Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pages : 1
Salut !
Je suis désireux de découvrir la musique latine (espagnole, cubaine...), mais comme je connais très mal, je viens demander des liens aux mélomanes avertis de ce forum !
Je suis avide de découverte, j'attend avec impatience vos coups de coeur !
++
Edit : j'aurais peut-être du commencer par citer quelques groupes que je connais déjà ! Manu Chao, Mano Negra, Compay Segundo, Monkey black.
Dernière modification par Slystone (27-11-2010 01:26:22)
Pour commencer dans le soft et dans le latino plus pop (donc abordable) je te conseille l'artise Manu Chao que j'aime particulièrement
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Alors la Mano Negra c'est pas tout à fait pareil que Manu chao, mais en Musique latine c'est un peu le top en ce moment.
Après sa dépend ce que tu appelles musique "Latine".
Orienté punk, ou plus chanson à texte ?
Merci Orion et Zorrander. En fait je suis intéressé par la salsa, la pachanga, la bachata...
Je viens déterrer la discussion !
Je suis moitié espagnole et j'adore la muisque latine!!!
Si tu veux de la bachata, je te conseille Tito El Bambino, Xtreme ou Fonseca.
Après je connais pas tes goûts donc pour le reggeaton (spécial à couse des paroles, si tu comprends l'espagnol tu t'en rendras compte), je conseille Don Omar et Wisin y Yandel + Lucenzo (mais lui c'est en portugais)
Mais je préfère le rap avec Daddy Yankee, Mr Pelon, Dyablo, Delahoja, Coscullela, Sess Alvarez, Nach et les music des cartel comme le MS13 en général.
Sur Youtube, ya aussi un rappeur "amateur" qui s'appelle Doseck et qui est vraiment bon.
Après... ben... tout le monde connais Juanes ( enfin je crois...)
Dernière modification par Nehliel (21-07-2011 21:19:22)
Aime comme tu l'entends.
Je ne sais pas si tu recherche de la musique classique ou plutôt moderne, mais en classique j'en connais un pas mal du tout xD C'est un français nait dans une famille d'artiste et donc il a été plonger dedans tout petit! Et en bref il est très doué, superbement doué! Même les amateurs de guitare constateront qu'on peu difficilement faire plus rapide. Je suis fasciner par sa façon de jouer surtout mais il joue un type de musqiue qui pourrait te plaire. Il joue principalement du flamenco et travaille avec beaucoup d'espagnols. Enfin écoute et si sa te plait tant mieux
Il s'appelle Raphael Fays
Petit aperçus d'une impro
http://www.youtube.com/watch?v=fJKKBLfj … E35B717697
Dernière modification par Rose (21-07-2011 20:21:22)
Une rose n'a d'épines que pour celui qui ose la cueillir.
Une chose de belle est une chose où aucuns détails ne doit être enlevé ou modifié
Les pensées intimes qui s’infiltrent dans le cerveau de l'être humain restent enfouies dans ses profondeurs et n'émergent jamais.
C'est impressionnant !
Franchement, bravo! Même si j'écouterai pas ça tous les jours, je dois reconnaître qu'il est vraiment très doué!
Aime comme tu l'entends.
Ouh merci beaucoup pour tout ça, je vais m'empresser d'écouter ces trouvailles !
Non moi non plus je n'écoute pas ça en boucle mais de temps à autre j'écoute et surtout j'admire !!!
De Rien
Dernière modification par Rose (21-07-2011 22:28:25)
Une rose n'a d'épines que pour celui qui ose la cueillir.
Une chose de belle est une chose où aucuns détails ne doit être enlevé ou modifié
Les pensées intimes qui s’infiltrent dans le cerveau de l'être humain restent enfouies dans ses profondeurs et n'émergent jamais.
De rien J'en connais d'autres mais bon, je peux pas tout noter
Aime comme tu l'entends.
Pages : 1
[ Générées en 0.062 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 675.75 Kio (pic d'utilisation : 699.44 Kio) ]