Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Bin ouais, mais monsieur préfère être archiviste... que veux-tu
Oups, petit HS
Once Upon a Time...
Pseudo Maître Rahl pour mon ancien général?
Les rêves placent tout le monde sur le même plan.
Pour réclamation, faut voir Rikka
Once Upon a Time...
C'est une première offre.... Faut juste faire monter les enchères.
Etre superstitieux est stupide. Ne pas l'être, ça porte malheur.
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, on ne dise aucun mot qui ne parte du coeur
WANTED! Chat de Schrödinger. Mort ET vif
A la guerre comme en amour, on n'a de résultats qu'au corps à corps
J'aimerais simplement parcourir mes forêts comme Chase, je ne sais point si ce rang existe, mais "Garde frontière" me plairait bien!
Dernière modification par zedicus (14-03-2011 22:07:40)
Si je pouvais devenir " Roi de Bretagne " en hommage au Roi Arthur, je serais content !
( Mais dites le si ça fait trop prétentieux, j'ai d'autres idées au cas où ^^ )
" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.
Le Seigneur Rahl vient de chuter, que faire... Me reconvertir en arcaniste ? Partir pour l'université, être promu au rang d'E'lir ? E'lir Keigo... Pourquoi pas, j'ai toujours rêver de visiter Imre.
Petite façon RP pour passer au rang: E'lir si c'est possible.
Merci pour le changement
Dernière modification par Keigo (15-03-2011 14:15:37)
Chacun de nous ... Nous avons tous perdu quelque chose de précieux.
Chacun de nous ici a perdu foyer, rêves, et amis ... Les êtres chers que nous avons perdus ... et les rêves qui se sont envolés ... Ne les oubliez jamais..
~ Ýษฑ๕ ~
Merci Archiviste !
" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.
Ahaha, tu as vu mon tout beau tout neuf et tout propre titre l'Elfe ?! Maintenant, je suis officiellement tireur d'élite nain (et oui pour ceux qui ne le savent pas les Rôdeurs nains sont très bon à l'arc et à l'arbalète ;, pour ma part, je me contenterai d'un snipe
)
- Vous ne vous mettez jamais en colère ?
- Parfois.
- Comment la contrôlez-vous ?
- Je tue des gens. Loup Blanc, David Gemmell, page 329
Ahaha, tu as vu mon tout beau tout neuf et tout propre titre l'Elfe ?! Maintenant, je suis officiellement tireur d'élite nain
(et oui pour ceux qui ne le savent pas les Rôdeurs nains sont très bon à l'arc et à l'arbalète ;, pour ma part, je me contenterai d'un snipe
)
Je n'avais même pas capté que tu avais demandé ce rang! Tu l'as fait en catimini avoue
, c'est bien une technique de Nain ça!
Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup, on va pouvoir se mettre chacun sur un bout du forum, et se canarder à cœur joie, pour le plaisir des membres se trouvant au centre
.
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
J'ai déplacé le message de Florian ayant rapport à son rang ici (merci loulou pour le signalement).
Once Upon a Time...
Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup, on va pouvoir se mettre chacun sur un bout du forum, et se canarder à cœur joie, pour le plaisir des membres se trouvant au centre
![]()
![]()
.
Dire que j'ai hésiter avec: Druide Elfe
J'aurais pu faire la guerre avec le nain
Chacun de nous ... Nous avons tous perdu quelque chose de précieux.
Chacun de nous ici a perdu foyer, rêves, et amis ... Les êtres chers que nous avons perdus ... et les rêves qui se sont envolés ... Ne les oubliez jamais..
~ Ýษฑ๕ ~
Oh Le rang n'a plus rien à voir avec l'EDV? (En gros, on peut choisir autre chose qui n'a rien à voir avec l'EDV)
Je trouve que ça perd de son charme =/
"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.
Réponse à ta "question" :
Suite à l'ouverture du forum consacré à Patrick Rothfuss (cf cette discussion), le choix des rangs est ouvert à toutes catégories de personnages, d'espèce ou nom de peuple que l'on peut rencontrer dans la fantasy.
Pour cette occasion, nous faisons une opération "Porte ouverte"
pour vous permettre d'en changer, même si vous venez d'en choisir un en le demandant ici
Évitez tout de même la bousculade
Once Upon a Time...
Je trouve que ça perd de son charme =/
C'est ce que je me suis dit aussi ... mais faut aussi savoir évoluer.
Puis nous les vieux, on aime pas le changement. Notre petite routine nous plaît
J'ai re-cité le message de François du pourquoi du comment d'un tel changement. Ne plus imposé de rang Terry Goodkind est plus que logique.
Once Upon a Time...
a écrit :Je trouve que ça perd de son charme =/
C'est ce que je me suis dit aussi ... mais faut aussi savoir évoluer.
Puis nous les vieux, on aime pas le changement. Notre petite routine nous plaît
Exact
@Tia: No stress, je ne critique pas, je donne simplement mon avis
"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.
Forum TG ou forum Fantasy, le chat restera le chat Tenez vous le pour dit, si quelques mécréants avaient l'espoir que je changerais de personnage
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
@Zedd, ah mais y a pas de mal ^^ Je voulais juste redire la raison pour info c'est tout
Once Upon a Time...
Orion ... que tu changes de changes de classe ne me viendrais jamais à l'esprit.
Puis si un jour tu à le malheur de le faire, tu vas en prendre pour ton grade
J'aimerais troquer mon rang d'Inquisitrice avec celui d'Elfe, si cela était encore possible.
Merci d'avance...
- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.
C'est fait !
Once Upon a Time...
Merci beaucoup, Titi!!
- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.
[ Générées en 0.062 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.62 Mio (pic d'utilisation : 1.67 Mio) ]