Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#101 02-03-2010 23:17:42

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : The Dark Knight

Vraiment étrange  tongue  Je pensais pas que ça pourrait arriver, quelqu'un détestant presque Dark knight  roll

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dedans ?  La psychologie détraqué du joker ?  Pas assez d'humour conventionnel, d'amour ?

Éclaire moi  lol

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#102 03-03-2010 12:18:12

Mannfred Von Carstein
Esprit du Mal
Lieu : Between two world
6 mois

On ne peut pas détester ce film yikes
Mes parents aussi étaient pas fan, mais aprés l'avoir revu, ils ont changé d'avis.
Bon aprés c'est tes gouts, je juge pas big_smile
Mais quand même.... siffle

"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis" John Milton
"Gott weiss ich will kein Engel sein" Rammstein
"Why so serious ?" Joker
"Je ne vous torture pas par plaisir. Je le fais parce que je désire vous faire comprendre de quoi je suis capable. Parce qu'il faut que vous ayez peur." Mannfred Von Carstein (le vrai)

#103 03-03-2010 19:54:08

fuer raug'moss
Car'a'carn
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

il est génialissime ce film; après, il faut des gouts différents pour tout.
mais rien que Heath ledger en joker, c'est exceptionnel coeur

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

#104 03-03-2010 20:00:45

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Et ben dis donc, je me fais des ennemis, ici roll

a écrit :

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dedans ?  La psychologie détraqué du joker ?  Pas assez d'humour conventionnel, d'amour ?

L'humour, même si j'aime bien dans un film, je m'en fiche un peu qu'il y en ait pas, c'est pas pour ça que je vais détester un film. Déjà, peut être le joker, oui, et puis je sais pas, je l'ai trouvé beaucoup trop noir...
Et peut être des raisons plus personnelles, aussi.

a écrit :

On ne peut pas détester ce film  yikes

Désolée d'avoir chamboulé tes convictions roll

Je m'enfonce pas trop, ou vous me détestez encore plus ? ^^

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#105 03-03-2010 20:25:24

fuer raug'moss
Car'a'carn

mais voyons on ne peut pas te detester Malta biz.

c'est vrai par contre qu'il est noir ce film.
c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai adoré, ça et le joker

#106 03-03-2010 21:04:09

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Lieu : Forteresse du Sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

The Joker is my God.

"I'm gonna make this pencil... disappear" si ça c'est pas de l'humour (l)

@Malta: T'étais pas mal haute dans mon estime  tongue maintenant t'es vers... le noyau de la planète? big_smile

Dernière modification par Zeddicus Zu'l Zorander (03-03-2010 21:05:10)

"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.

#107 03-03-2010 21:11:12

fuer raug'moss
Car'a'carn

it's not about money, it's about sanding a message.
everything burns

a écrit :

"I'm gonna make this pencil... disappear" si ça c'est pas de l'humour (l)

ça me fait trop marrer chaque fois que je le vois

Dernière modification par fuer raug'moss (03-03-2010 21:13:32)

#108 04-03-2010 10:30:23

Mannfred Von Carstein
Esprit du Mal
6 mois

a écrit :

Je m'enfonce pas trop, ou vous me détestez encore plus ? ^^

Mais on te déteste pas, big_smile  coeur
Mais allez quand même un peu demon

a écrit :

The Joker is my God.

Onouvre une église à sa gloire jap  jap  lol

"Why so serious ?" Joker
"Je ne vous torture pas par plaisir. Je le fais parce que je désire vous faire comprendre de quoi je suis capable. Parce qu'il faut que vous ayez peur." Mannfred Von Carstein (le vrai)

#109 04-03-2010 17:57:50

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Site Web

Je t'ai pas attendu, j'ai déjà inventé une religion  cool

"Fichtre et Foutre!"

#110 04-03-2010 18:12:16

Mannfred Von Carstein
Esprit du Mal
6 mois

Cool, faut rendre hommage à ce personnage.
Y a aussi Harvey Dent/Double face, qui nous fait ne belle prestation smile

"Why so serious ?" Joker

#111 04-03-2010 19:58:17

Rivka
Inquisitrice
Lieu : en Terre Sainte
1 an1 an6 mois

Très bien fait ce film, je l'avais vu à sa sortie au ciné. Les effets spéciaux sont époustouflants, les acteurs géniaux (juste la tête de Bruce Wayne ne me revient pas) et le scénario nous offre de super rebondissements. 20 fois j'ai cru que le film allait finir mais non, boum, une relance inattendue !
J'ai revu le 3ème Batman avant-hier ("Forever"),

Spoiler Batman Forever, cliquer pour lire
il y a aussi Double-Face dans celui-là mais malgré de bons acteurs, le film est très plat...

#112 04-03-2010 21:53:53

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Site Web

Batman Forever c'est comme Batman et Robin, c'est une bouse cinématographique  lol

"Fichtre et Foutre!"

#113 31-03-2010 21:41:05

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

a écrit :

@Cara : La suite, The Dark Knight, est tout sauf long à démarrer  lol  Si c'est un truc qui t'as chicoté dans le premier, tu vas en avoir pour ton argent dans le second !  wink

Le début du 1 ne m'a pas posé plus de problèmes que ça en fait. Mais alors effectivement, The Dark Knight démarre en fanfare. C'est simple, ça n'arrête pas, c'est du non stop du début à la fin. J'avoue qu'à la fin, j'ai trouvé que c'était un peu long (juste un peu). Disons que le film est tellement concentré en action que ça devient lourd à soutenir sur la fin. Il n'empêche que, ayant pourtant beaucoup aimé le premier, j'ai l'impression que le 2 s'impose comme roi.

Les méchants sont 100 fois plus présents à l'écran (pourtant, Liam Neeson avait très bien joué son rôle dans Batman Begins). Préférence pour le Joker, par rapport à Double Face. En même temps, le Joker crève tellement l'écran que c'est une évidence. Adorant Christian Bale, je l'ai beaucoup aimé dans ce film. Ses interactions avec Gordon sont excellentes (ma préférence va à la scène où il est avec lui en tant que Bruce Wayne, avec la voiture, l'hôpital... tongue ). Je souligne encore une fois que j'aime beaucoup le filon Bruce-playboy-insouciant/Batman-sombre-responsable. S'il y a un troisième film, je veux que ce soit encore plus développé (l'acteur a largement le talent pour nous faire des scènes mémorables après tout).

Donc voilà voilà, j'ai adoré. Les acteurs sont géniaux, les personnages sont charismatiques (moins Rachel que les autres, mais c'est pas de la faute de l'actrice), les effets spéciaux sont de très bons niveau, et l'intrigue est ma foi très bien ficelée.

Dernière modification par Cara (31-03-2010 21:42:41)

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#114 31-03-2010 22:22:11

Pin-Compagnon
Compagnon des voyageurs
Lieu : Forêt de Hartland
1 an1 an1 an6 mois

J'ai tout simplement adoré The Dark Knight. J'ai particulièrement accroché à l'ambiance "torturée".
Le joker est tout simplement tordant big_smile .

Dans la vie, il faut toujours imaginer le pire parce que c'est souvent ce qu'il peut t'arriver de mieux !
Lorsque l'on est au fond du trou le mieux, c'est d'arrêter de creuser... "John Marston" cool

#115 31-03-2010 22:35:42

Payns
Pseudo Maître Rahl
Lieu : Chez ma Mord Sith habituelle
1 an1 an1 an

Globalement, j'ai beaucoup aimé (mais nettement moins que Batman begins), avec quelques fausses notes:

- l'action, beaucoup trop too much par rapport au 1er qui avait trouvé un ton plus juste pour un super-héros un cran au-dessus du réalisme. L'action n'en était que plus intense, parce qu'elle n'était pas si loin du "possible" (toute proportion gardée). Mais surtout, elle était moins omniprésente; là, on applique la loi des suites en faisant plus dans tous les sens. Ce sont les calmes et les temps morts qui donnent plus d'impact à une action bien dosée, la force du contraste, pas la permanence et l'exagération à outrance. Là, j'ai trouvé que trop en faire la banalisait et lui enlevait de la force: trop, ça anesthésie pas mal.

- Double Face; décidément, lui je m'y ferais pas. C'est pas un méchant fait pour l'écran; il passe en BD, mais pas en film. L'obsession pour la pièce devient artificielle, le retournement trop rapide.... Je sais pas, c'est peut-être perso, mais j'arrive pas à y croire. Tant qu'à l'adapter à l'écran, il aurait fallu l'atténuer comme l'épouvantail l'a été dans Batman begins: le masque est juste un détail sans importance, et c'est le personnage lui-même qui compte, sans son masque.

Spoiler The Dark Knight, cliquer pour lire
Faire de Harvey/Double Face un ex-chevalier blanc qui passe la barrière par un traumatisme violent suivant une période de forte tension, oui, mais à ce moment, alléger les gimmicks (la face exactement découpée dans l'axe du visage, et le discours interminablement limité aux grandes généralités pontifiantes sur le hasard) et ne pas passer 107 ans à vouloir lui trouver un "look".
A l'écran, ça doit être plus fluide et moins artificiel.

Mais sinon, un joker grandiose (lui a le droit à la caricature: c'est tout le perso, et il assure à lui seul l'élément too much et hors réalité: l'exception qui fait la règle), un Christian Bale égal à lui-même, une trame qui n'hésite pas à vraiment mouiller les personnages et pas à les cantonner dans des cases définies.... Et d'authentiques surprises pas trop deus ex machina.

Etre superstitieux est stupide. Ne pas l'être, ça porte malheur.
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, on ne dise aucun mot qui ne parte du coeur
WANTED! Chat de Schrödinger. Mort ET vif
A la guerre comme en amour, on n'a de résultats qu'au corps à corps

#116 19-07-2011 12:43:15

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Un premier teaser de "the Dark Knight Rise", le 3ème volet de Batman par Nolan, a été diffusé :

#117 26-07-2011 18:13:13

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Un teaser qui n'en dévoile finalement pas tant que ça (presque rien en fait ironique ) mais il n'empêche que je suis très pressée de pouvoir voir ce 3ème opus tant les 2 précédents sont de petites confiseries fondant sous le palais big_smile

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#118 21-12-2011 00:14:31

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

J'ai trouvé une BA pour Rises, à vous de juger big_smile :
De plus, on a une date de sortie : le 25 juillet 2012 ! Vite ! big_smile

Edit : la vidéo ne marche plus ^^, je vous invite donc 2 posts plus bas !

Dernière modification par Arthan (28-12-2011 13:03:34)

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

#119 21-12-2011 12:51:19

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Hummm, décidément un petit matin plein de saveurs exquises en matière de cinéma big_smile Encore un opus très attendu et dont l'alléchante BA nous ferait souhaiter que la chose arrive prestement dans nos assiettes !

J'avais complètement oublié qu'Anne Hathaway allait camper Catwoman en face de Christian Bale (ajouté à cela la présence de notre frenchie Marion Cotillard smile). C'est une bien belle surprise, d'autant plus que j'avais trouvé l'actrice revêtant le rôle féminin principal dans le précédent Batman décevante et peu à la hauteur...

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#120 25-12-2011 07:36:57

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
Site Web

Autant j'ai hâte de le voir, autant pour l'instant, je ne suis pas emballée par ce qu'on voit (ça a l'air hyper simple niveau intrigue). J'espère que ce n'est qu'un mauvais effet de la bande annonce (après tout, Nolan nous avait fait deux excellents premiers volets, et puis d'autres très bons films bien complexes, mais quand on sait qu'à la base, il ne voulait pas faire de numéro 3...). Enfin bref, je crois que je vais attendre le film et arrêter de suivre toutes les news autour.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#121 25-12-2011 08:01:02

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent
Lieu : Le placard sous l'escalier

Par contre je ne sais si c'est mon pc qui n'a su se remettre du banquet d'hier, mais je ne peux voir la vidéo publiée par Arth' huh ..

Dans le doute je remets une vidéo de la version française de la bande annonce:

ainsi qu'un lien vers la bande annonce en VOST ( non non vous ne rêvez pas que voulez-vous, c'est noël big_smile ):

Bande Annonce en Version Originale Sous-Titrée.

Par contre je vais probablement faire mon rabat-joie, mais je ne suis pas non plus spécialement emballé par cette BA, alors que j'ai toujours énormément aimé les Batman hmm .. J'avoue être assez frileux à la vue de cette BA, et crois que je vais attendre pour le coup que d'autres aillent voir ce qui sera sans doute une grande réussite, avant de me lancer dans ce volet s .

Dernière modification par Glorfindel (25-12-2011 08:02:01)

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#122 28-12-2011 00:19:21

Zinaon
Soldat d'élite d'Haran
1 an1 an6 mois

Hum. J'ai pas tout compris mais c'est qui le grand méchant? yikes

#123 28-12-2011 00:41:44

Kirua29
Membre
1 an

C'est Bane, celui qui est super barraqué et chauve. Mais à mon avis il fera pas le poids à côté du Joker  hmm Mais il faut espérer, en plus cet acteur est vraiment bon !

#124 28-12-2011 23:52:24

Zinaon
Soldat d'élite d'Haran
1 an1 an6 mois

Merci! Ah le Joker *_* Quand j'étais petit il me faisais peur mais maintenant je l'adore ce fou.

Dernière modification par Zinaon (28-12-2011 23:52:38)

#125 29-12-2011 00:11:01

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Personnellement, je m'attends quand même à passer un bon moment, peut-être pas autant que le Chevalier Noir, mais qui sait ? Après, nous avons tous ( ou presque ) été bluffé par cet épisode, et bien que le 1er était déjà super, on ne pouvait pas s'imaginer un tel succès.
Après, c'est sûr que le personnage du Joker ( joué à la perfection ) va manquer à cet épisode, mais C.Nolan nous a déjà montré qu'il savait faire de bons films.
De plus, la BA du Chevalier Noir ne m'avait pas emballé plus que ça, mais quand j'ai vu le film <3 !
Il y a des chances que ce film soit super, peut-être pas au niveau du 2e film, mais au moins au niveau de Begins, cela suffirait pour que je sois conquis smile.
Raaaah vivement sa sortie tongue !

Dernière modification par Arthan (29-12-2011 00:11:56)

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.129 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.68 Mio (pic d'utilisation : 1.73 Mio) ]