Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pages : 1
Bonjour!
je ne sais pas si j'ai un trou de memoire ou pas, mais impossible de me rappeler ou est Nathan!
Je suis dans le tome 6, la Foi des Réprouvé, et la dame Abesse, Anna, viens de decider d'aller chercher Nathan... mais ou est-il? la derniere fois que je m'en souviens, c'est quand il a donné les nom des carillons a Kahlan...
on ne sais plus rien de lui apres?
merci
si j'ai bonne mémoire, a pars Nathan lui même personne ne sais ou il se trouve...
il as fugué (malgré ses quelques centaines d'années c'est un jeune chien fou)... Pour le bien des gens Annalina pars le remettre en cage
Chandalen
Protecteur du peuple d'adobe et de la mère inquisitrice.
Je crois aussi, le principe c'est qu'on ne sait pas où il est
Ma seule étoile est morte
Et mon luth constellé,
Porte le soleil noir
De ma mélancolie..
ok, donc j'ai pas de trou de memoire, c'est juste qu'apres le soir ou il a donné les nom des carillons a kahlan, on en parle plus... ok, merci beaucoup
Je sais ou il est aller ce vieux fou !!!!
Elthranosî Gerdensoiht Leos
Oromisor/Leosoras sur le web !!
Pages : 1
[ Générées en 0.097 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 639.98 Kio (pic d'utilisation : 647.67 Kio) ]