme la porte!
J: Franck! Ramène ta tronche dans cette bagnole avant qu'je r'monte la vitre!
Franck: Pigé collègue!
humhum huhum humhu humhum hu (il chante entre les dents)
J: FWANCK!"
lol

Le Dîner de con (un classique de la comédie français que j'adore  big_smile )

"Pignon: A deeeemain Monsieur Leblanc
Raccroche
Et voilààààààà! Ont à les droits!
Et pour pas cher en plus!
Il a marché! Il a marché à fond le gars!

Brochant: Et ma femme?
Pignon: Quoi?
beuh 
Brochant: Il fait le clown pendant 5 minutes et il oublie ma femme!
Pignon:Ho la boulette! Ho j'ai fais la boulette! "

lol lol  lol  Un vrai plaisir à chaque fois  big_smile

Et puis d'autres que je mettrai plus tard  wink

Dernière modification par Zeddicus Zu'l Zorander (08-05-2007 20:32:08)

"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.

#16 10-05-2007 03:22:19

Feller
Sorcier Guérisseur
Lieu : Auprès des blessés
1 an

a écrit :

STAR WARS UN NOUVEL ESPOIR :

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LE RETOUR DU ROI :

- Qu'est ce que vous dit votre coeur?
- Qu'il est toujours en vie...

Euh.... Me souviens aps du tout de ces apsses-là XD

Trop d'Ac Stragate c'est trop fort XD (Vive O'neill!!!!!!!! Miaas qu'est-ce qu'on ferait sans son sens sarcastique et sa super ironie big_smile)

#17 02-06-2007 10:41:06

Liane
Membre
6 mois

a écrit :

"J'avais dit à gauche Pignon"
"Vous votre prénom c'est François c'est juste? te ben lui c'est pareil c'est Juste..."
"Elle est bonne ton omelette François"
                ... wink

Le dîner de cons ? si c'est ca, j'ai bien rigolé à ce film ...  smile

ιƒ уσΰ ¢αŋ вεℓιενε ιт, тнε мιŋ∂ ¢αŋ α¢нιενε ιт

#18 01-07-2007 21:30:36

Joan
Mord-Sith
Lieu : Pas loin du Seigneur Rahl
6 mois

V pour Vendetta

Version anglaise :

" Voilà ! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition.
The only verdict is vengeance : a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous.
Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose vis-à-vis an introduction, and so it is my very good honor to meet you and you may call me V. "

Version française :
" Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition.
Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.
En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V."

- J'ai été témoin de la puissance des idées. J'ai vu des gens tuer en leur nom, et mourir, en les défendant.

- Souviens toi, souviens toi du 5 novembre, souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations, souviens toi de ce jour, souviens t'en, à l'oubli, je ne peux me résoudre.

- Les peuples ne devraient pas craindre leurs gouvernements. Les gouvernements devraient craindre leurs peuples.

- Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.

- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.

- Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, se cache une idée, Monsieur Creedy! Et les idées sont à l'épreuve des balles.

Dernière modification par Joan (01-07-2007 21:34:54)

I can hold you, with my own two hands
I can comfort you, with my own two hands
But you've got to use use, your own two hands
Use your own, use your own two hands

#19 02-07-2007 13:22:25

Belgarath74
Sorcier du Second Ordre
Lieu : Evian-les-Bains
1 an1 an1 an
Site Web

Il y en a tellement dans Stargate que ce serai trop a citer mais je vais prendre la suite de Drefan :

"Plus tard dans le bureau du Général Hamond.

Oneil: -Ecoutez général, les examens ne donneront rien nous ne sommes pas malades!
Hamond: -Peut-être mais mieux vont être prudent non?
Teal'c: -Oneil a raison Général ils ne donneront rien, il semblerait qu'Oneil et moi soyons les seuls a nous souvenir de la même journée
Oneil ( au général): -Vous voyez je ne suis pas le seul, et frachement vous trouvez qu'il a une tête d'illuminé ( en montrant la tête de Teal'C)?!
Le général regarde la tête de Teal'c et plus particulièrement et Touage sur le front, Oneil suit son regard :  ........mauvais exemple............"

Die Hard :

"Maintenant j'ai une mitraillette HAHAHA"
"-Ypikaé pauvre con" -->celle me fait fait vraiment marrer lol

Beaucoup de morts méritent la vie et beaucoup de vivants méritent la mort. Ne jugez pas trop hâtivement.

#20 03-07-2007 20:51:49

Liane
Membre
6 mois

La cité de la peur :

"Bialles : Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés."
"Bialles : Listen, let the police does his job, be sure I give you an answer as soon as possible, OK"
Bialles : " O, D ", " D, O ", do la note, sûrement un musicien.

Bialles : Mais oublions le film pour ce soir... Parlez de vous plutôt...
Odile : Odile, moi c'est Odile... Pluto c'est l'ami de Mickey.
Bialles : Non, Pluto c'est le chien de Mickey... L'ami de Mickey c'est Dingo !

Arrêt au port de Nice :
Voix : Attention, les avions à destination de "Hey"

ιƒ уσΰ ¢αŋ вεℓιενε ιт, тнε мιŋ∂ ¢αŋ α¢нιενε ιт

#21 04-07-2007 09:02:44

Jonascraig
Guide forestier
Lieu : Lille
1 an
Site Web

"Il faut qu'on reste GROUPIR!"----> la 7eme compagnie
"Gizmo, Mogwai" ----> gremlins
"C'est ce qu'on appelle le calme avant la tempête" ----> le retour du roi
"pauvre fou. personne ne peut se dresser entre un Nazgul et sa proie."

La beauté n'existe que dans le coeur...
La vie n'est qu'un long et subtil chemin vers la mort

#22 04-07-2007 22:18:49

Tia
Membre

Tomb Raider : Le Berceau de la Vie

Majordome : Ces messieurs désirent peut être une tasse de thé ou...

Lara Croft : Ils s'en passerons! Les invités prennent le thé! Les intrus eux prennent la porte!

Lara Croft : je ne le fait pas parce que j'hésiterais à le faire...mais parce que je n'hésiterais pas!

Lara Croft : Ce fut distrayant! Quel dommage que vous soyez si entêter!

Rise : Ne vous croyez pas plus maline que moi Croft!

Lara Croft : soyez gentil de la fermé!

Once Upon a Time...

#23 05-08-2008 18:19:39

BigPanda
Tamia
Lieu : Euh.....ici ?
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Elle Driver : En Afrique on dit que, dans la brousse, l'Eléphant tue, le Léopard tue et le Black Mamba tue. Mais ce n'est qu'avec le Mamba, et c'est bien connu en Afrique ou c'est tout sauf une fable, que le décès est assuré. D'où son surnom de "Annonciateur de l'Agonie".....
Trop cool, hein ?

Kill Bill vol.II

Désolé François, j'ai vraiment, vraiment du mal  embaras04

Dernière modification par BigPanda (05-08-2008 21:15:05)

L'amour fait souvent grand tapage
Au plus bel âge
Il crie il déchire et il ment
Pauvre serment

#24 06-08-2008 16:12:43

Slystone
Garde Frontière

Erin Gruwell: Maybe we should talk about art. Tito's got real talent, don't you think? You know something? I saw a picture just like this once, in a museum. Only it wasn't a black man, it was a jewish man. And instead of the big lips he had a really big nose, like a rat's nose. But he wasn't just one particular jewish man. This was a drawing of all jews. And these drawings were put in the newspapers by the most famous gang in history. You think you know all about gangs? You're amateurs. This gang will put you all to shame. And they started out poor and angry and everybody looked down on them. Until one man decided to give them some pride, an identity... and somebody to blame. You take over neighborhoods? That's nothing compared to them. They took over countries. You want to know how? They just wiped out everybody else. Yeah, they wiped out everybody they didn't like and everybody they blamed for their life being hard. And one of the ways they did it was by doing this: see, they print pictures like this in the newspapers, jewish people with big, long noses... blacks with big, fat lips. They'd also published scientific evidence that proved that jews and blacks were the lowest form of human species. Jews and blacks were more like animals. And because they were just like animals it didn't matter if they lived or died. In fact, life would be a whole lot better if they were all dead. That's how a holocaust happens. And that's what you all think of each other.

Extrait de Freedom Writers (ou écrire pour exister), film énorme, j'ai scotché du début jusqu'à la fin.
Petite BA : http://www.youtube.com/watch?v=MT0L1U-Rdj4

#25 10-08-2008 01:06:37

shemuel
Sorcier de Guerre
Lieu : Quelque part en D'Hara
1 an1 an1 an1 an

Une petite qui me fais bien marrer:

Tu es doué petit, très doué, mais tant que je serai dans le métier tu ne sera que la second (the mask)

Et aussi:

-Vous prendrez bien un verre de whisky?
-Merci, juste un doigt
-Vous ne voulez pas un verre avant?
(la cité de la peur)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.093 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 898.79 Kio (pic d'utilisation : 970.48 Kio) ]