Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pages : 1
Bonsoir,
une petite idée vient de me traverser l'esprit!
si on organisé un concours mensuel ou trimestriel (à voir^^) du plus bel avatar
un thème serait choisi à chaque fois
j'explique : on aurait une durée pour présenter nos avatars(genre 2 semaines), puis un vote aura lieu pendant x temps (une semaine???)!
A la fin, on obtient notre top 10!
Il aura gagné d'être affiché dans un topic spécial qui restera toujours en place pour que les nouveaux et les anciens puissent admirer les chefs d'oeuvres....
voilà une idée comme ça,
roklol
Dernière modification par Roklol (12-03-2011 18:45:17)
Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .
Ca peut être sympa, mais moi je ne toucherai plus à mon avatar, même pour le changer pendant un temps, car je l'aime et je ne veux pas le perdre
- Vous ne vous mettez jamais en colère ?
- Parfois.
- Comment la contrôlez-vous ?
- Je tue des gens. Loup Blanc, David Gemmell, page 329
Bof, c'est un peu bizarre mais après tout...
Je sais pas ce que ça devrait donner mais ça sera bizarre c'est sûr !
Sinon, pourquoi pas.
I've been really busy being dead. You know, after you MURDERED me !
- GLaDOS
Ca peut être sympa même si je n'ai pas vraiment envie de changer mon avatar tous les trois mois...
Et on dit plus "bel avatar"
Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !
on est pas forcer de changer lol on pourrait juste les proposer (et demander des droits d'auteurs à ceux qui veulent les utiliser.... )
Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .
Ben en fait il y a déjà le richard de l'avatar non ?
“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin
j'ai cherché et j'ai rien trouvé mais bon j'ai pas fait tout le fofo et la fonction recherche m'a sorti rien de concluant..
après c'est qu'une idée.....
Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .
Tu trouveras ici la discussion relative aux Richards 2010. Cepedant, je ne sais pas si c'est dut au fait que je ne sois pas sur mon pc et que ça configuration est très bizarre, mais je n'ai pas réussi à accéder aux résultats ..
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
Ton pc fonctionne très bien, la page n'a simplement pas suivit la migration
Concernant la proposition de concours, ça peut être sympa comme animation . N'hésite pas à créer un topic dans la section "Création" pour le lancer une fois tous les éléments arrêtés, en demandant aux membres d'y poster leur création
.
Oki je vais organiser ça quand j'aurai un peu de temps^^
Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .
Pages : 1
[ Générées en 0.097 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 676.35 Kio (pic d'utilisation : 700.04 Kio) ]