Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#76 03-12-2010 18:04:13

Arbiter
Commando d'Haran
Lieu : Dans les Ombres.
1 an1 an

Re : Halo

Bon, c'est presque confirmé, cette image est un fake.....  yikes
En revanche, 343 Industries feront, et cela est confirmé, un nouvel Halo, mais sans plus de nouvelles pour l'instant.
Ils sont aussi en train de, comme l'a dit Pin-Compagnon, faire une version HD de Halo : CE. Sûrement histoire de pas commencer sur un échec lol Je ne dis évidemment pas que le prochain Halo sera un échec mais ce ne sera pas le même genre....et ça risque de décevoir du monde.

Sinon, une bonne nouvelle pour ceux ayant envie de découvrir Halo, mais n'ayant pas la console qui va avec : Des fous fans sont en train de créer une version 2D de Halo sur PC, intitulée Halo : Out With a Whimper.

Ce jeu sortira bientôt, en téléchargement gratuit (et légal wink ) et annonce plusieurs choses :
- Un mode campagne,
- Un mode Baptême du Feu,
- Un mode Forge,
- Et un mode Cartographe (ça je sais pas trop ce que c'est).
Le mode multi est "en cours".

En bref, ce jeu promets beaucoup de choses et un vrai plaisir pour les amateurs smile
Le site officiel est aussi, si vous voulez voir les (superbes) vidéos : http://www.triblox.org/outwithawhimper#home Le jeu en serait à 50% de construction, et devrait donc voir le jour au printemps 2011.

Si vous ne pouvez pas attendre, voici un autre jeu, dans le même genre, nommé Halo : Zéro, qu'on peut télécharger ici : http://dobgames.ownbb.com/viewtopic.php?f=6&t=4

Dernière modification par Arbiter (03-12-2010 18:04:45)

I've been really busy being dead. You know, after you MURDERED me !

- GLaDOS

#77 03-12-2010 19:36:32

Zorander69
Troubadour
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Belle info, merci wink

Je suis pour un HD de CE car j'ai tellement aimé ce jeu que je serais vraiment trop happy de le revoir lol
Ensuite il marque une étape crucial.

Le lancement de la série Halo coeur

Dernière modification par Zorander69 (03-12-2010 19:37:00)

#78 07-12-2010 18:43:32

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

Vous aimez les feus d'artifice ? ( beuh )
PArce que désormais Halo vous en apporte (grâce à un bug) sur Halo : CE  ironique

Vidéo ici :  lol
http://www.youtube.com/watch?v=NkKNc8_yYWg

Sinon une autre bien sympa, avec des effets spéciaux à couper le souffle pas très réussis, mais c'est ce qui fait le charme wink :
http://actu.halo.fr/index.php?option=co … p;Itemid=2

- GLaDOS

#79 10-12-2010 18:12:54

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

Une autre image de Halo Nemesis vient d'apparaître sur le Web :

halonemesisleakedsc.jpg

En revanche là, c'est un peu moins classe, un peu plus bâclé, ce qui laisserait supposer que toute cette histoire est bien un fake.  embaras04

- GLaDOS

#80 23-01-2011 20:08:20

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

Décidément il y a que moi qui parle ici lol

Bon, juste une petite vidéo des 10 meilleurs frags (kills) de Halo : Reach : http://uk.ign.com/videos/2011/01/20/hal … lls-011911

Sinon, le prochain jeu Bungie n'a pas encore été annoncé, certains images leakés sont passés sur le Net, mais comme le prouve l'histoire ci-dessus, ce sont peut-être encore des fakes. (pour ceux qui se diraient qu'il n'y a que des fakes, donc ça sert à rien, des images leakés de Reach étaient apparues sur Internet, et s'étaient trouvées être de vrais images du jeu  ironique )

Les images sont disponibles à cette adresse (désolé j'ai pas pu les mettre directement sur le forum.) :

http://dropshock.net/forum/viewthread.p … ad_id=6169

- GLaDOS

#81 02-02-2011 00:28:28

Oromisor
Prince Sorcier
Lieu : Sous une tente de nomade...
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

T’inquiète pas Arbiter...

On voit une certaine avancé dans les bandes annonces de cette saga.
Depuis une bande annonce de Halo 3 Requiem qui s'intitule "Halo 3 Trailer Run",
on voit des trailer qui vont de plus en plus dans le court-métrage promotionnel, ce qui est nouveau pour le milieu du jeu vidéo.

Après la défaite de la production du film, le réalisateur Neill Blomkamp(District 9, pubs C4 transformers) et le producteur Peter Jackson, ils ont comme même laissé un court-métrage qui est au nom de Landfall.

La première étape que 343 industries (la société qui est fondé sur la licence Halo pour la gérer et non Bungie qui à créer et développé les jeux) à se lancer dans cela, à était d'incruster 4 acteurs(marines) voir 5(+ l'alien) pour le premier trailer de Halo Wars qui est au nom de "Halo Wars Trailer Sword".

Puis coup de maître ! On voit un épique court-métrage pour le jeu Halo 3 ODST: "Halo 3 ODST Trailer We are Odst"
Une première dans le monde du jeu vidéo !!

Dix mois aprés le mystérieux trailer "We're not going anywhere", en avril 2010 un court' où on voit la genèse d'un mystérieux personnage un court-métrage promotionnel "Birth of a Spartan" qui montre l'augmentation subi par un futur spartan de 3éme génération...

En été on voit un autre court-métrage promo qui met en valeur les habitants de la planète Reach peu de temps avant l'attaque. Bonne prestation des acteurs et bon décors...Le trailer: "Remember Reach"

Puis vers la rentré... un court' qui met en valeur la course d'un spartan III: "Deliver Hope"

Je trouve magnifique le travail employé par 343 Ind. !!!

Elthranosî Gerdensoiht Leos

Oromisor/Leosoras sur le web !!

#82 02-02-2011 21:27:43

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

C'est vrai que ces vidéos sont vraiment géniales ! Elles donnent envie de jouer à Halo !  ironique

Sinon, juste une news comme ça, Halo serait peut-être adapté pour Kinect !!!!  (Kinect est la caméra qui permet de n'avoir aucune manette, juste bouger et le personnage bougerait aussi)

En effet, Microsoft aurait déposé le domaine kinecthalo.com en juin dernier...alors même que 343 Ind. annonçait leur remake de Halo : CE ! Le premier volet de la saga serait-il disponible sur Kinect ? Ou s'agit-il d'un tout nouveau volet ? Ou alors rien du tout ?  roll

La suite au prochain épisode...  ironique

- GLaDOS

#83 02-02-2011 21:47:50

Spartan 117
Marchombre
Lieu : Au sommet de Barad-dûr
1 an1 an

a écrit :

Sinon, juste une news comme ça, Halo serait peut-être adapté pour Kinect !!!!  (Kinect est la caméra qui permet de n'avoir aucune manette, juste bouger et le personnage bougerait aussi)

Je croyais avoir lu qu'elle s'appelait Natan la manette caméra? hmm

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#84 02-02-2011 21:54:30

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

C'est pas une manette, c'est une caméra, et non elle s'appelle bien Kinect  ironique 

Sinon, j'ai trouvé un truc hallucinant :  un type a enregistrer les campagnes (cinématiques+scènes de jeu) de tous les Halos, dans le bon ordre chronologique.... En tout, pas moins de 50 épisodes pour recréer l'histoire de la saga !  lol

Voilà sa page youtube où ceux qui aimeraient regarder pourront en savoir un peu plus sur Halo. Attention néanmoins si vous voulez acheter le jeu, ces épisodes dévoilent tout de l'histoire.

http://www.youtube.com/user/DustStormPe … 7A48E52415

- GLaDOS

#85 04-02-2011 18:31:59

Spartan 117
Marchombre
Lieu : Au sommet de Barad-dûr
1 an1 an

a écrit :

Au fait la réponse à ma question, c'était 75. 75 jeunes recrues destinés à devenir les meilleurs combattants du CSNU (malheureusement quelques uns sont morts en cours de route...  pleur06 )

Oui juste plus de la moitié... roll
Il en restait 33, donc 42 sont morts, soit de l'entraînement disons... intensif ou (surtout) des manipulations génétiques.

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#86 04-02-2011 21:26:21

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

a écrit :

Il en restait 33, donc 42 sont morts, soit de l'entraînement disons... intensif ou (surtout) des manipulations génétiques.

Oui effectivement, plus que quelques uns....  siffle  En revanche, je ne me rappelle pas que des Spartans soient morts de l'entraînement...  huh

- GLaDOS

#87 04-02-2011 23:59:39

Oromisor
Prince Sorcier
Site Web

Nan ! pas durant l'entrainement !!! Durant les augmentations quelques uns sont mort, et d'autres handicapés à vie: ils sont réaffecté à des postes qui se repose que sur l'intelligence(stratégie)....

Je pense faire un court-métrage assez obscure sur ce passage important de Halo...

#88 06-02-2011 23:13:03

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

ça serait cool en effet !  big_smile

AU fait, la date de sortie du remake de Halo : CE a été annoncée : le 15 novembre 2011ironique

- GLaDOS

#89 08-02-2011 08:06:55

Oromisor
Prince Sorcier
Site Web

Si une saga de film vient à jour, je verrais comme ci-dessus les scénarios des films:

Je verrais en premier film: la colonisation des galaxies,les planètes extérieur ont des régimes totalitaire, pour régler les guerres par rapport aux régimes totalitaire il y a le projet Orion(Spartan I, Johnsonn en fait partie) puis le projet Spartan II qui s'élabore, on voit l'entrainement des spartans, leur combat contre ces colonies perturbé, puis je vois pour les dernières seconde du film, que quelqu'un annonce à tout le CSNU que Harvest s'est totalement retiré des communications. Un film basé sur la première partie du livre Halo: Fall of Reach (la chute de Reach)

Le second film: La bataille d'Harvest et des premières trouvailles sur la civilisation forerunner un film basé sur le livre "Contac Harvest" et sur le jeu Halo Wars

Le troisième film: La chute Reach, le sacrifice de la Noble team, la fuite de 117 avec le "Pillar of Autumn" et grande mission sur le Halo. Un film basé sur la seconde partie du livre "Halo: Fall of Reach", le livre "Halo: les Floods, sur le livre "Halo: Opération First Strike", le livre "Halo : Ghosts Of Onyx" sur le jeu "Halo Reach" et sur le jeu "Halo CE".

Le quatrième film: débute par les même évenments évènements cité pour le 3éme (on peut pas tout mettre pour le troisième). Suivit des événement du jeu "Halo 2: Truth".

Le cinquième film: Évènements du jeu "Halo 3: Requiem" et de "Halo 3: ODST"

Le sixième film: Derniers évènements de "Halo 3: Requiem" suivit des évènements des épisodes Origins 1&2 de "Halo Legends"

Moi, en tout cas j'ai beaucoup d'idées sur le développement des scripts. Et j'ai beaucoup d'idées pictural et musical sur la genèse des Spartans II, même que j'en ai tellement que j'ai envie de réaliser un court-métrage sur cette ce moment...

Ps: Spartan 117 et Arbiter, quel sont vos pseudos sur le forum halo.fr ???

#90 08-02-2011 21:34:33

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

Moi, j'en ai pas, mais je t'ai trouvé !  ironique Et Spartan n'en a pas non plus d'ailleurs.  tongue

Sinon, oui ça serait de supers idées pour des machinimas !  big_smile

- GLaDOS

#91 21-02-2011 02:15:28

Pin-Compagnon
Compagnon des voyageurs
Lieu : Forêt de Hartland
1 an1 an1 an6 mois

Ils ont déjà eu des problèmes pour les films à cause des droits d'adaptations et donc qu'ils n'utliseraient pas la licence des jeux mais des livres sortis chez fleuve noir. Donc si films il y aura ce sera les quatres livres d'Eric nylund et de William C. Dietz.

Dans la vie, il faut toujours imaginer le pire parce que c'est souvent ce qu'il peut t'arriver de mieux !
Lorsque l'on est au fond du trou le mieux, c'est d'arrêter de creuser... "John Marston" cool

#92 05-06-2011 20:29:36

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

Bon, et bien, c'est officiel : Bungie cesse définitivement de s'occuper de Halo pleur06 et passe le relais à Microsoft et 343 Industries.

Le 7 juillet prochain, à l'occasion des 20 ans de Bungie, ce sera vraiment terminé.   s

- GLaDOS

#93 07-06-2011 15:48:58

Oromisor
Prince Sorcier
Site Web

Y'a du nouveau sur la saga !!!!!

Halo CE Anniversary:s

Flash required

Puis à la fin de la conférence, il ont lâché une vidéo très mystérieuse !!!!

Flash required

Qu'en pensez vous ???

#94 07-06-2011 17:03:47

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

Bon, c'était à prévoir. 343 se lance d'abord sur une valeur "sûre", un remake de Halo : CE, histoire de voir les réactions des fans, voir s'ils accrochent, ou pas. C'est en gros pour voir combien de consommateurs vont être fidèles à 343.

Halo 4, en revanche... C'est fort. Continuer l'histoire... ça demandait du culot. C'est vrai que la fin du 3 était ouverte et permettait une éventuelle suite, donc, je suis pas trop surpris. Après, ça reste à voir, mais Halo n'est pas mort, ça c'est sûr !

- GLaDOS

#95 08-06-2011 14:34:29

Oromisor
Prince Sorcier
Site Web

Les Sites d'Halo.fr ont été piraté !!!

Cliquer ici :  --> http://forums.halo.fr/

RE-édit de 16h 22:

4/5 des sites de la plateforme halo.fr sont en récupération... C'est le wiki qui n'est toujours pas encore en traitement !!!

hackhalo.jpg

Je croise les doigts pour les efforts des fans pour l'encyclopédie ainsi pour leur fanfiction ne soient pas perdu !!!!! neutral  neutral  neutral  ange  ange

Dernière modification par Oromisor (08-06-2011 16:22:52)

#96 08-06-2011 18:33:47

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

Oh non... C'est n'importe quoi ça ! sad

Là ils sont en maintenance. Franchement si tout le boulot est perdu... ben ça sera atroce, vu qu'il y avait des traductions de romans et tout plein de fiches. Bref, c'est dégueulasse que des types aient fait ça.

Mais ça démontre encore l'étendue de la cyber-guerre...

- GLaDOS

#97 09-06-2011 09:11:34

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Rien ne devrait être perdu, tous les administrateurs de "gros" sites savent qu'il faut faire des back-ups régulier. Ils peuvent à la rigueur perdre un ou deux jours de données en fonction de la fréquence de ceux-ci wink

#98 09-06-2011 09:55:50

Oromisor
Prince Sorcier
Site Web

C'est bon... Tout a été récupéré, c'était une petite attaque:

http://actu.halo.fr/index.php?option=co … p;Itemid=2

#99 21-06-2011 10:48:38

Arbiter
Commando d'Haran
1 an1 an

La nouvelle vient de tomber : Halo : CEA (Combat Evolved Anniversery) sera disponible avec en support... Kinect !!

On sait que le jeu sera entièrement jouable avec une manette (heureusement), donc on ne sait pas encore ce que viendra faire Kinect la-dedans. Mais ça risque de valoir le coup d’œil ironique

- GLaDOS

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.053 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 797.42 Kio (pic d'utilisation : 849.11 Kio) ]