Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Quel suprise en me connectant cet aprèm
J'ai cru que je m'étais trompé de forum
La nouvelle oraganisation du forum est une pure merveille chapeau bas :applause:
Que ce soit au niveau des couleurs, au niveau des images, le rendu est très harmonieux et très beau
J'ADORE
Encore bravo et félicitations aux 2 artistes, et merci de nous offrir un forum de grande qualité
Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.
Merciiiiii
Once Upon a Time...
Trop la classe! Gg à vous! Superbe boulot!
Comme tout le monde, le thème est ....
Y'a vraiment de la recherche et du boulot derrière, on sens aussi l'âme du forum.
Un vrai régal
Je ne vais pas être original: Très beau boulot
Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir
Il y a un autre prob technique quoique très mineur et pas plus dérangeant que ça, c'est que lorsque t'as un grand écran (donc que le décor de fond dépasse de beaucoup à gauche comme à droite), je vois apparaitre des écritures sur le fond d'écran à l'extrême gauche
Aussi, tantôt j'ai essayé de citer un post de Tia dans le topic sur la couverture du tome 11 et ça ne fonctionnait pas La fenêtre pour écrire un nouveau message apparaissait ainsi que la citation dans le champs d'écriture mais après 1 seconde il disparaissait (le champs d'écriture devenait vide) Je sais pas si c'est dû au nouveau style du forum ou si c'est un bug simplement relié au topic
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
J'ai pas de problème avec la fonction "citer" pour le reste, faudra attendre François car c'est hors de mes compétences
Encore merci à tout le monde
Once Upon a Time...
Il y a un autre prob technique quoique très mineur et pas plus dérangeant que ça, c'est que lorsque t'as un grand écran (donc que le décor de fond dépasse de beaucoup à gauche comme à droite), je vois apparaitre des écritures sur le fond d'écran à l'extrême gauche
J'ai remarqué ça hier au boulot oui : ce sont les anciens titres de catégories que j'ai déporté sur la gauche pour qu'ils ne s'affichent pas par-dessus l'image, mais il semblerait que je ne les ai pas assez déporté.
Je vais changer de tactique et carrément ne pas les afficher
Edit : c'est fait.
Pour ton second problème, je ne vois pas du tout d'où ça peut provenir, je pense plus pour une erreur de manipulation de ta part. A rapporter dans la section appropriée si jamais ça se reproduit
J'ai eu une agréable surprise en me connectant ce matin, le design est en total adéquation avec le site (elle l'était aussi avant mais je l'a trouve plus complète avec les petites illustrations devant les différents topic ), et j'aime vraiment beaucoup la nouvelle bannière.
Félicitations à vous deux, une fois de plus, vous avez fait un travail extraordinaire...
Bonne continuation dans vos différentes modifications à venir...
- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.
Pour ton second problème, je ne vois pas du tout d'où ça peut provenir, je pense plus pour une erreur de manipulation de ta part. A rapporter dans la section appropriée si jamais ça se reproduit
Non mais j'ai revérifié plusieurs fois juste pour voir si c'était moi ou un bug non mais
J'ai dû essayer 5 fois et à chaque fois le message à citer disparaissait... m'enfin c'est pas plus grave j'ai fait manuellement
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
J'en suis déstabilisé !!! Je viens de débarquer... Je vais mettre beaucoup de temps pour m'habituer... Au premier coup d'oeil, comme pré-critique, je trouve un peu kitch...
Elthranosî Gerdensoiht Leos
Oromisor/Leosoras sur le web !!
Je ne mettais pas connecter au forum depuis un certain temps... et c'est MAGNIFIQUE!!!
Bravo à tous, ça donne envie de revenir plus souvent
On attend que ça
- Patch Adams
Superbe
"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.
Merci !
Once Upon a Time...
Bonjour
Suite à une refonte graphique de tous les sites Internet de WebFantasy.fr :
Terry Goodkind : http://www.webfantasy.fr
Patrick Rothfuss : http://www.webfantasy.fr
Legend of the Seeker : http://www.legendoftheseeker.www.webfantasy.fr
Les icônes des forums changent, pour devenir universelles à tous les forums de WebFantasy.fr :
Vous retrouverez la légende de ces nouvelles icônes en bas du forum.
Si toutefois vous n’êtes pas sur le thème par défaut du forum, vous ne percevrez pas ces changements.
Pour toutes questions, réactions, suggestions sur ces deux changements, merci de le faire dans cette discussion :
PS : plusieurs rechargements des pages sera nécessaire en appuyant sur la touche "F5" de votre clavier.
Les icônes de base me font un peu penser à des têtes de grenouilles
Dernière modification par Orion (25-08-2011 00:20:49)
- Patch Adams
J'aime beaucoup la nouvelle bannière sur le site de Patrick Rothfuss
Très beau travail, bravo
Chacun de nous ... Nous avons tous perdu quelque chose de précieux.
Chacun de nous ici a perdu foyer, rêves, et amis ... Les êtres chers que nous avons perdus ... et les rêves qui se sont envolés ... Ne les oubliez jamais..
~ Ýษฑ๕ ~
Merci beaucoup Keigo
Once Upon a Time...
Je suis allé sur la page de web fantasy: http://www.webfantasy.fr/
Les images des sites n'ont pas été modifiées. Je ne sais pas si c'est un oublie ou fait exprès, mais je préviens au cas ou ^^
Chacun de nous ... Nous avons tous perdu quelque chose de précieux.
Chacun de nous ici a perdu foyer, rêves, et amis ... Les êtres chers que nous avons perdus ... et les rêves qui se sont envolés ... Ne les oubliez jamais..
~ Ýษฑ๕ ~
Nan, je ne pense pas que ce soit un oubli, mais juste qu'avec la foule de choses à faire, ça n'a pas encore été mis à jour. Mais en tout cas, merci beaucoup pour le retour
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
La FAQ (foire aux questions) est désormais disponible sur Web Fantasy (ici). Vous retrouvez notamment les réponses à ces questions :
1) WebFantasy, c'est qui ?
2) WebFantasy, c'est quoi ?
3) Comment passer facilement d'un forum à l'autre ?
4) Suis-je obligé de constamment m'identifier, à chaque fois que je passe d'un forum à l'autre ?
5) Suis-je obligé d'aller sur tous les forums ?
6) Quels sont les prochains sites / forum de WebFantasy ?
Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions dans cette FAQ, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@webfantasy.fr
Once Upon a Time...
[ Générées en 0.097 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.65 Mio (pic d'utilisation : 1.71 Mio) ]