Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#76 16-02-2011 12:30:51

Arbiter
Commando d'Haran
Lieu : Dans les Ombres.
1 an1 an

Re : Bandes Originales

+Beaucoup pour Halo, SDA, Star Wars et Requiem for a Dream  ironique

Les autres, je ne les connais pas bien ou pas du tout  lol

Sinon, la BO de Mémoire de Nos Père et Lettres d'Iwo Jima est sublime  jap

I've been really busy being dead. You know, after you MURDERED me !

- GLaDOS

#77 16-02-2011 12:32:52

ChoupynettEcarlate
Elfe
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

Celle de Gladiator figure parmi mes favorites, après j'en ai énormément, je ne pourrais pas toutes les citer de tête...  smile

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

#78 16-02-2011 12:33:57

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

Ah oui effectivement celle de Gladiator est très belle aussi !
Je l'utilisais pour me réveiller avant  ironique

- GLaDOS

#79 16-02-2011 15:38:53

Spartan 117
Marchombre
Lieu : Au sommet de Barad-dûr
1 an1 an

+10 pour le SDA, Star Wars, Requiem for a Dream, Pirate des Caraïbes, Halo, Charlie et la Chocolaterie lol ,...

Je cherche toujours à convertir roll  l'album de Mémoires de nos Pères, et de Lettre d'Iwo Jima, qui sont sublimes. En attendant je ne peux les lire que sur ordi... pleur06

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#80 16-02-2011 15:40:39

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

Je sais pas si ça changeras beaucoup mais si tu veux je te prêterai le CD ironique

D'ailleurs le CD est génial, les "bonus" avec sont top !  lol
Du genre une carte d'Iwo, et un carnet sur les deux films

Dernière modification par Arbiter (16-02-2011 15:41:34)

- GLaDOS

#81 16-02-2011 20:07:01

Oromisor
Prince Sorcier
Lieu : Sous une tente de nomade...
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Voici une image de tout les soundtracks que j'ai... Et ainsi, le calcul de Windows Media Player en heure...

sanstitreml.th.jpg

Elthranosî Gerdensoiht Leos

Oromisor/Leosoras sur le web !!

#82 08-03-2011 10:15:08

Dreed
Petit chien de Cara
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Le film est sortis le mois dernier , la B.O de Tron est tout sublime pour le genre. Elle colle tellement aux films qu'on a l'impression que le film a été fait pour la musique. Mais après tout , quoi de plus normal qu'une B.O signé Daft Punk dans un film de Robot , laser , programme et j'en passe ! ( A noter l'apparation des Dafts dans le film au passage de Derezzed )

Pour Halo , j'adore la musique car elle forme une ... réunion ? de genres musicaux completement radicaux.  Je n'ai pas les noms en tête mais l'ending de Halo 2  , on passe d'un chant Grégorien , tout ce qui y'a plus de cérémonieux , à une musique pétante ou t'a envie de sortir le bazooka et affronté 10 000 covenants , sourrire aux lèvres !

Requiem for a dream ... magnifique !

Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, melt - upgrade it, charge it, pawn it,zoom it, press it, snap it, work it, quick - erase it, write it, cut it, paste it, save it, load it, check it, quick - rewrite it, plug it, play it, burn it, rip it, drag and drop it, zip - unzip it, lock it, fill it, curl it, find it, view it, coat it, jam -it...   Technologic ?

#83 08-03-2011 14:52:19

ChoupynettEcarlate
Elfe
1 an1 an

a écrit :

Oh ! Il est bien ? Personnellement, j'ai beaucoup apprécié la musique du film, mais l'avoir en lecture seule, je ne sais pas ce que ça donne... tongue 
J'avais déjà demandé, sans réponse...  roll

Désolée Arbiter je voulais t'en parler mais j'ai oublié  embaras04  embaras04  embaras04

Je n'ai pas vu le film mais mon mari adore Daft Punk, du coup j'ai écouté l'album avec lui et jje dirais qu'il se laisse écouter. Ce n'est pas une musique prenante...
Il est entièrement instrumental et je peux l'écouter tout en ayant l'esprit à autre chose; par contre je trouve les morceaux un peu répétitif...

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.

#84 08-03-2011 15:24:20

Dreed
Petit chien de Cara

Il faut pas comparer une musique de B.O a un tube.... Forcement , il faut combler les 2 h de films donc c'est répétitif forcement.  Après y'a le style Daft Punk par dessus , on aime ou on aime pas mais obliger de reconnaitre que la musique colle vraiment au film.

Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, melt - upgrade it, charge it, pawn it,zoom it, press it, snap it, work it, quick - erase it, write it, cut it, paste it, save it, load it, check it, quick - rewrite it, plug it, play it, burn it, rip it, drag and drop it, zip - unzip it, lock it, fill it, curl it, find it, view it, coat it, jam -it...   Technologic ?

#85 08-03-2011 15:28:28

ChoupynettEcarlate
Elfe
1 an1 an

Je n'ai pas comparé une BO avec un tube, j'ai seulement préciser qu'au bout de 20 morceaux je trouve ça un peu répétitif, mais c'est un thème après tout...

#86 08-03-2011 15:32:50

Dreed
Petit chien de Cara

Quand on achète un CD de films de B.O  , on sait déjà ce qui nous attends ^^ . J'me suis tappé la version intégrale de Howard Shore  , 3 CD de 20 titres quasiment ou parfois  , d'un titre a l'autre , il enleve 1 instrument sur tout l'orchestre , t'arrive a peine a distinguer le changement.

Ou mieux encore , l'intégrale de Vladimir Cosma .   
Juste pour dire que une musique de Bo est souvent faite pour regarder avec le film ^^

#87 08-03-2011 15:36:29

ChoupynettEcarlate
Elfe
1 an1 an

Oui, je sais, je me souviens de ma période Titanic, je l'écoutais pour me rappeler les moments clés du film à l'époque...

De toute façon il y a différents BO, celle composé pour le film et celle qui compose le film (avec le plus souvent des tubes existants)

#88 27-03-2011 17:56:32

Oromisor
Prince Sorcier
Site Web

En ce moment je fait un travail scolaire en écoutant la BO du premier Harry Potter ...

#89 25-04-2011 00:58:01

Oromisor
Prince Sorcier
Site Web

En ce moment j'essaye de me procurer des soundtrack expanded. Les expanded sont toutes les mélodies qu'on entend dans le film plus les démo et plus les musiques qui n'ont pas été mis au montage.
J'ai pour l'instant que "Transfomers 1 Original Score Expanded". Il fait minimum 1 heure d'écoute !!

#90 21-05-2013 22:29:15

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Petit déterrage ^^

Gros coup de coeur pour la BO de la série Doctor Who (et oui encore elle  ironique ), toutes saisons confondues, des musiques belles à pleurer (et même d'autres qui sont tellement angoissantes qu'elles me réveillent la nuit quand je m'endors en écoutant ces BO ^^)

Quelques exemples des plus jolies smile
https://www.youtube.com/watch?v=v7C0mGSPTnE (une de mes préférées coeur )

http://youtu.be/Akb2hyw1aNg

https://www.youtube.com/watch?v=30ZUBxVf3to (un des plus jolis thèmes récurrents de la série coeur

https://www.youtube.com/watch?v=Am7eHyJ8_1Y (dans la catégorie "belle à pleurer" coeur )

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#91 06-07-2013 08:53:06

gordien
Bridgeburner
1 an6 mois

a écrit :

Petit déterrage ^^

Gros coup de coeur pour la BO de la série Doctor Who (et oui encore elle  ironique ), toutes saisons confondues

Perso j'adore celle de la 5ème saison, plus particulièrement le CD1.
Le thème du 11ème docteur est génial, je trouve.

Sinon, niveau BO, mes deux préférées sont celles d'Akira et de Vorace.

Et plus récemment, celle de Man of steel est une déception (je suis assez client de Hans Zimmer), on y retrouve trop Inception ou Dark Knight ; alors que celle de Star Trek 2 est plutôt pas mal.

#92 06-07-2013 18:06:40

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

a écrit :
a écrit :

Petit déterrage ^^

Gros coup de coeur pour la BO de la série Doctor Who (et oui encore elle  ironique ), toutes saisons confondues

Perso j'adore celle de la 5ème saison, plus particulièrement le CD1.
Le thème du 11ème docteur est génial, je trouve.

J'aime beaucoup ce thème aussi smile Je n'ai pas beaucoup écouté celle de la saison 5, mais du coup je viens de me la refaire en DVD et ça m'a donné envie smile Les musiques des derniers épisodes sont superbes coeur

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#93 29-08-2013 12:11:33

gordien
Bridgeburner
1 an6 mois

Par contre, la musique de la saison 6 m'a un peu laissé sur ma faim...
A part la reprise du thème de la saison 5, j'ai été déçu...mais je lui redonnerai sa chance.

#94 04-01-2014 15:39:10

Nina
Membre

Vous remplissez ma playlist !

(le flood est permis j'espère !)

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.098 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 756.01 Kio (pic d'utilisation : 795.7 Kio) ]