Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Faut que on le reprenne et vite
Pour répondre à ta question Shaeme, oui j'habite encore sur Paris mais d'ici septembre prochain ce sera Lyon !
Ben d'ici septembre vous serez déjà 1 de plus
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Ouais ouais mais on a de l'avance ça va
" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake
Bah, je peux changer ça Morgane et autres vont me donner un coup de main pour repeupler le Rhône-Alpes
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Y'aurais pas un peu de triche pour L'Ile et Le Rhône-Alpe avec des personnes qui bouge va et viens entre les deux départements...Si vous voyez de qui je parle...
A quand les prochains stats' ???.....
Dernière modification par Oromisor (19-04-2011 13:30:22)
Elthranosî Gerdensoiht Leos
Oromisor/Leosoras sur le web !!
Il n'y a aucune triche, même pas celle dont tu parles, juste une plus forte concentration de visiteurs réguliers dans ces deux régions.
Pour les prochaines stats, il n'y a rien de prévu pour le moment, j'ai bien d'autres trucs à mettre à jour.
Moi je dois avouer que j'utilise ...4 ordinateur pour ce forum...3 a mon école et un chez moi( quoi avec un cour d'informatique(2 ordis) et un de métodes et technique de travaille(word acces...)(places fix) je prend de la place pour le québec( a moin que tu me compte qu'une fois...)
Si je vous importune veuillez me pardonnez si vous me détestez je vous pardonne mais n'insultez ni ma famille ni mon pays ni mon seigneur car sinon je ne parlerais plus par moi même mais bien par la force de ma colère
Je crois qu'il compte qu'une fois Sinon, jpense que le Québec aurait flirté avec la première place avec le nombre de fois que je me connectais par jour et sur des PC différents (n'importe où à l'école, chez des amis, chez moi, etc)
- Patch Adams
ok une chance...
Si je vous importune veuillez me pardonnez si vous me détestez je vous pardonne mais n'insultez ni ma famille ni mon pays ni mon seigneur car sinon je ne parlerais plus par moi même mais bien par la force de ma colère
[ Générées en 0.060 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 672.3 Kio (pic d'utilisation : 695.99 Kio) ]