Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 12-05-2011 02:23:03

mmmiii333
Icarii
Lieu : Lavaltrie

De la difficulté à me connecter...

Je ne sais pas pourquoi, mais le trois quart du temps, je ne suis pas capable de me connecter... Cela ne marque même pas "utilisateur incorrect" ou "mot de passe incorrect", ça retourne à la page d'accueil et ça ne connecte pas... Pouvez-vous m'aider???

5ème leçon du Sorcier: Fie-toi aux actes des gens, et non pas à leurs paroles, car ceux-ci trahiront toujours ceux qui mentent...

#2 12-05-2011 07:30:50

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : De la difficulté à me connecter...

Vite comme ça jconnais pas de membre à qui ce soit déjà arrivé  roll  Faudra attendre François je crois

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#3 12-05-2011 08:33:54

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Quel navigateur utilises-tu ? InternetExplorer, Firefox, Opera, Chrome, Safari, ... ? Dans quelle version (le ? dans le menu, puis "à propos de").

Ça te le fait chez toi ou depuis le boulot ?

#4 12-05-2011 09:13:02

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Oui, je me souviens avoir eu des soucis similaires à une époque, ceci ne venant pas du tout du forum, mais plutôt de mon navigateur internet. J'avais Firefox, en plus d'avoir coché l'option "retenir mon mot de passe" et lorsque je cliquais sur "se connecter", j'étais renvoyée à l'index du forum sans, pour autant, être connectée.

J'ai résolu temporairement le problème en choisissant de surfer sur le net en navigation privée (du coup, aucun historique ni mot de passe sont retenus). Ensuite, tout ceci a trouvé sa solution lorsque j'ai installé, à cette époque, la dernière version de Firefox.

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#5 11-06-2011 16:27:27

mmmiii333
Icarii
Lieu : Lavaltrie

Bonjour, désolée du délais que je mets à vous répondre.

En fait j'utilise Internet, mais je navigue toujours en connection privée, car je ne suis jamais sur mon propre ordi (d'autres l'utilise). Malgré cela, j'ai toujours autant de difficulté à me connecter, n'y parvenant qu'assez rarement...

Pourtant, le problème que je rencontre ressemble beaucoup à celui de Rikka... Je ne comprends pas  huh

Il s'agit du seul site où j'ai de la difficulté à connecter...

Enfin bon...

Merci de vos réponses^^

Michèle

5ème leçon du Sorcier: Fie-toi aux actes des gens, et non pas à leurs paroles, car ceux-ci trahiront toujours ceux qui mentent...

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.121 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 651.7 Kio (pic d'utilisation : 659.39 Kio) ]