Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 19-11-2010 23:34:52

Zinaon
Soldat d'élite d'Haran
1 an1 an6 mois

NOOB, la série

J'ouvre cette discussion afin de vous présenter rapidement cette série. Elle se passe dans le mmorpg Horizon et est tournée dans ma région, la PACA. Il y a plusieurs protagonistes qui se nomment Artheon (guerrier & tank ainsi que chef de la guilde Noob), Oméga Zell (assassin se prenant pour un boss), Gaea (invocatrice très très radine) et enfin Sparadra (le healeur du groupe à moitié barge ne sachant pas du tout jouer). On suit leurs aventures de plusieurs manières: irl ou ig. D'autres persos se rajoutent mais je vous laisse le plaisir de découvrir cette série de 2 saisons complètes & la saison 3 qui est en train d'être tournée (2 premiers épisodes dispos). Vous pouvez les voir sur le site www.noob-tv.com/. Ce site ne marche plus pour moi là (je sais pas pourquoi) mais j'espère que ça marchera pour ceux qui oudront regarder cette série humoristique française.

#2 23-11-2010 11:49:07

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : NOOB, la série

Je conaissai la bande dessinée (bien marrante soit dit en passant) dont des extraits se trouvent dans LanfeustMag. Je ne savai pas qu'ils en avaient fait une série.
Très bon humour en tout cas!

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#3 23-11-2010 19:48:08

Zinaon
Soldat d'élite d'Haran
1 an1 an6 mois

Actuellement le serveur hébergeant le site a crash ou un truc du genre donc pour les épisodes =>youtube ou wat.tv

#4 07-03-2011 13:19:42

Keigo
E'lir
La Peur du Sage
Lieu : Université d'Imre
1 an1 an1 an1 an6 mois

En plus des BD que je trouve génial, Fabien Fournier (le réalisateur) à sortis deux romans, bientôt trois, qui sont aussi vraiment pas mal. Pour ceux qui ne connaissent pas la web-série il auront sans doute un peu de mal avec mais, pour les fan de Noob il sont utile pour connaitre toute l'histoire d'Olydri et de l'avancement de la guilde.

Pour la web série il s'en sont maintenant à la mi-saison de la saison 3 et je dois dire que la qualité des épisodes est à chaque fois supérieur à l'épisode précédent. Pour ceux qui ne le savent pas, ils sont amateur et ont donc des budgets assez limité. L'histoire n'est plus basé uniquement sur les quatre personnage principaux (Sparadrap / Gaea / Omaga-Zell et Arthéon) mais aussi sur les nouvelles recrue, la guilde Justice, la Coalision et bientôt l'Ordre, le nouvel alignement.
De plus en plus de suspense, des situation critique par moment, chaque épisode représente environ huit minutes de grand bonheur.

Ceux qui ne connaissent pas, allez jetez un coup d'œil vous ne serez pas déçus wink

De plus les acteurs sont toujours disponible pour discuter, ils sont souvent sur des conventions et c'est un vrai plaisir de pouvoir les voir.

Chacun de nous ... Nous avons tous perdu quelque chose de précieux.
Chacun de nous ici a perdu foyer, rêves, et amis ... Les êtres chers que nous avons perdus ... et les rêves qui se sont envolés ... Ne les oubliez jamais..

~ Ýษฑ๕ ~

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.118 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 642.35 Kio (pic d'utilisation : 650.04 Kio) ]