Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 09-09-2011 16:19:44

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

L'Empire Ultime chez Orbit Livre de poche

La nouvelle était connue il y a déjà quelques temps, mais la voilà désormais officielle avec un billet de l'éditeur français de Brandon Sanderson en la personne d'Orbit

TN-l_empire_utlime_poche_2.jpg

Nous pouvons donc admirer la couverture française de cette édition, ainsi qu'être informés de la sortie, le 21 octobre prochain, de cette édition poche du 1er tome du cycle Fils-des-Brumes.

A noter que cette couverture n'est autre que celle réalisée pour la sortie en e-book de l'intégral de la trilogie en VO. Nous devons ainsi cet habile coup de crayon à Sam Weber, lequel nous fait également part du challenge qu'a été la conception de cette illustration, dans un article disponible sur Tor.com.

Source

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#2 10-09-2011 12:30:56

Hawk
Curseur
Lieu : Lille
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : L'Empire Ultime chez Orbit Livre de poche

Pour ceux qui n'auraient pas encore sauté le pas ... après Elantris en début d'année, l'Empire Ultime arrive aussi en poche et qui plus est avec une couv assez jolie big_smile

110909033203984379.jpg

Edit : je viens de voir que l'actu se trouve déjà en page d'accueil du site, désolé pour le doublon !

Dernière modification par Hawk (10-09-2011 12:33:21)

En cours:

#3 10-09-2011 12:35:51

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Pas de souci pour le doublon wink Le nouveau forum est un changement et j'avoue qu'il n'est pas forcément évident de s'y retrouver tout de suite. J'ai donc déplacé ton message ici smile

Merci en tout cas d'avoir franchi le pas et de nous faire partager ces nouvelles ici !

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#4 17-09-2011 18:52:00

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Super, merci pour l'information smile. J'ai modifié la couverture de l'édition dans la fiche livre pour qu'on ait la bonne wink.

Par contre si il s'agit de l'illustration utilisée pour la version intégrale du cycle, il va falloir qu'ils en commandent d'autres pour les 2 autres tomes hmm

#5 18-09-2011 20:49:28

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Ouep, je m'étais fait la réflexion également au sujet de la couverture. Du coup, est-ce qu'ils vont les commander auprès du même artiste ? Ou alors employer quelqu'un de chez eux ?

#6 27-09-2011 14:40:19

Morcar
Membre
1 an
Site Web

J'ai une préférence pour la couverture du Grand Format, et le fait que ce soit la couverture d'une intégrame m'intrigue aussi. Les couvertures des trois tomes GF formaient une superbe trilogie. J'espère pour ceux qui liront les romans en poche que les trois couvertures seront également dans le même style.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.034 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 653.34 Kio (pic d'utilisation : 661.02 Kio) ]