Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
@Keigo : The End of this Chapter est vraiment l'une de mes chansons préférée de Sonata !!
Sinon, je viens de découvrir une chanson de rap tout simplement superbe tant au niveau des paroles que de la musique (surtout la musique ) et il y a une chanteuse sur la piste qui a vraiment une belle voix
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
J'adore La Fouine il écrit des chansons qui ont du sens. En ce moment je suis à fond sur Papa
"On blâme l'injustice, non pour l'aversion que l'on a pour elle, mais pour le préjudice que l'on en reçoit" LaRochefoucauld
Ouais je l'aime pas mal aussi même si parfois je trouve qu'il abuse un peu trop des mêmes thèmes Sinon, Papa je suis pas capable parce que c'est la même instru que la version accoustique de LOST de Coldplay
Alors j'ai toujours l'impression d'écouter un plagiat
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Je suis tombé sur ce groupe " Sol'd out " , la plupart des chansons ne m'ont pas donné grande impression cependant celle ci vaut le détour : 1.000.000 Monsters attacks C'est assez dur a trouver sur le web avec un bon son mais c'est vraiment pas mal : )
Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, melt - upgrade it, charge it, pawn it,zoom it, press it, snap it, work it, quick - erase it, write it, cut it, paste it, save it, load it, check it, quick - rewrite it, plug it, play it, burn it, rip it, drag and drop it, zip - unzip it, lock it, fill it, curl it, find it, view it, coat it, jam -it... Technologic ?
pendant les vacances mon cousin m'a fait découvrir les "hollywood undead" et je dois vous avouer que j'ai vraiment adoré, ils font un espèce de mélange rock-rap qui rend vraiment bien!
pour écouter par exemple :
Les rêves placent tout le monde sur le même plan.
Ça s'appelle du Rapcore ce style de musique Je connais la première, mais pas les 2 dernières, sont-elles tirées aussi du deuxième album ?
Peut-être ne connais-tu pas encore le premier album, mais si oui j'aurais plus proposé "Undead" et "Young" pour faire connaitre le groupe, elles sont excellentes et ce sont de grands classiques du groupe (même si leur carrière est encore jeune ^^)
- Patch Adams
Dark Robin : il y a une chanson qui me fait beaucoup penser à The Black Parade de My Chemical Romance.
Sinon de mon côté en ce moment c'est pas mal ça :
Donnie Darko :
Alone in my room: http://www.youtube.com/watch?v=sBb5kfmh278
Murder Set Pieces: http://www.youtube.com/watch?v=T2Bc96OU … re=related
Army of the Pharaohs:
Seven: http://www.youtube.com/watch?v=cASLfP6mkC0
Dump the Clip: http://www.youtube.com/watch?v=6wLtLAEb … re=related
Dernière modification par Slystone (25-04-2011 22:17:44)
Moi c'est plutot ca en ce moment:
Sunday Bloody Sunday de U2
Crazy de Simple Plan
Orchestra de The Servent
Welcome to the Jungle de Guns N' Roses
Et Reborn C'est un générique d'une série japonaise terrible.
"Ceux qui sont venus ici pour haïr doivent à présent partir, car avec leur haine, ils ne trahissent qu'eux-même"
"Méritez votre victoire"
Je viens de découvrir un groupe assez intéressant par une publicité youtube..
Bedouin Soundclash, je sais pas si vous connaissez C'est un groupe de reggae/rock/soul canadien (Kingston).
Deux chansons de leur dernier album que j'ai écouté et que j'aime bien :
- Patch Adams
J'ai découvert un groupe que j'adore vraiment, leur musique est calme et émotive (triste même), mais ça me transporte et ça me fait réfléchir à chaque fois que j'en écoute Et la voix du chanteur est tellement bonne !
City and Colour - Sleeping Sickness
City and Colour - Coming Home
City and Colour - Waiting
- Patch Adams
http://www.youtube.com/watch?v=2QCg4A9GZCc
Nightwish, j'ai eu du mal à choisir les morceaux j'aime tout lol, mais quand je l'entend chanter j'en ai des frissons
Les whitin Temptation
http://www.youtube.com/watch?v=yCxb8Fwh … EB11252D47
http://www.youtube.com/watch?v=reGlno9a … playnext=2
GRande fan de Dépêche Mode TOUTE leurs morceaux sont excellents
Grande nostalgique de Cure.
Mylène Farmer
Enfin bref j'écoute de tout du classique au musique du monde en passant par la musique celtique.
j'aime beaucoup la musique traditionnelle arabe également.
Le classique c'est pour le soir après une journée merdique, ou j'ai besoin de calme.
J'adore le violon, et J'admire Vanessa Maé (ha pinaise si je savais jouer comme elle)....
@Orion, Merci je n'y manquerai pas
Dernière modification par solaine (25-05-2011 19:57:02)
Si ça ne vous gène pas, je préfère qu'on me vénère de loin.
On a une discussion sur Nightwish si tu veux y participer
Mais sinon moi Sleeping Sun j'ai jamais réussi à l'aimer, bizarrement
- Patch Adams
Ouiii elle joue simplement d'une façon plus que divine...... Les quatres saisons de Vivaldi, version Vanessa c'est de l'énergie à l'état pur!
@Rikka, tout à fais! Je n'aurais pas dit mieux
Dernière modification par solaine (25-05-2011 20:05:56)
Si ça ne vous gène pas, je préfère qu'on me vénère de loin.
Piouffff, Vanessa Mae, comment dire ?
Je pense que ce qui me plait le plus chez elle, c'est sa manière d’accommoder le son si particulier du violon - qui perso, me fait complétement vibrer - avec des accords "modernes", tantôt rythmés, parfois plus lancinants, pour toujours, une immense dose de plaisir. Ajoutons à cela qu'elle est superbe à voir lorsqu'elle joue, véhiculant aussi bien les émotions par sa musique que son interprétation
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
Deux chansons du nouvel album d'In Flames !
Darker Times (refrain débile !)
Sounds of a Playground Fading (l'intro est terrible)
- Patch Adams
- Patch Adams
Aarfh !!!
Une magniiiifique musique !!! Une très belle composition de Martin O'Donell: In Amber Clad
Elthranosî Gerdensoiht Leos
Oromisor/Leosoras sur le web !!
http://www.youtube.com/watch?v=3GnKll7EXos
un très bon morceau de rock !!!
Elthranosî Gerdensoiht Leos
Oromisor/Leosoras sur le web !!
Adele *.* elle a une voix magnifique, elle me donne la chaire de poule
Quelq'une de mes préférées :
Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.
Une voix ... Superbe ? Juste un des meilleurs artistes musicaux au monde, émerveillez vous !
Personnellement, je fais le tour de ses albums depuis plusieurs jours, en écoute en boucle, en l’arrêtant pour aller manger ou dormir, mais dès que l'ordinateur est allumé, je me laisse emporter.
Dernière modification par Arthan (24-08-2011 00:12:22)
" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.
Called Out In The Dark, le nouveau single de Snow Patrol, qui est également le premier extrait de leur sixième album studio Fallen Empires prévu pour la fin de l'année 2011
Comment dire ?
Vivement que l'album sorte, que je m'y rue dessus
Pour les fans du groupe (il me semble qu'il y a quelques personnes ici qui l'apprécient), Called Out In The Dark figurera dans un EP (4 titres) qui sortira le 4 septembre.
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
Un morceau que j'adore, The Axe Shall Fall de DevilDriver. Ou comment un groupe de death metal arrive à conclure un album exemplaire par des mélodies en guitares saturées puis guitares clean étouffées et un orgue rock, dans un style qui me rappelle un peu Moby et d'autres artistes du genre... À écouter d'urgence, même par les non métalleux qui pourront profiter dudit passage à partir de 3 minutes 20 :
Une perle
Effectivement, le passage que tu cites est superbe Quel dommage que l'on ne puisse supprimer cette horrible voix qui gueule durant toute la chanson
Vraiment pas fan de métal, mais la fin laisse rêveuse
Tres bonne chanson, même si ce genre de voix me rebute (je préfere les voix du heavy metal). Sinon, bonne batterie, une basse audible (ça change) et de la guitare impec'.
J'ai trouvé ce site http://rgonots-sylph.net/radio/playing.html. Il s'agit d'une radio par internet passant pleins de morceaux de Final Fantasy, Kingdom Heart et autres créations de SE.
[ Générées en 0.122 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.67 Mio (pic d'utilisation : 1.73 Mio) ]