Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#426 20-04-2011 15:11:31

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Faites nous découvrir vos coups de coeur musicaux

@Keigo : The End of this Chapter est vraiment l'une de mes chansons préférée de Sonata !!  smile

Sinon, je viens de découvrir une chanson de rap tout simplement superbe tant au niveau des paroles que de la musique (surtout la musique  pleur06) et il y a une chanteuse sur la piste qui a vraiment une belle voix  coeur

La Fouine - Petite Soeur

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#427 20-04-2011 21:51:57

Alain♥
Voyante
Lieu : Méricourt (62)
1 an6 mois

J'adore La Fouine il écrit des chansons qui ont du sens. En ce moment je suis à fond sur Papa smile

"On blâme l'injustice, non pour l'aversion que l'on a pour elle, mais pour le préjudice que l'on en reçoit" LaRochefoucauld

#428 20-04-2011 23:50:01

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

Ouais je l'aime pas mal aussi même si parfois je trouve qu'il abuse un peu trop des mêmes thèmes  hmm  Sinon, Papa je suis pas capable parce que c'est la même instru que la version accoustique de LOST de Coldplay  tongue  Alors j'ai toujours l'impression d'écouter un plagiat  roll

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#429 24-04-2011 12:16:20

Dreed
Petit chien de Cara
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Je suis tombé sur ce groupe " Sol'd out "   , la plupart des chansons ne m'ont pas donné grande impression cependant celle ci vaut le détour :  1.000.000 Monsters attacks       C'est assez dur a trouver sur le web avec un bon son mais c'est vraiment pas mal : )

Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, melt - upgrade it, charge it, pawn it,zoom it, press it, snap it, work it, quick - erase it, write it, cut it, paste it, save it, load it, check it, quick - rewrite it, plug it, play it, burn it, rip it, drag and drop it, zip - unzip it, lock it, fill it, curl it, find it, view it, coat it, jam -it...   Technologic ?

#430 25-04-2011 21:25:23

darkrobin
Chasseur de Prime
Lieu : en pleine traque
1 an1 an1 an1 an1 an

pendant les vacances mon cousin m'a fait découvrir les "hollywood undead" et je dois vous avouer que j'ai vraiment adoré, ils font un espèce de mélange rock-rap qui rend vraiment bien!

pour écouter par exemple :

hear me now

lights out

bullet

Les rêves placent tout le monde sur le même plan.

#431 25-04-2011 22:06:09

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

Ça s'appelle du Rapcore ce style de musique  smile  Je connais la première, mais pas les 2 dernières, sont-elles tirées aussi du deuxième album ?  roll

Peut-être ne connais-tu pas encore le premier album, mais si oui j'aurais plus proposé "Undead" et "Young" pour faire connaitre le groupe, elles sont excellentes et ce sont de grands classiques du groupe (même si leur carrière est encore jeune ^^)

- Patch Adams

#432 25-04-2011 22:17:10

Slystone
Garde Frontière
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Dark Robin : il y a une chanson qui me fait beaucoup penser à The Black Parade de My Chemical Romance.

Sinon de mon côté en ce moment c'est pas mal ça :

Donnie Darko :
Alone in my room: http://www.youtube.com/watch?v=sBb5kfmh278
Murder Set Pieces: http://www.youtube.com/watch?v=T2Bc96OU … re=related

Army of the Pharaohs:
Seven: http://www.youtube.com/watch?v=cASLfP6mkC0
Dump the Clip: http://www.youtube.com/watch?v=6wLtLAEb … re=related

Dernière modification par Slystone (25-04-2011 22:17:44)

#433 26-04-2011 09:32:41

RoyLDD
Maitre des Lames
Lieu : La ou on ne me cherche pas

Moi c'est plutot ca en ce moment:

Sunday Bloody Sunday de U2
Crazy de Simple Plan
Orchestra de The Servent
Welcome to the Jungle de Guns N' Roses
Et Reborn C'est un générique d'une série japonaise terrible.

"Ceux qui sont venus ici pour haïr doivent à présent partir, car avec leur haine, ils ne trahissent qu'eux-même"
"Méritez votre victoire"

#434 05-05-2011 05:02:37

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

Je viens de découvrir un groupe assez intéressant par une publicité youtube.. tongue

Bedouin Soundclash, je sais pas si vous connaissez  roll  C'est un groupe de reggae/rock/soul canadien (Kingston).

Deux chansons de leur dernier album que j'ai écouté et que j'aime bien :

Mountain top

Elongo

- Patch Adams

#435 23-05-2011 16:51:22

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

J'ai découvert un groupe que j'adore vraiment, leur musique est calme et émotive (triste même), mais ça me transporte et ça me fait réfléchir à chaque fois que j'en écoute  coeur  Et la voix du chanteur est tellement bonne !

City and Colour - Sleeping Sickness
City and Colour - Coming Home
City and Colour - Waiting

- Patch Adams

#436 25-05-2011 00:05:38

solaine
Soeur de la Lumière
Lieu : Aydindril
6 mois

http://www.youtube.com/watch?v=2QCg4A9GZCc

Nightwish, j'ai eu du mal à choisir les morceaux j'aime tout lol, mais quand je l'entend chanter j'en ai des frissons

Les whitin Temptation

http://www.youtube.com/watch?v=yCxb8Fwh … EB11252D47

http://www.youtube.com/watch?v=reGlno9a … playnext=2
GRande fan de Dépêche Mode TOUTE leurs morceaux sont excellents

Grande nostalgique de Cure.

Mylène Farmer

Enfin bref j'écoute de tout du classique au musique du monde en passant par la musique celtique.
j'aime beaucoup la musique traditionnelle arabe également.

Le classique c'est pour le soir après une journée merdique, ou j'ai besoin de calme.

J'adore le violon, et J'admire Vanessa Maé (ha pinaise si je savais jouer comme elle)....

@Orion, Merci je n'y manquerai pas wink

Dernière modification par solaine (25-05-2011 19:57:02)

Si ça ne vous gène pas, je préfère qu'on me vénère de loin.

#437 25-05-2011 06:16:37

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

On a une discussion sur Nightwish si tu veux y participer  smile

Mais sinon moi Sleeping Sun j'ai jamais réussi à l'aimer, bizarrement  hmm

- Patch Adams

#438 25-05-2011 09:09:37

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

beuh Wahouh une fan de Vanessa Maé !
Très bon choix big_smile

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#439 25-05-2011 19:55:01

solaine
Soeur de la Lumière
Lieu : Aydindril
6 mois

Ouiii tongue elle joue simplement d'une façon plus que divine......  Les quatres saisons de Vivaldi, version Vanessa c'est de l'énergie à l'état pur! coeur

@Rikka, tout à fais!  Je n'aurais pas dit mieux wink

Dernière modification par solaine (25-05-2011 20:05:56)

Si ça ne vous gène pas, je préfère qu'on me vénère de loin.

#440 25-05-2011 19:58:20

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Piouffff, Vanessa Mae, comment dire ? coeur coeur

Je pense que ce qui me plait le plus chez elle, c'est sa manière d’accommoder le son si particulier du violon - qui perso, me fait complétement vibrer - avec des accords "modernes", tantôt rythmés, parfois plus lancinants, pour toujours, une immense dose de plaisir. Ajoutons à cela qu'elle est superbe à voir lorsqu'elle joue, véhiculant aussi bien les émotions par sa musique que son interprétation big_smile

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#441 16-06-2011 15:09:09

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

Deux chansons du nouvel album d'In Flames !

Darker Times (refrain débile !)

Sounds of a Playground Fading (l'intro est terrible)

- Patch Adams

#442 30-06-2011 18:02:02

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Site Web

PARTY ROCK ANTHEM  big_smile

La chanson de party par excellence  cool

http://www.youtube.com/watch?v=pIOOwhmkoLo

- Patch Adams

#443 30-06-2011 18:23:29

Oromisor
Prince Sorcier
Lieu : Sous une tente de nomade...
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Aarfh !!!
Une magniiiifique musique !!! Une très belle composition de Martin O'Donell: In Amber Clad

Elthranosî Gerdensoiht Leos

Oromisor/Leosoras sur le web !!

#444 02-07-2011 22:38:36

Oromisor
Prince Sorcier
Lieu : Sous une tente de nomade...
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

http://www.youtube.com/watch?v=3GnKll7EXos

un très bon morceau de rock !!!

Elthranosî Gerdensoiht Leos

Oromisor/Leosoras sur le web !!

#445 06-07-2011 15:11:12

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Adele *.* elle a une voix magnifique, elle me donne la chaire de poule  coeur  coeur  coeur

Quelq'une de mes préférées :

Hometown Glory

Someone like you

Set fire to the rain

Rolling in the deep

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#446 17-07-2011 20:04:15

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Une voix ... Superbe ? Juste un des meilleurs artistes musicaux au monde, émerveillez vous !

Solsbury Hill

Don't Give Up

Growing Up

Personnellement, je fais le tour de ses albums depuis plusieurs jours, en écoute en boucle, en l’arrêtant pour aller manger ou dormir, mais dès que l'ordinateur est allumé, je me laisse emporter.

Dernière modification par Arthan (24-08-2011 00:12:22)

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

#447 17-08-2011 10:27:33

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Called Out In The Dark, le nouveau single de Snow Patrol, qui est également le premier extrait de leur sixième album studio Fallen Empires prévu pour la fin de l'année 2011 big_smile

Comment dire ? coeur coeur

Vivement que l'album sorte, que je m'y rue dessus lol

Pour les fans du groupe (il me semble qu'il y a quelques personnes ici qui l'apprécient), Called Out In The Dark figurera dans un EP (4 titres) qui sortira le 4 septembre.

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#448 18-08-2011 11:39:44

Askelon
Prophet
Lieu : Euh ... je suis perdu :(
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Un morceau que j'adore, The Axe Shall Fall de DevilDriver. Ou comment un groupe de death metal arrive à conclure un album exemplaire par des mélodies en guitares saturées puis guitares clean étouffées et un orgue rock, dans un style qui me rappelle un peu Moby et d'autres artistes du genre... À écouter d'urgence, même par les non métalleux qui pourront profiter dudit passage à partir de 3 minutes 20 :

Une perle coeur

#449 18-08-2011 11:58:15

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Effectivement, le passage que tu cites est superbe coeur Quel dommage que l'on ne puisse supprimer cette horrible voix qui gueule durant toute la chanson ironique Vraiment pas fan de métal, mais la fin laisse rêveuse smile

#450 22-08-2011 23:46:33

Zinaon
Soldat d'élite d'Haran
1 an1 an6 mois

Tres bonne chanson, même si ce genre de voix me rebute (je préfere les voix du heavy metal). Sinon, bonne batterie, une basse audible (ça change) et de la guitare impec'.
J'ai trouvé ce site http://rgonots-sylph.net/radio/playing.html. Il s'agit d'une radio par internet passant pleins de morceaux de Final Fantasy, Kingdom Heart et autres créations de SE.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.122 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.67 Mio (pic d'utilisation : 1.73 Mio) ]