Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 05-01-2012 20:57:39

Perséphone
Gardienne du Royaume des Morts
1 an1 an6 mois

Le Seigneur des Anneaux à Lyon

Bonsoir bonsoir !

Je ne sais pas si vous êtes au courant, ou s'il y a des lyonnais parmi vous, mais il y a un événement que je voudrais partager avec vous.
En effet du 3 au 6 juillet, à l'Auditorium de Lyon, va être diffusé le Retour du Roi en compagnie d'un orchestre symphonique qui va nous jouer la BO en direct !

N'est ce pas une merveilleuse idée ??

PS: je n'y vais pas à mon plus grand regret lool je suis à l'étranger. Si je devais m'exprimer en smiley, ce serait sad voir  pleur06 puis  big_smile  (ascenceur émotionnel ^^)

#2 05-01-2012 21:13:48

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent
Lieu : Le placard sous l'escalier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Le Seigneur des Anneaux à Lyon

Apparemment c'est sous le format d'un ciné-concert, et dans ce cas nous avions déjà évoqué notamment celui des Deux Tours dans la discussion relative à l'univers des concerts big_smile .

En tout cas en effet, le forum compte une communauté assez importante de lyonnais ( très importante même pourrait on dire lol ), et dont une partie d'entre eux pourrait en effet être fort intéressée par l'évènement! Merci beaucoup de nous en avoir fait part smile .

Au passage puisque tu sembles être touchée par l'univers du Seigneur des Anneaux, je ne peux que t'encourager vivement à venir, si le cœur t'en dit, à la discussion relative à Tolkien et l'ensemble de ses écrits, ou encore celle relative à l'adaptation faite par P. Jackson de la célèbre trilogie du maîîîîîître wink .

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#3 05-01-2012 21:23:35

Perséphone
1 an1 an6 mois

Je vais te décevoir mais je ne les ais pas lus (hannn fake) et ne compte pas le faire pour l'instant ! Si on s'est fait les 3 versions longue en deux jours ca compte ou pas ^^ De toute manière je ne compte pas parmi les plus grands fans, je ne les ais vus que 3 ou 4 fois chacun ! Ce qui n'est pas beaucoup pour cette trilogie nest ce pas ?  tongue

Mais je passerais sûrement par la discussion des films oui pourquoi pas ^^

#4 08-01-2012 18:16:09

Zorander69
Troubadour
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Si Glorfindel descend sur Lyon on pourras peut-être aller le voir siffle

Après moi je dis ça je dis rien siffle

#5 08-01-2012 18:57:56

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent

Spoiler @Mon confrère, cliquer pour lire
Chuuuut Zozo faut pas encore parler de ça, je vais avoir la pression après lol

Mais en effet si mes résultats sont tels que je l'espère ça serait génial de s'organiser une telle sortie! seulement je n'aurai malheureusement de concret que début mai, d'ici là peu de chance qu'il reste des places j'imagine sad ..

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#6 08-01-2012 19:01:10

Zorander69
Troubadour

Moi je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger smile
Vu que j'aimerai aller le voir, je peux toujours prendre une place en plus.
Si jamais tu peux ben voilà, si jamais tu peux pas je revends la place.

Me fait pas de soucis pour ça smile

#7 09-01-2012 20:25:39

Perséphone
1 an1 an6 mois

Si Glorfindel ne peut pas, tu peux me revendre la place si mon avion a quelques jours de retard lol après tout on ne sait jamais, avec les transports...
Au pire à partir de mai tu pourras toujours trouver des places assises sur les escaliers ! J'ai déjà fait ça au festival de cinéma Lumière à Lyon pour le film Rosemary's baby... On n'est pas si mal après tout... On peut allonger ses jambes et tout... lol

#8 09-01-2012 20:31:20

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent

Euh non je crois que je préfère largement la solution de Zozo lol , surtout qu'ainsi on serait plus facilement ensemble pour assister à la chose ( sinon faut viser la marche à côté de son siège, la galère ironique ).

Après mon confrère il faudrait que l'on reparle de ça au plus tôt une fois que tout se concrétise pour moi, mais si jamais ça peut se faire personnellement ça serait plutôt le 6 juillet ( il faudra voir si ça t'arrange aussi ) car j'aurai un concours le 03 et 04 juillet hmm ).

Dernière modification par Glorfindel (09-01-2012 20:31:38)

#9 09-01-2012 21:35:06

Zorander69
Troubadour

Après moi je m'adapte, tu me donnes tes dates et j'avise.
Au pire on en reparle dans quelques temps. smile

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.045 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 673.55 Kio (pic d'utilisation : 697.24 Kio) ]