Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 25-05-2012 01:09:23

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent
Lieu : Le placard sous l'escalier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Forum Webfantasy/discussions qui ne sont plus masquables

Bonsoir François!

Étant tombé par inadvertance sur une discussion relative à la Machine à Présages en visionnant les derniers messages postés, je me suis rendu compte que ne pouvant choisir les derniers tomes lus de chaque auteur, toutes les discussions nous étaient ainsi ouvertes sur ce forum.

Bon c'est confus ce que j'ai écrit ironique alors par exemple les discussions sur le tome 3 de Fils de Brumes me sont bien fermées sur le forum BS, mais pas sur le superforum WF.

Voyant cela j'ai préféré te prévenir afin que s'il t'est possible de mettre en place un système similaire aux autres forums on ne prenne pas trop le risque de se spoiler en se baladant ici jap .

Dernière modification par Glorfindel (25-05-2012 01:09:56)

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#2 25-05-2012 07:41:55

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Forum Webfantasy/discussions qui ne sont plus masquables

Comment ça, tu n'as pas encore lu tous les livres proposés sur le forum ? Il va vite falloir remédier à ça maintenant que tu es en vacances tongue

Non, plus sérieusement, je suis au courant de ce "problème", et je l'avais d'ailleurs indiqué dans le message de présentation de cette nouvelle mise en page

a écrit :

Attention cependant : il n'est pas possible pour le moment de masquer les forums consacrés aux tomes non-lus.

J'ai commencé à modifier le système de droits pour que l'on puisse de nouveau les masquer, mais il me reste encore un peu de travail wink

#3 25-05-2012 09:35:05

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent

Comment ça, tu n'as pas encore lu tous les livres proposés sur le forum ? Il va vite falloir remédier à ça maintenant que tu es en vacances tongue

Bien envoyé lol
Argh je me suis vendu! pleur06 ..

En tout cas merci de ta réponse, j'étais passé à travers cette petite phrase de mise en garde en fin de ton message, sans doute poussé par l'enthousiasme que ton annonce a suscité chez moi tongue . En attendant je ferai attention où je mettrai les pieds jap .

Puis oh c'est ma faute t'as raison c'est quoi ce travail je n'avais qu'à déjà avoir tout lu? mad  lol .

Dernière modification par Glorfindel (25-05-2012 09:41:03)

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#4 28-05-2012 13:13:43

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

On peut dorénavant masquer les forums des livres non-lus sous WebFantasy wink. Même principe que d'habitude, on les choisit dans le profil (ça reprendre ceux sélectionnés via les autres domaines)

#5 28-05-2012 14:11:43

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent

Super merci beaucoup Master jap !

A nouveau je ne serai plus dans l'obligation de lire urgemment notamment tous les Sanderson de peur de me spoiler par inadvertance siffle ..

dehors

Dernière modification par Glorfindel (28-05-2012 14:25:13)

#6 29-05-2012 08:33:45

fuer raug'moss
Car'a'carn
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Désolé glorfi, mais ce n'est pas une excuse acceptable.
tu vas devoir tous les lire et rapidement

dehors

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.046 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 661.91 Kio (pic d'utilisation : 685.59 Kio) ]