Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 18-05-2012 13:42:46

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Marquage des forums lus / non-lus

Suite à un développement en cours, il semblerait que la marquage de forums lus / non-lus ne fonctionnent pas tout à fait sur la page d'accueil du forum quand il y a des sous-forums. Certains peuvent être indiqué comme ayant des nouveaux messages alors que vous avez déjà tout lu.

Je cherche le problème actuellement et reviendrai vers vous quand il sera corrigé wink

#2 18-05-2012 15:34:20

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Re : Marquage des forums lus / non-lus

Le problème semble résolu smile N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez des problèmes wink

#3 18-05-2012 16:15:29

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Pour ma part, le marquage non lu de la section Le Site et Forum ne s'en va pas même après lecture de tous les nouveaux messages (en l’occurrence le tien).

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#4 18-05-2012 16:18:34

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Le marquage de ton message a bien disparu après l'avoir lu pour moi, idem pour le message de Rivka dans l'Épée de Vérité hmm. Il restait peut-être des informations en session si tu ne t'étais pas déconnectée complètement ou si tu n'avais pas "Marqué tous les discussions comme lues".

#5 18-05-2012 16:53:42

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Effectivement, je me suis déconnectée puis reconnectée et tout va bien smile

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#6 01-06-2012 16:40:15

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

La flemme de lire l'historique, puis l'adminc'estmonmec donc je prends le petit risque de faire doublon sur mon signalement  ironique tongue.

Euuuuuuuh. Je me suis baladée, promenée toute la journée sur le forum TR, j'ai lu, vu tous les messages signalés, sauf que là je me suis connectée à partir du forum WebFantasy (via le site WF) et je retrouve tous les signalements que j'ai déjà vu.

Voilà, bon beh je me demande pas ce que tu vas faire dimanche soir monmec  siffle pizza sur le canap ?  ironique

dehors

Once Upon a Time...

#7 01-06-2012 16:51:46

Glorfindel
Elfe Prophète
Le Nom du Vent
Lieu : Le placard sous l'escalier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

a écrit :

Euuuuuuuh. Je me suis baladée, promenée toute la journée sur le forum TR

Bien fait pour toi, c'est ce qui arrive lorsque l'on se ballade sur le forum de l'enfant terrible de la webfantasy Terry Rothfuss siffle

lol pas taper! aïeuhh!

dehors

Blague a part tu as toujours été fâchée avec leurs initiales tongue , du coup je me demandais sur lequel tu étais en réalité smile

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#8 01-06-2012 19:41:56

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Ou alors elle est complètement ravagée par Tomb Raider (TR) depuis qu'elle en a vu le trailer dans sa totalité ironique

Mon p'tit crofti lol dehors

#9 02-06-2012 10:03:14

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Z'êtes que des sales gosses toute manière  lol

Once Upon a Time...

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.121 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 672.98 Kio (pic d'utilisation : 696.66 Kio) ]