Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 25-11-2010 16:08:45

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

RED de Robert Schwentke

Réalisé par Robert Schwentke
Avec Bruce Willis, Morgan Freeman, Helen Mirren, John Malkovich...

Long-métrage américain . Genre : Comédie , Action
Durée : 01h51min Année de production : 2010
Distributeur : SND

Synopsis : L'heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s'avérer difficile : Franck ne supporte pas l'inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d'amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été... agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d'éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu'en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires.

A VOIR ABSOLUMENT !!!  big_smile

Bonne raison n°1 : Un casting exceptionnel, avec une mention spéciale pour John Malkovich en parano complètement déjanté et Helen Mirren en reine de la gachette qui sont tout bonnement excellent dans leur rôle respectif.
Bonne raison n°2 : Un humour qui fait mouche à tous les coups, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri au ciné !  lol

Sans forcément révolutionner le genre sur le fond de l'histoire, ce film sort tout de même des sentiers battus. J'ai adoré  coeur  coeur

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#2 25-11-2010 21:01:25

Spartan 117
Marchombre
Lieu : Au sommet de Barad-dûr
1 an1 an

Re : RED de Robert Schwentke

J'ai vu la bande annoce avec John Malkovitch, Bruce Willis, Morgan Freeman, ... il y a quleques jours et ça promet d'être marrant. smile

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#3 26-11-2010 16:01:02

Vixy
Voyante
Lieu : Gatineau
1 an1 an6 mois

J'ai eu l'occasion de voir la première du film à sa sortie ici...
C'est un bon film ça c'est certain ... Bruce Willis oblige smile

Never trust people who smile constantly.  They're either selling something or not very bright. - Anita Blake

#4 27-11-2010 21:36:49

Accio
Dragon de Jade
Lieu : Over the rainbow
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Excellent ! Malkovich, c'est un pur bonheur ! J'en ris encore  lol Dès qu'il est apparu, le film est parti en vrille !

C'est super bien filmé en plus ! A voir sur grand écran, ça en jette !

Et puis... On pardonne à Bruce sa peau de bébé toute bien liftée, va ; vous connaissez beaucoup de films avec 2 Dieu le Père ? (Freeman et Malkovich)
What else ?

Vivre, ce n'est pas chercher à éviter les orages, c'est apprendre à danser sous la pluie.

#5 29-11-2010 12:08:24

ChoupynettEcarlate
Elfe
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

J'ai vu la bande- annonce au cinéma et je dois dire qu'elle m'a bien plue, à voir donc ...

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

#6 27-12-2010 19:41:54

Alain♥
Voyante
Lieu : Méricourt (62)
1 an6 mois

Je suis allée le voir au cinéma, il est vraiment excellent!!
Il y a de l'action et beaucoup d'humour avec une histoire d'amour et surtout Bruce Willis  big_smile
Ce qui donne un SUPER film!

"On blâme l'injustice, non pour l'aversion que l'on a pour elle, mais pour le préjudice que l'on en reçoit" LaRochefoucauld

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.106 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 653.84 Kio (pic d'utilisation : 661.52 Kio) ]