Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Ma maison ?
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Ma chambre ?
PS : Orion est mon exemple ...
Non sérieusement la forteresse du sorcier c'était pas mauvais
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Eh bien c'était la Forteresse du Sorcier, bien trouvé, mais le Temple des vents marchait aussi. Quand aux tours de la perdition je vois pas trop sa comme un bâtiment
L'Assassin brandit la dague vers son dos mais Dehlàn fut plus rapide, se retourna et prit le bras au vol. Il regarda longuement le meurtrier dans les yeux, sourit et le temps sembla s'arrêter lentement : un roulement de tonnerre silencieux fit gronder les cieux...
Du royaume des enfers (des profondeurs du forum), je les ai observer (les messages) !!! Pour les mortel c'est l'heure du châtiment (parole du Gardien) !!!!
J'en lance une...
[Tome 5]
-Carillons
-Armée
-Sorcier Ander
-Viol
De qui/quoi je parle...
Elthranosî Gerdensoiht Leos
Oromisor/Leosoras sur le web !!
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
Dernière modification par ChoupynettEcarlate (17-08-2010 16:59:33)
- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.
bon quoi, je tente ^^
Quintus
"Dans notre édition d'hier, une légère erreur technique nous a fait imprimer les noms des champignons vénéneux sous les photos des champignons comestibles, et vice versa.
Nos lecteurs survivants auront rectifié d'eux-même". P. Desproges.
Oui, j'en était au même point de réflexion que toi Quintus, mais je n'arrivais juste pas à faire correspondre "Sorcier Ander" avec cette réponse qui me semblait la plus pertinente
Dur cette énigme
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
avec émissaire, je ne vois que l'émissaire de Jagang.
mais je ne vois pas le lien avec le sorcier Ander
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
J'aurais dit la même chose que Quintus Mais comme Rikka je ne vois pas le rapport avec "Sorcier Ander"
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Bien trouvé Quintus !!!! Bonne réponse. Et pour Joseph Ander, c'est lui qui a maintenu les Hakens...
A toi Quintus de poser une question ...
Dernière modification par Oromisor (18-08-2010 16:05:53)
Bon, j'ai pas trop d'idée, mais comme c'est mon tour de poser une devinette :
1) tome 2 & 3
2) personnage
3) ennemi des Mriswith
bon, normalement, ces 3 indices devrait largement suffirent pour trouver de qui/quoi il est question ^^.
Quintus
Dernière modification par Quintus (19-08-2010 03:25:48)
"Dans notre édition d'hier, une légère erreur technique nous a fait imprimer les noms des champignons vénéneux sous les photos des champignons comestibles, et vice versa.
Je laisse mon tour également si c'est ça.
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Bonne réponse de Malta.
François, t'étais pas loin, mais l'indice "personnage" signifiait que c'était un personnage (donc ayant un nom).
Quintus
Je me lance donc avec ma 1ère question :
Comment s'appelle la maitresse de Jebra Bevinvier ? (La Pierre des Larmes)
Je voulais créer un sujet mais il existe déjà, donc me voilà !!!
Vu que le topique a chuter, je le remonte avec une autre question:
Qui dans la saga a les yeux violets pétillant ???
Indice: au passage, je me demande si en créant ce personnage TG a laissé une référence à Elizabeth Taylor, une femme assez imposante...
Dernière modification par Oromisor (03-04-2011 23:40:05)
Magda Searus ?
[ Générées en 0.105 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.64 Mio (pic d'utilisation : 1.7 Mio) ]